Jeanmichel-Chapo |
Trouver plus de messages par Jeanmichel-Chapo |
Aller à la page... |
[Wiki] Nouveaux objets version 2.23
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marteau tu seras bientôt mien
![]() |
![]() |
|
|
Sérieux, le dernier bâton THL implanté date de quand ?
![]() Y'a pas un seul bâton thl 200, ah si, le Ramboton ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La canne harr
![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
C'est tout a fait ça: La panoplie soutien qui ne soutient rien
|
![]() |
|
|
tout d'accord avec kalistos
|
![]() |
|
|
Si j'analyse les équipements selon la pondération de puissance, voilà la puissance de chaque objet de panoplie (sans pondération en fonction du nombre d'élément) :
Ma théorie serait que la puissance d'un objet dépendrait de la façon suivante : Base : 3 x Niveau. Si Niveau = 200, alors +50 (à paufiner, mais il y a un vrai écart de puissance entre les équipements 200 et 199) Bonus de + Niveau/2 par nombre d'élément (+100 au niveau 200) (à paufiner, peut-être que ce n'est pas linéaire) Bon, ce n'est pas très explicite comme ça, donc je vais expliquer. Pour faire simple, je suppose que les gamedesigner, lorsqu'ils créent les nouveaux équipements, ont fixé des valeurs de puissance que chaque objet doit plus ou moins atteindre. Ma théorie est que cette valeur puissance vaut 3 fois le niveau de l'objet avec un bonus de la moitié du dit niveau pour le nombre d'élément de la panoplie. Par exemple, une équipement de niveau 150 aura 450 (3 x 150) de potentiel de puissance s'il n'est pas affilié à un élément (Air, Eau, Feu et Terre) et si l'objet est affilé à un élément il gagne +75 (150 / 2) pour chaque élément. Par exemple, une amulette de niveau 180 bi-élément aura 3 x 180 + 2 x 180 / 2 = 720 de potentiel de puissance. Les objets de niveau 200 ont un bonus supplémentaire de 50 (on peut remarquer rapidement que les objets de niveau 200 sont sensiblement plus fort). On se retrouve avec des valeurs de 650, 750, 850, 950 et 950 pour des équipements de 0, 1, 2, 3 et 4 éléments (3 et 4 éléments comptent pour la même chose). Ça a l'air de plutôt bien marché. (A voir si ce n'est pas 650, 740, 830, 920 et 920). La faiblesse de la Harpinoplie est normale ! C'est prévu ! Le plus horrible dans l'histoire c'est que rajouter +50 Intelligence et +10 Dommages Feu sur la Harpinoplie la transforme en panoplie à 1 élément et serait toujours équilibré selon ce système. Ça exprime bien qu'il faut revoir quelques choses là-dedans. Kalistos : Pour en revenir avec mon argument (et m'auto-tacler), la multiplication des équipements +1 PA fait qu'il est possible d'obtenir un mode 11/6 (potable, je ne sais pas) et avec une esquive PA intéressante. Vu que je ne joue pas dans les niveaux 200, je ne sais pas si cet argument est valable, mais l'idée initiale que j'avais développé se fait tacler par cet argument. Dernière modification par Aurelesk ; 17/09/2014 à 15h01. Motif: Rajout d'un paragraphe pour expliquer un poil mieux la théorie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|