Bêta-test 2.23 à quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'vois pas spécialement pourquoi l'un aurait une incidence sur l'autre. Imo ils peuvent très bien sortir la beta 2.23 avant que celle d'Ombre soit terminée.
Citation :
Publié par Samba'
La bêta ferme après l'ouverture ? Donc le 02 ?
Oui, j'avais vu/entendu ça je ne sais plus où, pas moyen de remettre la main sur la source...

Citation :
Publié par Hermès-T.
Je n'vois pas spécialement pourquoi l'un aurait une incidence sur l'autre. Imo ils peuvent très bien sortir la beta 2.23 avant que celle d'Ombre soit terminée.
Aucune idée, peut être qu'ils ne veulent pas superposer une beta avec des mises à jours différentes parce qu'il y a des analyses en conséquence ().
Citation :
Publié par Hermès-T.
Disons qu'il est difficile de tester les sorts feca uniquement avec des personnage bas lvl....
Disons qu'il est difficile de tester les sorts feca uniquement avec des personnage bas lvl....
Bien entendu ce que je voulais dire c'est qu'ils pourraient certainement faire cohabiter une beta en mode épique et une autre "normale", comme la beta habituelle.
Citation :
Publié par Hermès-T.
Bien entendu ce que je voulais dire c'est qu'ils pourraient certainement faire cohabiter une beta en mode épique et une autre "normale", comme la beta habituelle.
Il n'y a qu'un seul serveur Test.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Samba'
Il n'y a qu'un seul serveur Test.
Oui m'enfin ça doit pas être impossible d'allouer le futur serveur ombre pour le test version épique, et le serveur beta "normal" à la beta 2.23
Citation :
On ne fait pas attendre le dieu du temps ! Alors marquez d’une pierre blanche la date du 3 septembre et lancez-vous à la découverte du Xélorium en bêta.
Ca devrait ouvrir dans la matinée !
Ah ouai quand même ça déconne pas. Un truc mieux qu'AM et repérage quoi, génial pour les srams. ( quoique c'est 1 / cible mais bon )

edit : c'est léthargie qui est 1/cible

Dernière modification par Kalistos ; 03/09/2014 à 16h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés