[VDS] Anneau Piloztère quasi perf over vita exo PM

Partager Rechercher
Hello tout le monde ! Je viens de passer ce Magnifique pilo quasi perf over 28vi !

pilopm10.png

EN VENTE POUR 140M avec deux choix possible :

-Soi vous venez le chercher sur Goultard et je prends en charge la totalité de la migration. (Soi à 120m a l'arrivé ce qui est pas tant cher)
-Soi je viens sur votre serveur mais vous prenez en charge la totalité de la migration. (Soi à 160m quand j'arrive)

Me mp sur jol pour les intéressé ou sur Goultard /w Sacrios

Merci.

Dernière modification par By-Nitroz ; 05/05/2015 à 09h07.
Citation :
Publié par RecroX
160-170M imo je sais de quoi je parle avec les pilo >< ce genre de jet est très chanceux (donc rare) a faire .
Le PO tombe bien assez souvent pour pouvoir monter un jet comme ça ^^
Citation :
Publié par Badmen
Très belle réalisation le chat de snap
Ahaha

Sinon merci pour vos estimations ! Elles tournent autour de 130/150m. J'attends désormais des propositions !
Vous estimez tous à 150m mais je sais pas si vous l'achèteriez à ce prix. Ok il est beau, mais en vrai si tu peux arrivé à le vendre 100M ça sera déjà bien ^^

Bonne vente !
Citation :
Publié par Haz Geo
Vous estimez tous à 150m mais je sais pas si vous l'achèteriez à ce prix. Ok il est beau, mais en vrai si tu peux arrivé à le vendre 100M ça sera déjà bien ^^

Bonne vente !

le problême c'est qu'on a tous déjà vu partir des jets avec une si haute puissance en 10 do et 298 / 300 vita vers les 100/110M . Donc celui là à 150M il devrait trouver preneur
Citation :
Je ne suis pas d'accord, l'item sort quand même sérieusement du commun, il est splendide et, de mémoire, c'est le plus joli que j'ai pu voir. Il vaut bien ses 150m.
Citation :
Publié par haz geo
vous estimez tous à 150m mais je sais pas si vous l'achèteriez à ce prix. Ok il est beau, mais en vrai si tu peux arrivé à le vendre 100m ça sera déjà bien ^^

bonne vente !
+1
La même je le trouve évidemment magnifique mais la genre de clients pour ce genre d'item est extrêmement rare, donc soit beaucoup de patiente ( qui peut facile atteindre 2 mois sur des items comme celui-ci ) soit une vente rapide a 110/120M ^^
Merci pour vos estimations ! Etant estimé dans les environs de 150m, je le met en vente pour 140m.

Deux choix après,

Soi vous venez le chercher sur Goultard et je prends en charge la totalité de la migration. (Soi à 120m a l'arrivé ce qui est pas tant cher)
Soi je viens sur votre serveur mais vous prenez en charge la totalité de la migration. (Soi à 160m quand j'arrive)

Merci de me mp pour les intéressés !
Citation :
Publié par By-Nitroz

EN VENTE POUR 140M avec deux choix possible :

-Soi vous venez le chercher sur Goultard et je prends en charge la totalité de la migration. (Soi à 120m a l'arrivé ce qui est pas tant cher)
-Soi je viens sur votre serveur mais vous prenez en charge la totalité de la migration. (Soi à 160m quand j'arrive)

Me mp sur jol pour les intéressé ou sur Goultard /w Sacrios

Merci.
Salut, tu fais payer 40M de plus si tu migres? *x* Je trouve ça un peu abusé ^^
Citation :
Publié par Lokryz
Salut, tu fais payer 40M de plus si tu migres? *x* Je trouve ça un peu abusé ^^
Si t'es sur son serv c'est 140M
Si tu bouges ton cul chez lui cest 120M
Si c'est lui qui le bouge c'est 160M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés