[Actu] Les dix ans de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `Echoes
Hé oui Dofus c'était aussi des vidéos qui faisaient rêver :

Owersym, la sadi feu couleur chocolat avec ses dégâts hallucinants, l'opti parfaite : tous les dofus et tous les sorts 6 , le montage parfait sur Spitfire de The prodigy (très bon groupe que j'ai connu grâce à cette vidéo ).

Wilburd et dragonitus, j'en rêvais la nuit x) On attend toujours votre aventure #3 (c'est beau d'espérer !). Les vidéos qui te motivaient quand t'avais un coup de mou, toujours farmer plus (le nombre de captu...), le rêve d'avoir sa propre team (oui aujourd'hui c'est banal ...). Tout ça sur du good charlotte et Papa roach

La finale du goulta 1, silouate qui perd en finale après un match d'anthologie . Malgré la défaite, un des plus beaux tournois de jeu vidéo.
Sermons et ses montages toujours au top .

Exited et ses exo à n'en plus finir, les 14 pa au terps et la po infinie sur épée de iop. Un maître de la forgemagie (merci pour les tutos, ton site etc.) !

RamboPl et son ramboton , le up 200 sur les dark vlad au cimetière koalak. Une volonté d'acier pour glaner toute cette xp ...

Miroir et son crâ multi-élément pré 1.29 (quel dommage qu'on ne puisse plus voir tes vidéos). Merci à toi, j'ai choisi crâ comme main et je n'ai jamais regretté !

UN blog unique : cadavre exquis, quel plaisir de lire vos aventures, vos expérimentations, et mes remerciements pour votre investissement dans le jeu (l'éternelle moisson ...).

Et enfin, quelques légendes de silouate qui m'auront marqué : Qwartz, mirialla, Miaouw (la terreur du pvp, des beaux souvenirs) et dernièrement soukoushou pour sa stratégie (et sûrement pleins d'autres dont je me souviens pas pour le moment).

Hé oui c'était une autre époque, le jeu a changé, on a grandi ...
Je cite un peu tard par rapport à la date de post, mais effectivement, je valide tout ce que tu as cité sauf les légendes de Silhouate que je ne connais pas.

En revanche, je garde un excellent souvenir de mon passé Djaulien, les grands noms, Andor, Dytythug, Zanovitch, AntiloO, Maya , Yoy, Dream la guilde Anakmar, SuperSaiyajins, Les Twous ( si j'me souviens bien), AnDjaul Family ( si je me souviens bien aussi ) ...

Bordel c'est vieux et ça manque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés