Aller à la page... |
[YENAMARRE] Elements interactifs et monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourquoi pas imposer le clic droit pour lancer un groupe de monstre ?
|
![]() |
|
(Bow)Tankounet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par (Bow)Tankounet |
|
Il suffirait simplement que "Un personnage ayant un outil équipé ne peut pas lancer de combat" non ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour ça que j'ai dis, "lancer un combat" contre les monstres agressifs, ce n'est pas le joueur qui lance le combat, mais les monstres.
|
![]() |
|
#429547 |
|
Sa n'a jamais été réglé sur/pour le SH alors je ne pense pas que sa sera réglé pour le SE (même si les dev's ont dit qu'ils cherchaient un moyens de modifié ce système d'aggro)
|
![]() |
|
|
Gros +1 pour ce sujet, et oui, je viens de mourir !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
c bien fé shad
|
![]() |
|
|
C'est une mécanique qui distingue les bons joueurs de Dofus des très bons joueurs de Dofus
![]() comment ça je me trompe de jeu? |
![]() |
|
#429547 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Amateratsu-Zine |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Amateratsu-Zine |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|