"il est impossible de monter au-delà de 140 retraits PA donc autant être eau", encore une fois, c'est une citation approximative mais ça résume au moins facilement et efficacement une chose : tu parles sans connaître.
Totalement faux, je n'ai jamais dis cela car moi même dans plusieurs de mes modes eau je dépasse les 140 retraits. Tu interprète très mal les choses. Revois tes sources mon grand. Je peux même te montrer un bon mode eau avec 165 retrait pa en 11/6/5 avec des res. Stop inventer des choses pour casser du sucre sur le dos des gens.
Furlow, tu n'en sais strictement rien, encore une fois ce n'est que de la polémique totalement erronée. Et j'ai toujours dis, même à mes coéquipiers que je ne jouerais jamais ce mode car tu tape pas et tu peux avoir un mode avec un retrait efficace qui tape.
EDIT : De toute façon nous ne sommes pas d'accord sur les steufs, autant s'arrêter la. Mais ca ne sert à rien d'aller inventer de la merde ole.
EDIT 2 : T'es bien un rigolo ole, il y a une belle diff entre 140 et 160 oui. Ensuite même en aermine sans bonbon sagesse etc, tu ne monte pas au dessus de 170. Ou alors tu exo ret pa mais la tu fonce dans la connerie tellement c'est pas rentable arrivé à ce point. Et avoir 10 ret en plus pour ne pas taper c'est bien une utilité moindre. Je ne prend pas les autres de haut ni même pour des cons, c'est vous qui m'agressez à chaque post que je fais.
EDIT 3 : Gentsu, encore heureux que je sais ce qu'est le pvp. C'est juste une façon de parler tout comme j'ai qualifié le 1 v 1 par "cette chose". Bien sur que au sens brut c'est du pvp. Mais pour moi sur dofus, cela ne ressemble à rien car ce n'est pas viable/équilibré. Remet les choses en contexte.
Dernière modification par kim-kanonne ; 10/11/2014 à 14h54.
|