[Wiki] Nouveaux objets version 2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
*Petit troll gentil, car j'ai rien contre Rockox hein ^^* C'est un noob . Non sérieusement, le seul xel à ne jamais avoir joué en aermine, c'est bien moi, et c'est notre équipe qui à gagner le tournoi . En ayant battu la team Djaul A qui a elle même battu rockox . Il y a encore mieux que l'aermine ou un mode feu . Mais ^^.
Gg mec, t'as battu quelqu'un donc ta pano est la meilleur. Heureusement pour tes alliés que ta victoire au goulta ne se résume pas à la logique de chacun de tes posts.

Pour résumer le mode eau : manque de sagesse, de retraits donc par conséquent de la difficulté au vol de PA à l'horloge.
Je ne pourrai que te citer (de mémoire malheureusement) lorsque tu es allé en vocal avec le CDO le soir de ta victoire : "il est impossible de monter au-delà de 140 retraits PA donc autant être eau", encore une fois, c'est une citation approximative mais ça résume au moins facilement et efficacement une chose : tu parles sans connaître.
Citation :
Publié par Ole
"il est impossible de monter au-delà de 140 retraits PA donc autant être eau", encore une fois, c'est une citation approximative mais ça résume au moins facilement et efficacement une chose : tu parles sans connaître.
Totalement faux, je n'ai jamais dis cela car moi même dans plusieurs de mes modes eau je dépasse les 140 retraits. Tu interprète très mal les choses. Revois tes sources mon grand. Je peux même te montrer un bon mode eau avec 165 retrait pa en 11/6/5 avec des res. Stop inventer des choses pour casser du sucre sur le dos des gens.

Furlow, tu n'en sais strictement rien, encore une fois ce n'est que de la polémique totalement erronée. Et j'ai toujours dis, même à mes coéquipiers que je ne jouerais jamais ce mode car tu tape pas et tu peux avoir un mode avec un retrait efficace qui tape.

EDIT : De toute façon nous ne sommes pas d'accord sur les steufs, autant s'arrêter la. Mais ca ne sert à rien d'aller inventer de la merde ole.

EDIT 2 : T'es bien un rigolo ole, il y a une belle diff entre 140 et 160 oui. Ensuite même en aermine sans bonbon sagesse etc, tu ne monte pas au dessus de 170. Ou alors tu exo ret pa mais la tu fonce dans la connerie tellement c'est pas rentable arrivé à ce point. Et avoir 10 ret en plus pour ne pas taper c'est bien une utilité moindre. Je ne prend pas les autres de haut ni même pour des cons, c'est vous qui m'agressez à chaque post que je fais.

EDIT 3 : Gentsu, encore heureux que je sais ce qu'est le pvp. C'est juste une façon de parler tout comme j'ai qualifié le 1 v 1 par "cette chose". Bien sur que au sens brut c'est du pvp. Mais pour moi sur dofus, cela ne ressemble à rien car ce n'est pas viable/équilibré. Remet les choses en contexte.

Dernière modification par kim-kanonne ; 10/11/2014 à 14h54.
Citation :
Publié par kim-kanonne
EDIT : De toute façon nous ne sommes pas d'accord sur les steufs, autant s'arrêter la. Mais ca ne sert à rien d'aller inventer de la merde ole.
http://youtu.be/Dy2HIQj69jA?t=1h28m54s
C'est la première chose qu'ils t'ont dit en arrivant, au moins c'était rapide à trouver.

150, puis 160. Désolé j'ai mal interprété, c'est 150 retraits que tu disais, puis 160 une fois que Fahrell t'a contredit. Y a un moment, faut arrêter de prendre les autres pour de la merde parce que t'as gagné le Goulta, c'est pas la fin du monde, t'es pas le premier à win un goulta ni même le premier xel.

Tu pourras dire que ce n'est pas toi, que c'est un usurpateur, mais dans ce cas faudra remettre en cause la vidéo et ceux qui y sont.

Au moins une chose sur laquelle nous sommes entièrement d'accord, autant s'arrêter là, t'as encore prouvé que tu cherches à faire l'intéressant et j'ai pas particulièrement envie de m'embrouiller dans une section comme celle-ci pour du HS (immunité pub CDO plz).
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je n'ai jamais parlé de 1 v 1, pour moi ce n'est même pas du pvp cette chose. Tout comme le koli ce n'est pas du "vrai pvp" au sens ou il n'y a pas besoin d'être opti pour gagner, même si c'est déjà mieux que le 1 v 1.

Pour moi du vrai pvp c'est un tournoi ou un goultard.
Btw, tu ne sais rien de ce qu'est le mode pvp, ça a jamais été une histoire d'élitisme.

Au mieux tu as ta définition e-penis, mais sinon le pvp au sens propre c'est juste du combat entre deux personnes (tristess, le 1v1 est du pvp, mais non viable), la nécessité d'opti est là pour avoir de meilleurs récompenses et d'avoir un meilleur winrate.

Et un tournois c'est très différent d'un pvp courant, le tournois tu te dois de gagner le plus sinon tu es éliminé.
Citation :
Publié par kim-kanonne
"Démentiel en pvp sur xelor"

Bonne blague jerry . En attendant la MAJ, c'est juste bon pour du koli. Pour du vrai pvp ton steuf est useless. Les mecs ont autant d'esquives que toi tu n'as de retrait et tu tape rien par rapport à d'autres modes qui ont plus de retrait et plus de dégât et plus de res.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je ne prend pas les autres de haut ni même pour des cons, c'est vous qui m'agressez à chaque post que je fais.
Mec, rends toi service, arrête de poster.
*une entrée discrète dans la pièce enfumée, à l'odeur de transpiration extrême, manifestement remplie de véritables e-thugs, des durs, des tatoués*

Excusez-moi les gars, je cherche des avis sur les nouveaux objets version 2.23, vous sauriez me renseigner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés