[Wiki] Goultarminator VII - Allister

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
709903imagedeprsentationgoultaVII.png

Les épreuves de qualification

Introduction des épreuves

Tout personnage de niveau supérieur ou égal à 20 est autorisé à s'inscrire et participer à l'épreuve de Rapidité pour tenter d'obtenir une place de représentant de son serveur. Il est possible de modifier ou annuler son inscription jusqu'au [Date à mettre à jour dès l'annonce des règles officielles]. Au-delà de cette date, les inscriptions sont fermées et l'épreuve de Popularité départagera les meilleurs candidats sur chaque serveur.

Avant de vous inscrire, n'oubliez pas de lire attentivement les règles complètes du Goultarminator et de prendre connaissance du calendrier de l'évènement (vous devrez impérativement être disponible chaque jour de combat)

Épreuve de rapidité

Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité.
Pour cette occasion, Goultard en personne se déplace de Mondes en Mondes pour accepter les défis des aventuriers et mettre à l'épreuve leur valeur. Il va de soi que l'organisateur du tournoi bride volontairement sa puissance lors de cette épreuve pour ne pas réduire les candidats en bouillie.
L'épreuve est simple : Vaincre Goultard le plus rapidement possible. Plus précisément, c’est le nombre de tours passés avant la fin du combat qui est regardé en priorité, puis le temps réel permet de départager les égalités.
Les combats contre Goultard se déroulent dans un lieu bien spécial, créé par lui-même, et accessible depuis le mystérieux Zaap de la Forêt des Abraknydes, en [-6,-12].
Lors des combats contre Goultard, le candidat doit être seul.
Les agressions JcJ sont interdites sur cette carte.
Les 5 meilleures performances pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenues pour la seconde épreuve de qualification.
Le résultat de l'épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que la meilleure performance du personnage.
S'il n'y a pas suffisamment de participants à l'épreuve de Rapidité pour une classe, les places vacantes seront comblées par les inscrits dont le niveau est le plus élevé (en fonction de la valeur totale de leur expérience).

Épreuve de popularité

Sur chaque serveur, les 5 candidats ayant obtenu les cinq meilleurs temps de leur classe seront départagés par l'épreuve de popularité.
Sitôt les résultats de l'épreuve de rapidité publiés, un formulaire sera mis en place pour chaque serveur afin de nommer les représentants de chaque classe dans le tournoi.
Les joueurs de chaque serveur doivent trier les cinq candidats sélectionnés par ordre de préférence.
Les candidats récoltant le plus de points pour chaque classe sur chaque serveur seront sélectionnés pour participer au Goultarminator.
Pour chaque classe, le candidat arrivant en second dans les votes est nommé remplaçant de son camarade élu. En cas d'absence de ce dernier, il devra prendre sa place dans le combat pour éviter un forfait à son équipe.
Pour la classe Roublard, les deux candidats récoltant le plus de votes seront sélectionnés comme titulaires ; le candidat de chaque classe arrivant en troisième place sera nommé remplaçant du premier, et le quatrième sera nommé remplaçant du deuxième.
Il est nécessaire d'être abonné et de posséder un personnage de niveau supérieur à 80 sur le serveur concerné pour pouvoir participer au vote de l'épreuve de popularité.
Un même compte ne peut voter qu'une seule fois et pour un seul serveur. Un seul vote pour une même IP est accepté. Des sanctions pourront être appliquées en cas de fraude.

Les règles

A priori semblables à celles de l'an dernier que vous trouverez en cliquant ici.

Les dates

Elles seront normalement dévoilées d'ici peu et seront postées que possible ici.

Comment modifier le Wiki?

- Votre compte est âgé de 30 jours ou plus :
Cherchez la ligne de la classe que vous souhaitez modifier, allez à la ligne (juste avant le dernier |} ) et ajoutez ce code en insérant les informations nécessaires sans les crochets :
Code HTML:
| [Image] || [Votre pseudo] || [Niveau] ||  [Vos informations, ne remplissez pas si rien à dire] 
|-
- Votre compte âgé de 30 jours ou moins :
Reproduisez l'étape d'avant directement en commentaire en indiquant votre classe, un membre vous rajoutera.

- Vous ne comprenez pas :
Suivez la consigne des comptes âgés de moins de 30 jours.

Les candidats

Xélor

PseudoNiveauInformation (s)
1430600081-48-48-02.pngOssy 200SKILL : ON - OPTI : 85%, prête d'ici le goulta
1430588580-48-48-02.pngAiim200je gère extrêmement bien ma classe Syncro ou pas syncro, vous pourrez voir de nombreuses vidéos de mon gameplay a l'ouverture de ma chaîne youtube sous peu
1430656182-48-48-02.pngFunless 200Opti et préparé pour un gros goulta

Féca

998775101.png

Steamer

4215141501.png

Osamodas

264721201.png

Panda

1731591201.png

Ecaflip

433051601.png

Eniripsa

479301701.png

Enutrof

1430599846-48-48-02.pngOwnkut200Skill et opti présente.

Sram

1430581564-48-48-02.pngScreeker 200 Je possède l'optimisation et le fm largement nécessaire, j'ai réalisé tous les mods que je souhaitais faire, je fais uniquement du pvpm depuis mon niveau 200 et je pense maîtriser ma classe
1430656892-48-48-02.pngGwadaya200Je détiens l'opti nécessaire, il me manque seulement le vulbis

Iop

[img]{/img]Momoyop200Plus grosse expérience pvp multi en tant que iop durant ces 2 dernières années .Opti.
1430655933-48-48-02.pngCasore200Vulbis/Opti, Joueur depuis la création du serveur Allister

Roublard

3934811301.png

Sacrieur

1430577712-48-48-02.pngAeryn 200 Sacri de cercle 200 qui aura les stuffs nécessaires pour le tournois en temps voulu
1430670285-48-48-02.pngBiocura 200 Stuff nécessaires et motivé

Sadida

Zobal

148723Psycho.png All-Psycho200 Détient les stuffs nécessaires, il manque la forgemagie

Eliotrope

1430678265-48-48-02.pngGuestufan-frey200 Opti présente, manque d'entrainement en PVPM mais sera prêt pour le goultarminator

Crâ

1430659186-48-48-02.pngRabs-neuftroa200Il sera opti à temps
Dernières modifications :
(Voir) 22/5/2015 23:47:15 : momoyop (moa)
(Voir) (Comparer)09/5/2015 23:32:22 : Ole (Kebab)
(Voir) (Comparer)08/5/2015 12:02:57 : Lanfear (lol)
| Aeryn || Sacri de cercle 200 qui aura les stuffs nécessaires pour le tournois en temps voulu # MV portugais
|-

Dernière modification par Aeryn.Allister ; 02/05/2015 à 14h43.
Bonjour à tous

Bravo à toi Lanf pour la création du post. Une très très bonne idée ^^

Donc pour ma part je présenterai mon zobal All-psycho niveau 200 qui a les stuffs nécessaire au tournoi mais qui doit passer par l'atelier fm pour modifier certains items afin d'être à la hauteur de l'évènement

Dernière modification par All-psycho ; 02/05/2015 à 16h11.
Ça fait déjà plus propre que le forum officiel.

Pour répondre aux futurs râleurs : l'avantage de jol c'est que la modération est plus compréhensive et plus regardante, toute critique est la bienvenue dans la mesure où elle est constructive. La fonction wiki permet également d'ajouter les personnes qui se proposent et/ou qui sont proposés : on est loin du foutoir/flood/clash/acharnement/souc (rayez la mention inutile) des 9 dernières pages du forum off.

Cette année le Goultarminator est aux Allisteriens (s'il en reste ^^^).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On part en aléatoire ou pas du coup?
Wes, Enutrof de niveau 200.

Je ne sais pas encore si je serais en vacance pendant la période du Goultarminator, si jamais ce n'est pas le cas je reste disponible pour aider le serveur. Pour ce qui est de mon équipement, je n'ai pas ce qu'il y a de plus optimale mais je pense pouvoir me faire prêter ce qu'il me manque le temps du tournois.

Etre le remplacent de Dark-Tarot ne me dérangerait pas plus que ça non plus.

Cordialement, Wes.
Bonjour à tous,

(Voilà j'ai édité le message la mise en page est bien plus belle)

Moi et mon ami Jours avons prévus de migré ce mardi prochain, mais s'il manque un sadida et un éni avant les phases de préparation, nous serons toujours prêt pour vous aider.

Notre départ ? la raison est que l'entente sur le serveur est moindre, et personne souhaite s'engager pour que le serveur avance d'une bonne façon, notre retour n'est peut être pas probable, mais je serai toujours présent pour aider mon serveur natal, il suffira de demander.

Je souhaite qu'Allister aille loin malgré mon départ, j'espère que cette année vous y arriverai.

Dernière note : Je pense mettre les images de votre page perso à la place des petites icones random, si vous pouvez retirer la recherche page perso de votre perso, ça serait sympathique de votre part pour une plus belle mise en page de ce sujet.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la préparation, je serai toujours présent sur ce sujet pour vous aider à aller loin.

Lanfear
| [Screeker] || [Je possède l'optimisation et le fm largement nécessaire, j'ai réalisé tous les mods que je souhaitais faire, je fais uniquement du pvpm depuis mon niveau 200 et je pense maîtriser ma classe.]
| [Ossy] || [ SKILL : ON - OPTI : 85%, prête d'ici le goulta]

Tout mes items sont fm jet parfait, over % résistance ou vita, je possède un exo PO sur chacun de mes mods, mon optimisation est largement conséquente. J'ai tous les mods que je souhaitais faire, à la limite je peux faire un mod feu mais je doute de l'utilité de ce dernier. Je fais uniquement du pvpm depuis que je suis lvl 200, l'expérience n'est pas ce qu'il me manque mais bon, je continuerai à en faire pas mal d'ici le goulta.

Si quelqu'un a un mod à me proposer, pourquoi pas mais je pense avoir assez fouetté dofusbook à vrai dire. x)

Dernière modification par Shad' ; 03/05/2015 à 14h05.
Aiim
Bonjour à tous,

Pour ma part je me présente aussi au goultard, Xelor de cercle 200 depuis peu, je gère extrêmement bien ma classe Syncro ou pas syncro, vous pourrez voir de nombreuses vidéos de mon gameplay a l'ouverture de ma chaîne youtube sous peu.
Pour ce qui es des stuff j'ai de l'aide prévu pour le goultaminator.
Je vous souhaite de passé à tous une excellente journée.

Cordialement Aiim.
Bon j'ai transféré les rares messages intéressants sur ce thread, histoire de repartir sur des bases saines.
Pour ceux ayant foutu un gros bordel hier, ils peuvent déjà s'attendre à des sanctions dans la journée C'est fort, dérapages dès la page 2 et sanctions dès le premier jour, vous n'avez vraiment honte de rien.

Concernant ce wiki, si y'en a un qui est créé chaque année sur la plupart des forums serveurs actifs de JOL, c'est qu'ils ont une utilité, n'en déplaise à certains. Si vous trouvez ce thread inutile, n'y postez pas, personne ne vous y oblige.

Si vous comptez participer à ce thread par contre vous serez gentil de le faire intelligemment et de laisser vos gamineries à la porte, on est pas dans une garderie ici.

Je vous rappelle que nous ne tolérerons pas les insultes, ni la délation (et du coup vos screens à la con, vous les gardez pour vous ou pour le support).

Et je terminerai par une réflexion parfaitement gratuite: vous souhaitez représenter votre serveur, la moindre des choses qu'on peut attendre d'un représentant c'est qu'il agisse convenablement pour donner une bonne image de la communauté qu'il représente. Et je dirais même qu'on pourrait s'attendre à ce qu'il soit capable de débattre dans le calme et en argumentant intelligemment.
Mais quel homme ce Shad'.

C'est pas une histoire de honte, c'est vraiment une question d'égo.
On en revient à ce que je disais dans mon premier message, jol est plus encadré que le forum officiel, de ce fait les dérapages sont directement pris à la source (et ça évite les 11 pages de troll du forum officiel).

J'en reviens à ma potentielle présentation : J'ai laissé mon xel dans les candidats mais étant sur Menalt, je suis encore partagé entre proposer mes services là-bas ou ici. Je ne souhaite cependant pas empiéter sur les autres Xélors à 2 mois du tournoi, donc à moins que des gars sûrs de Menalt me proposent, je me présenterai une année de plus ici.

Pour résumer, j'ai envie de jouer pour Menalt mais j'ai pas envie de déranger avec aussi peu d'ancienneté. Donc par défaut je me présenterai sur Allister une 4e année pour donner le meilleur de moi-même comme tous les ans.

A bientôt, sur Jol-Popcorn.
Biocura goultarminator
Sacrieur 200 avec les stuff nécessaires et motivé / meilleur qu'aeryn lel

Dernière modification par biocura ; 03/05/2015 à 17h25.
Citation :
Publié par momoyop
Iop niveau 200 , passé du plus gros iop pvpmulti pendant 2 ans.
J'ai lu chaques mots séparément en espérant trouver un sens caché, j'suis paumé là.

Tu es un iop niveau 200, ok. "Tu es le passé du plus gros iop pvpm, sur une durée de 2 ans"...quel est le phoque ?
Le tout dans quel objectif ? J'sais bien que c'est le post goulta, mais être clair et concis ça fait pas de mal, surtout si t'es supposé communiquer de manière intelligible avec ta team en cas de potentielle titularisation.

Bonne chance néanmoins dans ton parcours, même si je soutiendrai Casore et son épée destro..destriktr..destrukritctice pour l'édition de cette année.

Dernière modification par Wunanda ; 06/05/2015 à 20h37.
Votez Momoyop.
Et puis quand on voit certains participants, ça prouve bien qu'il ne faut pas toujours chercher un sens.

Dernière modification par uncle-bens ; 07/05/2015 à 08h04.
Citation :
Publié par uncle-bens
Votez Momoyop.
Et puis quand on voit certains participants, ça prouve bien qu'il ne faut pas toujours chercher un sens.
Moi j'aime bien le participants cra.

Si jamais tu passes par là, comment compte tu avoir l'opti d'ici juillet ? Car d'après ta page perso tu as encore pas mal de travail =/
Citation :
Publié par Arverne
Moi j'aime bien le participants cra.

Si jamais tu passes par là, comment compte tu avoir l'opti d'ici juillet ? Car d'après ta page perso tu as encore pas mal de travail =/
Pour ma part je ne sais même pas si je ferai le goultard, une seule certitude, c'est pas en tant que crâ.

Ma page perso est bloqué

Malgré mon manque de stuff (car oui j'estime manquer de stuff même avec 20exo qui dorment dans un coffre), j'arrive à faire des trucs, et surtout des trucs assez bien. De plus je suis pas du genre à faire 36 stuff de merde différents, quand je prépare un mode, j'y prend du temps pour trouver le meilleur possible.

Edit du dessous : Si on cherche un sens à "pourquoi les noms de certains sont là", on peut retirer 50% de la liste je pense (dont Rabs, je te l'accorde)

Dernière modification par Proser ; 07/05/2015 à 14h06. Motif: Parler IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés