[EST/VDS] Bouclier Captain Amakna jet parfait.

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je possède un bouclier du Captain Amakna jet parfait ( 25/25/20/15/15 ), et j'aimerais avoir une estimation de celui-ci afin de pouvoir procéder à une vente.

Si toute fois vous êtes intéressés, je suis sur Vil Smisse. Ma boîte à mp vous est disponible pour toute négociation.

En attente de vos estimations, je vous remercie.

EDIT : Prix à 25m

Dernière modification par (Vil) Ztalurr' ; 29/06/2015 à 19h45. Motif: Ajout du prix.
Tu pourrais en tirer plus de 30M imo
Un ami a déjà refusé une offre a 50M (le mec avait un peu poussé quand même ), donc 30M why not, c'est assez rare d'en voir
Tu trouvera à 25M sans trop de soucis.
A l'époque je m'amsait à calculer la proba d'avoir un jet parfait sur un craft. Je m'en souviens plus malheureusement mais c'est pas super dur à calculer. Regarde la proba, et le prix que coute le craft de autant de boubous que la proba (exemple : si ta une chance sur 100 d'avoir un JP tu prend le prix de 100 boubous et tu le met à ton bouclier, un peu comme pour les exos)
Citation :
Publié par Silverstalk
si ta une chance sur 100 d'avoir un JP tu prend le prix de 100 boubous et tu le met à ton bouclier, un peu comme pour les exos)
Donc un item exo vaudrait dans les 450m, humm quelque chose me dit que quelque chose ne va pas dans ta règle.
Citation :
Publié par Ylmah
jsavais pas c'était 4m5 le bouclier ..

450/100 = 4m5 t'es un bon en maths
Il parle des exos mais la aussi il a pris un exemple pourri car on tente pas une rune sur 100 objets mais 100 runes sur un objet^
Il y a exactement 2000 jets possibles sur ce bouclier et comme ils sont équiprobables (si on néglige almanax), il faudrait craft en moyenne 2000 boucliers pour espérer avoir une chance d'obtenir le tant convoité. L'estimation de ce dernier découle donc directement des résultats ci-dessus.

Cordialement Lub.
Citation :
Publié par Ylmah
jsavais pas c'était 4m5 le bouclier ..

450/100 = 4m5 t'es un bon en maths
Je commenterais pas, je crois en toi pour trouver ta bêtise.
Citation :
Publié par yolan
Il y a exactement 2000 jets possibles sur ce bouclier et comme ils sont équiprobables (si on néglige almanax), il faudrait craft en moyenne 2000 boucliers pour espérer avoir une chance d'obtenir le tant convoité. L'estimation de ce dernier découle donc directement des résultats ci-dessus.

Cordialement Lub.
Sauf qu'en craftant 2000boucliers, t'as les 1999 autres à vendre. 10/15M imo
C'est difficile de vendre 1999 bouclier Amakna sachant que seul les g10 peuvent l'équiper.

Je pense que c'est un item très rare donc il doit couter assez cher mais je ne pourrais pas définir de prix exacte mais 10/15m me parait trop faible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés