uncle-bens |
Dernières publications

Je ne suis pas trop les maj avant qu'elles ne sortent, cependant as tu une sources sûr pour dire ça ? Moi je pense que certa... Lire la suite

Son prix est normal, les vulbis prennent un coup dans les dents niveau prix ces derniers temps (et c'est pas encore fini pour ... Lire la suite

Votez Momoyop. Et puis quand on voit certains participants, ça prouve bien qu'il ne faut pas toujours chercher un sens.... Lire la suite

Même si 75m te partait peu chère, tu devrais y réfléchir. Dans tous les cas tu veux xp un perso pour toi donc autant prendre u... Lire la suite

J'ajoute les pos des enclos puisque cela m'a été demandé plusieurs fois. 12 place en 1,-3 village 9 places en -1,-51dent de ... Lire la suite

C'est quelqu'un qui prend entièrement la migration à sa charge si on migre. En plus il réduit encore plus que ce que vaut les d... Lire la suite

C'est pas facebook ici. Ca c'était pour l'histoire. Pour la question pouvant être intéressante, non de l'exo renvoies de domm... Lire la suite

Up. Lot complet toujours en vente. Pour le prix j'y ai un peu réfléchi et rechercher, je mettais dis que 550m serait juste. Mo... Lire la suite

Tu fais double du travail pour 1m en plus mdr... Lire la suite