Silverstalk |
Dernières publications

Salut, je me suis plusieurs fois demandé comment les vendeurs de packs procédaient pour les vérifications des pierres d'âmes ? ... Lire la suite

D'accord, merci de ta réponse :ange: J'aurai essayé. Bon du coup je supprimerai assez rapidement ce sujet, on va pas s'att... Lire la suite

Bonsoir, en faisant du tri dans ma banque je suis tombé sur une arme éthérée, devenue il me semble non droppable et même normale... Lire la suite

Il ne demande pas d'estimations, je pense qu'il le met volontairement à 80m pour tomber sur des négociations raisonnables. Et m... Lire la suite

Bonsoir, mon ami cherchant à se refaire sur DOFUS souhaiterais vendre son amulette otomai PM, mais ne sachant pas du tout à quel... Lire la suite

Sur le forum du jeu, on m'a expliqué ça en schématisant une "pile", où on y empilerait justement des pièges, ton explication es... Lire la suite

Salut ! Je m'amusais à faire des réseaux et à y jeter mon double pour m'entraîner et découvrir des nouvelles formes efficaces et... Lire la suite

A l'époque je m'amsait à calculer la proba d'avoir un jet parfait sur un craft. Je m'en souviens plus malheureusement mais c'es... Lire la suite