scromz |
Dernières publications

Bonjour, je ne cherche pas a acheter, je reprend dofus après une absence et je voudrais savoir pourquoi le prix des dofus a aut... Lire la suite

Le prix de l'Ocre a nettement baissé, il y en as beaucoup en circulation cependant c'est toujours aussi long et fastidieux de r... Lire la suite

Double de parchos je ne suis pas d'accord. Il y en a déja assez en HV, sur mon serveur j'ai du mal à vendre mon stock, je dois ... Lire la suite

Le problèmes des dopeuls c'est que c'est limiter à 15(?) par jours.... donc il faut une régularité et s'y mèttre chaque jour po... Lire la suite

Salut Arix, je voudrais des pures repro pour puissant chance. 75 couples, 400 000/couple ? je te prend 30m le tout... Lire la suite

C'est difficile de vendre 1999 bouclier Amakna sachant que seul les g10 peuvent l'équiper. Je pense que c'est un item très r... Lire la suite

C'est pas donné à tt le monde, il faut être un forgemage très expérimenté... Lire la suite

Salut ! Je voudrais une estimation de 100 couples de pure/ebène (puissante agi)et 100 couples de prunes/dorées (puissant sage... Lire la suite

Bien sûr ! Il ne faut pas prendre en compte le nombre de place total de ton parc mais prendre en compte chaque enclos à l'unit... Lire la suite

Il doit parler des claviers que 99% des personnes utilisent, ensuite il y a les claviers numériques de tablettes et smartphones... Lire la suite