[Wiki] Nouveaux objets version 2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vodka-Banane
C'est qd même marrant que les dimensions n'offrent aucun "nouvel abu" comme l'ont fais la glour sur f2 et la strigide sur f3, la strigide restant malheureusement la plus puissante ET polyvalente
On remet la pano glour AV et le brageut aussi et ça reste correcte comme pano (actuellement c'est assez pourrit les 0%rez et le truc a 5pa , pas ''abu'' et on dit déjà la même de la strigide (demander a master-rac ) alors imagine dans 1 ans...

Si elles ont été populaire c'est plutôt car elles étaient accessibles aux contraires des pano dimensions qui sont puissante mais très peu accessible (conditions).
Citation :
Publié par Furlow
J'lâche quasiment plus ma reine sur mon zobal perso hein (et du coup la piloztère par extension ).
Pareil, sauf pour du pvm multi ou je reste sur de la katcheur/stri reski maudite
Sinn tout ce qui est duo de boss oui cest malheuresement le mode dague srambad qui gere le mieu sur zobal

A voirsi l'egare/nevrak se joue correctement apres qu'un passeur de dimension xel pointe le bout de son nez

Par contre ayant acces aux dimensions et ayant bricolé quelques trucs, je ne les trouve pas si puissantes ces panos. D'autant qu elles ne sont absolument pas polyvalentes :/

Dernière modification par Vodka-Banane ; 27/09/2014 à 13h15.
Citation :
Publié par Drakonne
On remet la pano glour AV et le brageut aussi et ça reste correcte comme pano (actuellement c'est assez pourrit les 0%rez et le truc a 5pa , pas ''abu'' et on dit déjà la même de la strigide (demander a master-rac ) alors imagine dans 1 ans...

Si elles ont été populaire c'est plutôt car elles étaient accessibles aux contraires des pano dimensions qui sont puissante mais très peu accessible (conditions).
À son lancement, la pano strigide avait une condition, mais, comme pour les dimensions, 4 mois (autre situation pour la strigide) (corrigez-moi) après la sortie du donjon les conditions disparaissent. Beaucoup de gens se sont fait passé les donjons fri3 uniquement pour les panos, elles n'étaient pas plus accessibles que les panos dimension.
Je joue actuellement mon xelor en vortex nileza anneau pol ouatnos, kramkram, éthylique ou phossile ou plumeau.

Rox feu très correct,
11/6/6
Résistance de 25% à 42%
120 retrait PA
Vita > 4200

C'est très correct en pvm et démentiel en pvp sur xelor, je recommande :-)
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Je joue actuellement mon xelor en vortex nileza anneau pol ouatnos, kramkram, éthylique ou phossile ou plumeau.

Rox feu très correct,
11/6/6
Résistance de 25% à 42%
120 retrait PA
Vita > 4200

* ''Mais ce n'est pas obligatoire bien sûr!''

Quel hypocrite celui-là

Dernière modification par Compte #303721 ; 21/10/2014 à 20h33.
Apprentisoigneur, ça fait surtout le gars qui n'a pas fait attention à la date du dernier post.
Pas besoin d'exo CC non.

Quand aux 2 autres... en effet, je n'étais pas obligé d'avoir cette pano et donc de faire le vortex, tout comme j'ai choisi de ne pas faire la reine des voleurs, tout autant non obligatoire .

Merci donc de réfléchir à la notion de libre arbitre, et sur le fait que tu n'es pas l'esclave de la volonté des devs, avant d'insulter les gens d'hypocrites. Et si tu persistes à te penser l'esclave des devs, pourquoi joues-tu? Mazochisme?
Ca reste un putain d'anneau. 6 do c'est pas énorme mais les anneaux 200 actuels c'est 10-12 do, la différence est pas énorme à mon goût, quand on voit tout ce qu'apporte le kralano :
Très bonnes stats
PO
CC
res
(soins)

En plus de ça ces 6 do sont génériques.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca reste un putain d'anneau. 6 do c'est pas énorme mais les anneaux 200 actuels c'est 10-12 do, la différence est pas énorme à mon goût, quand on voit tout ce qu'apporte le kralano :
Si on a pas besoin des 50 d'agilité, il y a l'anneau tique qui est comparable voir supérieur à mon goût :

5fuite//50ini
20sasa
10% neutre
10fixes neutre
10soins
4do terre/neutre
ré crit

contre

50vita
10%air
10%eau
4do feu
ré pou & pp

Rien que pour les 2 lignes à 10%, il est beaucoup plus utile qu'un kralano (imo).
Salut a tous,

Je viens vous faire part du stuff que je suis en train de terminer pour ma cra, j'essaie de trouver le meilleur possible pour une optimisation finale!

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...atielle/3.html

Ce stuff est dans une optique de pvp multi, et j'ai toujours la possibilité de mettre la pano gloursonne si je dois absolument jouer en 12/6.

En attente de vos critiques!

EDIT: Trompé de discussion

Dernière modification par Ana'Cie ; 05/11/2014 à 16h44. Motif: erreur
Citation :
Publié par Aion (Farle)

Rox feu très correct,
11/6/6
Résistance de 25% à 42%
120 retrait PA
Vita > 4200

"Démentiel en pvp sur xelor"

Bonne blague jerry . En attendant la MAJ, c'est juste bon pour du koli. Pour du vrai pvp ton steuf est useless. Les mecs ont autant d'esquives que toi tu n'as de retrait et tu tape rien par rapport à d'autres modes qui ont plus de retrait et plus de dégât et plus de res.
Bonne blague, le koli et goulta sont justement le vrais pvp, contrairement aux 1vs1 ne favorisant que les 2/3 classes du moment.

Et dans ce vrai pvp, le xelor feu est plus efficace et maniable, surtout dans les maps à obstacle où il peut roxxer et ralentir quand meme avec sablier et poussière. Les autres mode n'ont pas forcément plus de retrait oü résistance en+, c'est une question de parcho et trophées équipés.

En prime, à 2/3 trophées prêt, rien à changer pour le gros pvm où il faut jouer distance.

Les autres modes tiennent pas la comparaison... en attendant la refonte, on est d'accord
Citation :
Publié par kim-kanonne
"Démentiel en pvp sur xelor"

Bonne blague jerry . En attendant la MAJ, c'est juste bon pour du koli. Pour du vrai pvp ton steuf est useless. Les mecs ont autant d'esquives que toi tu n'as de retrait et tu tape rien par rapport à d'autres modes qui ont plus de retrait et plus de dégât et plus de res.
Le vrai pvp, du 1v1 donc ? lol
Je n'ai jamais parlé de 1 v 1, pour moi ce n'est même pas du pvp cette chose. Tout comme le koli ce n'est pas du "vrai pvp" au sens ou il n'y a pas besoin d'être opti pour gagner, même si c'est déjà mieux que le 1 v 1.

Pour moi du vrai pvp c'est un tournoi ou un goultard.

Certes, la panno vortex n'existé pas au goultard, mais en attendant personne n'a jamais joué feu au goultard en xelor, alors qu'il existé déjà des mode à 140 retrait en feu avec des res. D'ailleurs je suis un minimum bien placé pour savoir ce qui est efficace ou non en steuf de xelor. Maintenant ton steuf est exploitable. Mais pas pour des gros combat.

Que on me parle d'aermine je veux bien même si cela me donne des frissons, mais me parle pas d'un mode feu efficace.

Donc oui dans du vrai pvpm, du 4 v 4 ton mode feu c'est pas opti, tu peux faire en phase de poule contre des teams random ou sans opti, mais en l'état actuel, certainement pas en phase final, ou alors c'est que tu t'auto handicape.

Les autres modes n'ont pas forcément plus de retrait ou plus de résistance ? Et bien attend donc le mode que je vais te sortir dans quelques semaines lors d'un tournoi (et oui je ressors de l'ombre ). Essai de le trouver déjà et tu reverra peut être ce que tu dis. (Un indice, ce n'est pas un mode que j'ai joué au goultard, ni un mode en aermine).

Aujourd'hui le jeu à distance est totalement ruiné, vue que les 3/4 des combats ce joue sur l'érosion. C'est aussi la raison pour laquelle les cra sont totalement inefficaces et ne font pas de résultat, idem pour les sadi. C'est pourquoi faire des "dégâts" à distance à la poussière ou au sablier ca sert à rien. Le mec qui joue juste après au le moyen d'annuler tes dégâts pour un coût en pa moins coûteux que ce que tu as utilisé pour taper. Ou pire encore, si tu joue vs un zobal ou feca tu ne fait pas de dégât. Ou alors ils sont totalement dérisoire.

C'est quand même évident. Pourquoi ce sont que des teams iop qui gagne à votre avis ? Pourquoi tout les DD sont des classes de cac ? Si vous chercher à jouer en rempli et à distance il ne faut pas espérer gagner un tournoi. Dans la vie il faut Taper. Et pour ce faire il faut aller au cac. C'est la solution la plus efficace et de loin.

Pour la partie pvm, je veux bien être en accord avec toi, car tant que tu trouve ton compte pour la team que tu joue cela passe.

Dernière modification par kim-kanonne ; 07/11/2014 à 16h11.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je n'ai jamais parlé de 1 v 1, pour moi ce n'est même pas du pvp cette chose. Tout comme le koli ce n'est pas du "vrai pvp" au sens ou il n'y a pas besoin d'être opti pour gagner, même si c'est déjà mieux que le 1 v 1.

Pour moi du vrai pvp c'est un tournoi ou un goultard.
Je suis d'accord avec toi sur ce point là : de manière générale, le gameplay des classes tend à devenir plus souple d'utilisation et le format du koli ou 1v1 rend certaines classes vraiment trop souples à mon goût...

Citation :
Publié par kim-kanonne
Certes, la panno vortex n'existé pas au goultard, mais en attendant personne n'a jamais joué feu au goultard en xelor, alors qu'il existé déjà des mode à 140 retrait en feu avec des res.
[...]
Que on me parle d'aermine je veux bien même si cela me donne des frissons, mais me parle pas d'un mode feu efficace.
Parce que la grosse majorité des xelors jouait avec un énu ?
Imo pour sortir un mode soin, il faut vraiment que la situation s'y prête (certes ça demande des concessions au niveau du rox/ret pa mais je reste persuadé qu'il peut trouver sa place dans quelques configurations) mais alors jouer soin avec un énu, c'est purement du gâchis...

Il me semble que Rockox (xelor de la petite finale) a joué aermine pendant toute la durée du tournoi...

Citation :
Publié par kim-kanonne
Les autres modes n'ont pas forcément plus de retrait ou plus de résistance ? Et bien attend donc le mode que je vais te sortir dans quelques semaines lors d'un tournoi (et oui je ressors de l'ombre ). Essai de le trouver déjà et tu reverra peut être ce que tu dis. (Un indice, ce n'est pas un mode que j'ai joué au goultard, ni un mode en aermine).
Rdv sur l'Open Silvossien alors ?
Je ne vois pas d'autre tournoi potentiel avant la refonte xelor (si y'a pas trop de retard).

Citation :
Publié par kim-kanonne
Aujourd'hui le jeu à distance est totalement ruiné, vue que les 3/4 des combats ce joue sur l'érosion. C'est aussi la raison pour laquelle les cra sont totalement inefficaces et ne font pas de résultat, idem pour les sadi. C'est pourquoi faire des "dégâts" à distance à la poussière ou au sablier ca sert à rien.
C'est surtout que les classes nécessaires pour "bien" accompagner un cra ou un sadi sont généralement réservées pour d'autres compositions (après c'pas les classes les plus déterminantes en pvpm certes...).
Sur l'ASF (le tournoi organisé sur la beta) il y avait quand même une team cra en finale...

Citation :
Publié par kim-kanonne
C'est quand même évident. Pourquoi ce sont que des teams iop qui gagne à votre avis ? Pourquoi tout les DD sont des classes de cac ?
J'ose même pas imaginer l'abus que ça serait de pouvoir mettre de l'érosion de loin sans s'exposer et prendre des risques...

Mais pour conclure, comme on l'a déjà dit plusieurs fois, ce débat n'aura bientôt plus lieu d'être !

Dernière modification par Ventouse ; 07/11/2014 à 17h10.
Citation :
Publié par Ventouse
Mais pour conclure, comme on l'a déjà dit plusieurs fois, ce débat n'aura bientôt plus lieu d'être !
Totalement

Citation :
Publié par Ventouse
Rdv sur l'Open Silvossien alors ?
Fort probable, du moins c'est en projet. Mais j'ai appris il y a quelques minutes l'éventuel non présence de mon collègue belge qui risque de passer son bac durant cette même période. Du coup cela compromet pas mal de chose . Mais j'espère quand même être présent. A voir rien de définitif d'un côté comme de l'autre.

Citation :
Publié par Ventouse
C'est surtout que les classes nécessaires pour "bien" accompagner un cra ou un sadi sont généralement réservées pour d'autres compositions (après c'pas les classes les plus déterminantes en pvpm certes...).
Sur l'ASF (le tournoi organisé sur la beta) il y avait quand même une team cra en finale...
Totalement d'accord avec toi. Mais cela reste des classes faibles :/.

Citation :
Publié par Ventouse
Parce que la grosse majorité des xelors jouait avec un énu ? Imo pour sortir un mode soin, il faut vraiment que la situation s'y prête (certes ça demande des concessions au niveau du rox/ret pa mais je reste persuadé qu'il peut trouver sa place dans quelques configurations) mais alors jouer soin avec un énu, c'est purement du gâchis...
Oui je suis d'accord avec toi, mais il n'empêche que cela me rebute énormément de devoir jouer de jouer feu soin ou même de voir un xel soin. Il peut tellement faire mieux.

Citation :
Publié par Ventouse
Il me semble que Rockox (xelor de la petite finale) a joué aermine pendant toute la durée du tournoi...
*Petit troll gentil, car j'ai rien contre Rockox hein ^^* C'est un noob . Non sérieusement, le seul xel à ne jamais avoir joué en aermine, c'est bien moi, et c'est notre équipe qui à gagner le tournoi . En ayant battu la team Djaul A qui a elle même battu rockox . Il y a encore mieux que l'aermine ou un mode feu . Mais ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés