Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Introduction des épreuvesTout personnage de niveau supérieur ou égal à 20 est autorisé à s'inscrire et participer à l'épreuve de Rapidité pour tenter d'obtenir une place de représentant de son serveur. Il est possible de modifier ou annuler son inscription jusqu'au [Date à mettre à jour dès l'annonce des règles officielles]. Au-delà de cette date, les inscriptions sont fermées et l'épreuve de Popularité départagera les meilleurs candidats sur chaque serveur. Avant de vous inscrire, n'oubliez pas de lire attentivement les règles complètes du Goultarminator et de prendre connaissance du calendrier de l'évènement (vous devrez impérativement être disponible chaque jour de combat) Épreuve de rapiditéLes candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité. Pour cette occasion, Goultard en personne se déplace de Mondes en Mondes pour accepter les défis des aventuriers et mettre à l'épreuve leur valeur. Il va de soi que l'organisateur du tournoi bride volontairement sa puissance lors de cette épreuve pour ne pas réduire les candidats en bouillie. L'épreuve est simple : Vaincre Goultard le plus rapidement possible. Plus précisément, c’est le nombre de tours passés avant la fin du combat qui est regardé en priorité, puis le temps réel permet de départager les égalités. Les combats contre Goultard se déroulent dans un lieu bien spécial, créé par lui-même, et accessible depuis le mystérieux Zaap de la Forêt des Abraknydes, en [-6,-12]. Lors des combats contre Goultard, le candidat doit être seul. Les agressions JcJ sont interdites sur cette carte. Les 5 meilleures performances pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenues pour la seconde épreuve de qualification. Le résultat de l'épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que la meilleure performance du personnage. S'il n'y a pas suffisamment de participants à l'épreuve de Rapidité pour une classe, les places vacantes seront comblées par les inscrits dont le niveau est le plus élevé (en fonction de la valeur totale de leur expérience). Épreuve de popularitéSur chaque serveur, les 5 candidats ayant obtenu les cinq meilleurs temps de leur classe seront départagés par l'épreuve de popularité. Sitôt les résultats de l'épreuve de rapidité publiés, un formulaire sera mis en place pour chaque serveur afin de nommer les représentants de chaque classe dans le tournoi. Les joueurs de chaque serveur doivent trier les cinq candidats sélectionnés par ordre de préférence. Les candidats récoltant le plus de points pour chaque classe sur chaque serveur seront sélectionnés pour participer au Goultarminator. Pour chaque classe, le candidat arrivant en second dans les votes est nommé remplaçant de son camarade élu. En cas d'absence de ce dernier, il devra prendre sa place dans le combat pour éviter un forfait à son équipe. Pour la classe Roublard, les deux candidats récoltant le plus de votes seront sélectionnés comme titulaires ; le candidat de chaque classe arrivant en troisième place sera nommé remplaçant du premier, et le quatrième sera nommé remplaçant du deuxième. Il est nécessaire d'être abonné et de posséder un personnage de niveau supérieur à 80 sur le serveur concerné pour pouvoir participer au vote de l'épreuve de popularité. Un même compte ne peut voter qu'une seule fois et pour un seul serveur. Un seul vote pour une même IP est accepté. Des sanctions pourront être appliquées en cas de fraude. Les règlesA priori semblables à celles de l'an dernier que vous trouverez en cliquant ici. Les datesElles seront normalement dévoilées d'ici peu et seront postées que possible ici. Comment modifier le Wiki?- Votre compte est âgé de 30 jours ou plus : Cherchez la ligne de la classe que vous souhaitez modifier, allez à la ligne (juste avant le dernier |} ) et ajoutez ce code en insérant les informations nécessaires sans les crochets : Code HTML:
| [Image] || [Votre pseudo] || [Niveau] || [Vos informations, ne remplissez pas si rien à dire] |- Reproduisez l'étape d'avant directement en commentaire en indiquant votre classe, un membre vous rajoutera. - Vous ne comprenez pas : Suivez la consigne des comptes âgés de moins de 30 jours. Les candidatsXélor
Féca
Steamer
Osamodas
Panda
Ecaflip
Eniripsa
Enutrof
Sram
Iop
Roublard
Sacrieur
Sadida
Zobal
Eliotrope
Crâ
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII - Allister
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prince
|
Pour ma part, n'étant pas forcement très bon, je m'entraîne un peu avec la clique habituelle, on verra sur le long terme ce que ça donne
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Si quelqu'un veut inscrire mon énu dans la liste des participants, vous pouvez y aller.
Merci. ps: C'est Ownkut, j'ai tous les stuffs et pense avoir le skill. |
![]() |
|
|
Je ferme le temps que quelqu'un qui vous supporte encore s'occupe de vous.
Continuez comme ça et je renomme votre forum JOL-Popcorn |
![]() |
|
|
Je vous remercie pour votre aide afin d'y mettre de l'ordre, ça a été efficace.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Biocura goultarminator
Sacrieur 200 avec les stuff nécessaires et motivé / meilleur qu'aeryn lel
Dernière modification par biocura ; 03/05/2015 à 17h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut retirer mon pseudo des possibles participants ? Je ne serais pas disponible cette été.
Bonne chance à vous. Wes. |
![]() |
|
|
C'est fait.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 05/05/2015 à 12h42. |
![]() |
|
|
Iop niveau 200 , passé du plus gros iop pvpmulti pendant 2 ans.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|