Un petit first en forgemagie ? HETYPE exo un peut insolite (#trool)

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Aujourd'hui en remontant un hetype apres Fm popo elementaire et deux trois runes , je miss clic et .... HOP !

mini_142713exodorez.png


1er SN sur un exo do ren interserveur ? (lol)

Je rappel que l'exo Do ren est comme l'exo pa pm po invok cc , 1/100 ^^

( le po est pas repasser du coups na , j'ai pas un hetype renvoi de dmg xD )


Le hasard fais bien rire des fois

Au passage je me demande si un exo do ren vos quelque chose sur des objets THL ?

Bonne aprem a tous !

Dernière modification par Battla-masteur ; 04/05/2015 à 13h57.
Citation :
Publié par Zehw
Bah il pèse 30 donc par déduction il a pas tort :x
C'est un Mythe cette connerie, la rune DO +20 passe aussi très souvent qu'en SC "exotique"

Et pour la culture, toutes les runes ont un 1% de passer à tous les jets possible, même passer de 100 à 101 avec une Rune ine +1 c'est possible.
Citation :
Publié par CreawS
C'est un Mythe cette connerie, la rune DO +20 passe aussi très souvent qu'en SC "exotique"

Et pour la culture, toutes les runes ont un 1% de passer à tous les jets possible, même passer de 100 à 101 avec une Rune ine +1 c'est possible.
Si c'est possible fait le s.v.p car j'ai jamais vu ça.
Citation :
Publié par Battla-masteur
Je rappel que l'exo Do ren est comme l'exo pa pm po invok cc , 1/100 ^^
j'en doute fortement, de plus l'exo PA/PM ne peut passer en SN et même vu l'utilité on s'en fiche un peu
Citation :
Publié par Super-mario
A ma connaissance, si le taux avait été de 1/100 ça n'aurait pu être qu'un SC et non pas un SN.
C'est faux ^^.
Je pense que le taux du Do Ren est aux alentours de 1% sinon. En fait exactement comme le taux de l'invoc, du CC et du PO sur certains items.
Citation :
Publié par Vivi ^^
En fait exactement comme le taux de l'invoc, du CC et du PO sur certains items.
alors maintenant le taux change en fonction de l'items, je note !
Le taux change en fonction du niveau de l'item oui , plus le niveau de l'objet est bas plus le taux a tendance a augmenter ^^ ( mais de façon très très faible )
et je pense que pour le coups , le ''certain items'' est la pour ne pas parler des items avec deja des cc ou des po
Citation :
Publié par Cean
alors maintenant le taux change en fonction de l'items, je note !
Yep c'est exact. Le taux du succès PO est de 1% strictement sur tous les items du jeu, sauf sur les items avec un malus PO (donc items granduk, oshimo, arc nécrotique etc..)

Il y a aussi le fait que quand l'item est bas niveau, le taux de succès de certains exos (mais pas PO/PA/PM) augmente .
Citation :
Publié par Battla-masteur
Le taux change en fonction du niveau de l'item oui , plus le niveau de l'objet est bas plus le taux a tendance a augmenter ^^ ( mais de façon très très faible )
La variation du taux est tellement faible qu'il est inutile de le faire remarquer.

Citation :
Publié par Vivi ^^
Yep c'est exact. Le taux du succès PO est de 1% strictement sur tous les items du jeu, sauf sur les items avec un malus PO (donc items granduk, oshimo, arc nécrotique etc..)
dans ce cas oui, mais c'est différents du sujet évoqué.

Pour revenir à notre sujet qui se veut extraordinaire c'est beaucoup moins impressionnant que les bottes strigide PO/invoc du moment avec ces 2 FS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés