yolan |
Dernières publications

Tes up traduisent bien que tes prix sont totalement aléatoires. Je t'avais proposé des dindes rousses pures/repro full stat lvl... Lire la suite

J'ai 37X dindes rousses pures/repros à venir chercher sur Lily. Moyen d'en avoir plus et de les avoir lvl 5/fécondes moyennant ... Lire la suite

370 dindes lvl 1 pures repro déjà en cours de formation ( la plupart,si upée, sont quasiment prêtes à l'accouplement). Et l'él... Lire la suite

La résultat de la négociation semble aboutir à : Pour 5Xm : 37X dindes pures repro lvl 1 bien avancées dans leur barres d'amou... Lire la suite

J'ai ce qu'il te faut sur Lily, je ne bouge pas sauf éventuellement si tu es sur Maimane. Lub.... Lire la suite
Aucune idée du prix au quel cela se négocie.... Lire la suite

Il me faut un un nébuleux sur Lily, je ne migre pas. Serait-ce possible de me l'amener ? Quel prix devrais-je débourser tout co... Lire la suite

Mon item est trop banal pour mériter une estimation ? :chut: (Up) Salakiss: Attention sur le Up d'un sujet ! :)] ... Lire la suite
Merci pour vos estimations qui, par ailleurs, me semblent un peu légères aux vues des autres posts (merci du conseil ;p). PS:i... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais faire estimer cette amulette fraîchement fm : 43/0 vitalité 67/70 fo 70/70 int 64/70 cha 70/70 agi 1/1 pa ... Lire la suite

Ces bottes se jouent avec des srambad donc bon, le manque de cc ne ralentirait probablement pas un éventuel acheteur qui serait... Lire la suite

Je vends un ming exo Pa sur Maimane : 1/0 Pa 389/400 Vita 39/50 Sagesse 4/4 CC 2/2 PO 392/400 Ini 8/8 Tacle 0/8 Fuite Mp moi ... Lire la suite