[EST/VDS?] Enclos 186 places

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais une estimation d'un lot d'enclos, au total 186 places, détails du lot :
-5 enclos 9places
-1 enclos 10places
-3 enclos 12places
-4 enclos 15places
-1 enclos 16 places
-1 enclos 19 places

Après quelques estimations, je passerai sûrement à une vente. J'ai mis en interserveur, j'ai pu voir des post de personne recherchant ce genre d'offre en interserveur. Je pense donc que des gros éleveurs seront prêt a migrer une mûle pour faire leur élevage.
Je suis du serveur Allister.
Enclos.png

Cordialement.

Dernière modification par uncle-bens ; 28/04/2015 à 00h07.
Citation :
Publié par ° Systhematique °
+/- 460m, bonne chance pour ta vente !
Je partais +/- sur un prix comme çà pour avoir vu une vente de 96 places d'enclos pour 250M. Sachant que j'en propose le double.
J'ai déjà eu des offres pour des vente de plus petit lot (genre 50 places), mais je vais laisser le lot complet pendant au moins 1 semaine pour trouver un acheteur de tout.
Si je ne trouve aucun acheteur ou aucun prix convenable, je vendrais en petit lot.

Ylmah, je mettais renseigner sur les post d'acheteur d'enclos, j'avais vu ton post, j'allais te contacter d'ici quelques jours savoir si tu cherchais toujours. Je t'invites à me mp pour en discuter, si tu as déjà un ordre de prix ect.

Cordialement.
Up.
Lot complet toujours en vente. Pour le prix j'y ai un peu réfléchi et rechercher, je mettais dis que 550m serait juste.
[Modéré par Episkey : La vente de guildes est interdite. ]

N'hésitez pas à me dire si je me trompe ou pas.

Dernière modification par Episkey ; 04/05/2015 à 18h03.
J'ajoute les pos des enclos puisque cela m'a été demandé plusieurs fois.
12 place en 1,-3 village
9 places en -1,-51dent de pierre
16 place en -31,42 bordure brak
19 places -27,45 bordure brak
15 places -29,31 brak quartier boucher
9 place -21,16 lande sidi
9 places -30,19 lande sidi
9 place en -21,17 lande sidi
10 places en -21,1 territoire DD
12 place -23,3 territoire DD
12 place -18,4 village des éleveurs
9 place -74,-37 bourgade
15 place -72,-42 champs de glace
15 place 8,-1 port madrestam
15 places 22,-39 pandala neutre
Bien sûr !
Il ne faut pas prendre en compte le nombre de place total de ton parc mais prendre en compte chaque enclos à l'unité.

Car un enclos 19 place coûte nettement plus cher que 4 enclos 9 places, alors que d'un coté il y a 19 places contre 36.
Citation :
Publié par Proser
Tu penses que vendre à l'unité me serais bien plus avantageux ?
Oui en plus sur Jol c'est galère de genre en pack car en plus si un gas migre il a pas de guilde, donc impossible, bref merdier, mets les en hdv hôtel de ton serveur
bof j'ai eu mes enclos/guildes via jol l'avantage d'acheté un pack c'est qu'après on est débarrassé et ça traîne pas hdv, mais le plus gros problème c'est pour la transaction selon moi, qui plus est jol interdit le commerce de guilde ce que je ne comprends pas y a autant de risque d'arnaque qu'un mercenariat xp/passage dj m'enfin bon c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Hz'
bof j'ai eu mes enclos/guildes via jol l'avantage d'acheté un pack c'est qu'après on est débarrassé et ça traîne pas hdv, mais le plus gros problème c'est pour la transaction selon moi, qui plus est jol interdit le commerce de guilde ce que je ne comprends pas y a autant de risque d'arnaque qu'un mercenariat xp/passage dj m'enfin bon c'est un autre débat.
En soi, il ne vend pas sa guilde, mais ses enclos, il fournit juste le moyen de réceptionner les dit enclos.

Après, comme pour n'importe quel achat de biens de cette taille, vu qu'il n'existe pas d'interface sécurisée, il est bien évidemment recommandé de faire attention à qui l'on s'adresse.
Voire même demander aux guildes "maîtres" du serveur si le dit joueur est honnête ou non. Ca fait perdre un peu plus de temps, mais l'on est sûr de savoir à qui l'on s'adresse.
Du coup pour citer l'honnêteté il dirige actuellement la première guilde 200 du serveur . A beaucoup fait de commerce sur jol , ou l'ont peut justement vérifié son honnêteté .

Donc pour ceux qui disent que c'est pas un random qui justifie cela , je suis moi même meneur de l'ex plus grosse guilde du serveur pendant 2 ans , eleveur qui plus est et amis de ce petit bonhomme .
Citation :
Publié par momoyop
eleveur qui plus est et amis de ce petit bonhomme .
T'es qui ? Pleure pas stp

Non plus sérieusement, donc ouais je comprend la méfiance de beaucoup de monde sur ce genre de commerce, comme dis plus haut, le mieux est clairement de se renseigner sur le serveur, et je n'ai aucune crainte de ce coté là.
Si un acheteur décide se renseigner, serveur Allister, pseudo Proserpiine
ça pourrait m'intéresser si y a la guilde qui va avec, sinon pour ce genre de transaction il est possible de demander l'aide d'un modérateur de souvenir.
[20:28] (Groupe) *** : 100M le 19, 50M le 16, 45M le 15

Avec ceci, je me dis clairement que le prix semble bas en faite et que j'y perdrais beaucoup par rapport à une vente à l'unité comme une personne a déjà pu me le dire.
De plus c'est vrai que l'histoire des guilde freine pas mal d'acheteur, mais au final moi aussi, car même en fournissant des guildes, y a-t-il une caution a verser pour assurer l'échange ? De plus je fourni tout de même quelque chose sans augmentation du prix au final.

Je ne cherche pas à lancer des enchère où autre pour les personnes pouvant être intéresser et je n'augmenterai pas le prix s'il y en à déjà un de fixer avec un acheteur, juste a faire une bonne vente correct pour moi ainsi qu'un bon achat pour l'acheteur.
Citation :
Publié par Haz Geo
Oui en plus sur Jol c'est galère de genre en pack car en plus si un gas migre il a pas de guilde, donc impossible, bref merdier, mets les en hdv hôtel de ton serveur
C'est souvent plus agréable pour un joueur de transmettre que d'éclater son "patrimoine".

Citation :
Publié par Oni'
sinon pour ce genre de transaction il est possible de demander l'aide d'un modérateur de souvenir.
Génial. As tu une source?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés