[Wiki] Goultarminator VII - Allister

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne parle pas de toi mais du cra présenté sur le wiki : Rabs-neuftroa

Sur sa page perso on le voit en strigide gloursonne sans aucun exo ni dofus.

Je connais très bien ton optimisation et en aucun cas je me serais permis une quelconque critique à ton égard.
Citation :
Publié par Wunanda
J'ai lu chaques mots séparément en espérant trouver un sens caché, j'suis paumé là.

Tu es un iop niveau 200, ok. "Tu es le passé du plus gros iop pvpm, sur une durée de 2 ans"...quel est le phoque ?
Le tout dans quel objectif ? J'sais bien que c'est le post goulta, mais être clair et concis ça fait pas de mal, surtout si t'es supposé communiquer de manière intelligible avec ta team en cas de potentielle titularisation.

Bonne chance néanmoins dans ton parcours, même si je soutiendrai Casore et son épée destro..destriktr..destrukritctice pour l'édition de cette année.

L'objectif pvp . Je doute qu'il faille réfléchir plus que ca pour le deviné . Donc oui clair/concis suffit.
Je pense que tu ne m'as pas compris, je te demandais de faire une phrase compréhensible par nous, pauvres mortels. Ne prends pas la mouche, mais je me répète, la communication c'est la base dans un jeu d'équipe, y'a du boulot.

J'sais pas, te balancer comme ça, tel un bout de viande au pays des pirhanas, doit y avoir moi que ça choque. Vive allister.
Citation :
Publié par Wunanda
je te demandais de faire une phrase compréhensible par nous, pauvres mortels... doit y avoir moi que ça choque. Vive allister.
Ou que toi qui ne comprends pas.

Vaut-il mieux être un bout de viande ou un pion ? La question mérite d'être posé tout de même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sha-Sei est de retour parmi nous

Dernière modification par Proser ; 07/05/2015 à 19h35.
Citation :
Publié par Proser
Ou que toi qui ne comprends pas.
D'un point de vue sémantique faut quand même reconnaître que sa phrase veut absolument rien dire
Sans vouloir défendre Funless de quoi que ce soit, encore moins du majestueux troll que renferme son message, je lui donne raison pour une chose : le premier message de Momoyop est incompréhensible.

@Dessus : ça laisse même pas finir les koli pour poster
Citation :
Publié par momoyop
Iop niveau 200 , passé du plus gros iop pvpmulti pendant 2 ans.
Moi la phrase je la comprend comme ça :
Iop niveau 200 (pas de prob là), il a eu le passé du plus gros iop pvpm pendant 2 ans.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas BAC+5 et tout l'bazar, je suis juste logique.
Ca indique le fait que j'ai de l'expérience en tant que iop pour le pvpmulti donc jusque la faire des grands phrase pour pas grande chose . J'ai pas non plus envie de me lancé dans des débats de la plus grosse ou encore moins des débats pour rien (cf : Forum offi) .

Si tu veux plus d'informations , tu peux tout simplement écrire " Peut on en savoir plus ? "

Et je répond " Bien sur mon choux"

J'ai une pano basique strigide gloursonne , avec quelques corps a corps , des exo , plusieurs coiffes cape .

La forgemagie n'est pas au plus haut point sur certains items du fait qu'elle n'était pas forcément nécéssaire pour gagner .

Donc en conséquence le seul mauvais point qu'on puisse me trouver je pense , et qui sera résolu dans le cas ou je viendrais a être titu/remplacent.

[Modéré par Seif']

Citation :
Publié par Wunanda
Bonne chance néanmoins dans ton parcours, même si je soutiendrai Casore et son épée destro..destriktr..destrukritctice pour l'édition de cette année.

Je confirme le passé de Momoyop en terme de PvPm, notamment lors des débuts du Ava.

Dernière modification par Seif' ; 08/05/2015 à 14h00.
J'ai vu les sélectionnés à l'épreuve de popularité... C'est vraiment merdique, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça. Une classe sur deux on a pas cinq joueurs, à toutes les classes on a un sélectionné sans temps et deux autres en 30 tours... C'est fort.
Citation :
Salut tout le monde ! Voila je présente mon Iop nommé [PSEUDO EN MAJUSCULE] au Goultarminator VII Votre premier Iop niveau 200 du serveur Allister et titulaire du Goultarminator précédent . Je dispose de toutes les panoplies et dofus du jeux . J'ai réussi tout les succès de donjon , Et J'ai atteint tout les objectifs que j m’étais fixé dans le jeu . je suis prêt pour ce tournoi . De plus j'ai déjà 3 années d’expériences du Goultarminator N’hésiter pas de voter pour moi je ferai tout mon possible pour que notre serveur Allister soit le meilleur cette année . Faites le bon choix !! Tchaww bisoussss
Qui de Husshuss, Pooky ou Vaska se cache derrière [IOP BG FULL VULBIS DOFUS SUCCES] ? Parce que j'ai du mal à trouver une réponse à une connerie pareille.
Citation :
Publié par Miel Pops
J'ai vu les sélectionnés à l'épreuve de popularité... C'est vraiment merdique, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça. Une classe sur deux on a pas cinq joueurs, à toutes les classes on a un sélectionné sans temps et deux autres en 30 tours... C'est fort.
Pareil sur Rykke-Errel! On se sent moins seul
Citation :
Publié par Ole
Qui de Husshuss, Pooky ou Vaska se cache derrière [IOP BG FULL VULBIS DOFUS SUCCES] ? Parce que j'ai du mal à trouver une réponse à une connerie pareille.
Casore ^^^^^^^^^^

Les Iop d'Allister sont Iop IRL aussi ? Y'a pas une présentation sans erreur d'orthographe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés