Bottes piloz 5% terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-wice
J'crois pas non, j'achèterai jamais personnellement des bottes où il manque un truc aussi important. Le jeu n'est pas figé, y'a d'autres stuffs qui vont sortir, enfin après bon courage à la personne naïve qui achètera ces bottes.

Sans vouloir continuer à faire mon "chieur" y'a des bottes un peu mieux qui existe en mode reine (itemsbaleinecoucou).

Bref j'reste sur mon estimations et ce n'est que mon avis (on peut faire pareil avec le 4 CC donc quel intérêt d'acheter des 2 CC à un prix exorbitant?)
C'est pas parce que toi tu ne les achèterais pas que personne va le faire. T'inquiètes pas en 2015 tout le monde ou presque à 25m.
Ensuite, caler des bottes baleine dans un stuff sur fond de dagues srambad me dérange, personnellement. Des gens souhaiteront donc s'orienter vers ce genre de bottes.
Pour aller jusqu'à la fin, tu dis qu'il est possible de faire le même jet avec les 4CC. Déjà pourquoi avoir 2CC en plus si tu es à 15%CC sur ton stuff et que tes dagues sont à 0% CC ?
Je te souhaite bonne chance pour obtenir un 5% avec les 4CC car pour avoir fm en grande quantité je sais que le 5% est très dur à obtenir. Soit dit en passant, 5% avec 4CC c'est plus 25m mais le double..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés