Bottes piloz 5% terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vivi ^^
Je dirais plutôt 35 millions. Le jet est vraiment énorme.
Ton estimation me choque, on a l'impression qu'on a un jet parfait sous les yeux avec 5% terre en exo, alors que ce n'est pas du tout le cas.
Ces bottes se jouent avec des srambad donc bon, le manque de cc ne ralentirait probablement pas un éventuel acheteur qui serait prêt à y mettre le prix pour un tel gain en résistance vraiment compliqué à faire. 30-35m.
Je rejoins les estimations un peu élevées également, les bottes pilo sont faites pour jouer avec des srambad (dans le cas général ofc), j'aurais bien dit 35m mais elles sont légèrement chiantes à placer avec les nouveaux trophées dans la mesure où ce sont des bottes qui ne filent pas de PA.

Du coup 25-30, même s'il manque des cc : jolie réalisation, c'est vraiment très clean 5% d'over.
Citation :
Publié par Ole
Je rejoins les estimations un peu élevées également, les bottes pilo sont faites pour jouer avec des srambad (dans le cas général ofc), j'aurais bien dit 35m mais elles sont légèrement chiantes à placer avec les nouveaux trophées dans la mesure où ce sont des bottes qui ne filent pas de PA.

Du coup 25-30, même s'il manque des cc : jolie réalisation, c'est vraiment très clean 5% d'over.
Depuis quand les bottes doivent filer un pa xd?
Citation :
Publié par mamounwar
Depuis quand les bottes doivent filer un pa xd?
C'est pour éviter les commentaires comme les tiens que j'ai précisé "légèrement chiantes" mais y a toujours des gens pour chercher la petite bête

Tu peux quand même mettre une cape justicier, une ceintacé ou un kidibonet mais ça perd quand même vachement d'intérêt comparé aux bottes potentiellement utilisables pour compléter avec des nouveaux trophées.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pour avoir au dessus de 2-3%, il faut en effet passer les pa/pm en dernier.
pas forcement, on a déjà vu un éthype 5% avec un po passé en premier x)
Citation :
Publié par Baws
t'es perché.. 25+
J'crois pas non, j'achèterai jamais personnellement des bottes où il manque un truc aussi important. Le jeu n'est pas figé, y'a d'autres stuffs qui vont sortir, enfin après bon courage à la personne naïve qui achètera ces bottes.

Sans vouloir continuer à faire mon "chieur" y'a des bottes un peu mieux qui existe en mode reine (itemsbaleinecoucou).

Bref j'reste sur mon estimations et ce n'est que mon avis (on peut faire pareil avec le 4 CC donc quel intérêt d'acheter des 2 CC à un prix exorbitant?)
Citation :
Publié par AmaLucario
pas forcement, on a déjà vu un éthype 5% avec un po passé en premier x)
L'hétype est une exception. Les % passent très facilement dessus contrairement aux autres items.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Vaut mieux remettre la rune lorsqu'il est à 4% et tenter le 5% en SC avec le puit qu'il reste car je n'ai jamais vu un 5ème % passer en succès neutre.
Yep, exactement. Pendant les préparatifs du Goulta VII, j'ai réalisé un 6% en faisant deux sc de suite 4 à 6. Il faut quand même une chance assez conséquente.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Yep, exactement. Pendant les préparatifs du Goulta VII, j'ai réalisé un 6% en faisant deux sc de suite 4 à 6. Il faut quand même une chance assez conséquente.
On peut avoir le screen? jamais vu un exo 6% a part gelano xd
Citation :
Publié par mamounwar
On peut avoir le screen? jamais vu un exo 6% a part gelano xd
Je n'ai pas screen étant donné que c'était des tentatives d'exo %/invoc. Mais je l'ai link à des gens de mon serveur. Ils te donneront confirmation si tu en doutes '^^
Citation :
Publié par Ze-Hina
Je n'ai pas screen étant donné que c'était des tentatives d'exo %/invoc. Mais je l'ai link à des gens de mon serveur. Ils te donneront confirmation si tu en doutes '^^
Du coup t'as tenté une rune invoc sur un item over/exo 6% ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés