Aller à la page... |
[Actu] Les dix ans de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Noweh [Hecate] |
Trouver plus de messages par Noweh [Hecate] |
|
Dofus c'est un peu l'ancien ami avec qui on a coupé les ponts parce qu'il a mal tourné mais à qui on continue de souhaiter un joyeux anniversaire en mémoire des bons moments passés ensembles...
Bon anniversaire Dofus donc, en souvenir de mes meilleurs expériences de MMORPG ever ![]() Pensée particulière pour le Théât'Raval ! ... Et des moments comme celui-là par exemple : ![]() A l'époque mon pseudo c'était Takeo-Otori... Mais ça c'était avant. |
![]() |
|
Tant de gens à reconnaitre sur ce screen
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
2010-2014 - les grandes lignes d'une vie dofusienne
Dans un ordre relatif (j'ai commencé en 2010)
Mes débuts...
Les 1ers abo :
Et puis plus tard...
Aujourd'hui : terminer d'opti un personnage la veille de l'invasion des bots en kolizéum, avoir des coffres remplis de ressources que je ne puis me résoudre à vendre au vue de la chute des prix comparé à l'époque où elles ont été récoltés/fabriquées. On voit vraiment l'influence croissante des bots durant mon parcours :'( Ça traîne en longueur ce problème... allez, offrez-vous un beau cadeau pour les 10 ans : débarrassez-nous en ! ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
une petite anecdote les percos avait du temps de la 1.25 une IA bancale au point de ne rien faire dès qu'une bloqueuse était à leur contact. J'en ai tué des poneys à cette époque.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca me rappel un guildeu qui avait fait exactement la même chose \o/ *kiss yeti*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand j'avais vu le calendrier 2014, en septembre ils parlaient de nostalgie, je m'attendais vraiment à un serveur 1.29
![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
Dégrader un grade 10 sur une traque en [-1,0] devant la populace !
|
![]() |
|
|
Moi, l'attente de l'araknée dans la maison pour avoir le sort, rencontre avec du monde dans ce grenier, et des fous rires en patientant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|