[VDS] Anneau Piloztère quasi perf over vita exo PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boultox
Dans ce cas là, une personne de son serveur pourra bien lui mentir et lui dire qu'il vient d'un autre serveur. Il paiera 20m de moins
C'est pas nouveau sur Jol ^^
C'est plutôt pour faire remarquer que ta proposition ne laisse pas vraiment le choix, entre un anneau qui nous revient a 160m si tu te déplaces, ou 134m si l'on vient le chercher (120 + 2 x 7).

La différence se fait pour l'acquéreur comme pour toi sur les 26M de frais de port, que l'on choisi de prendre ou non.

Si tu souhaitais vraiment inciter les gens à venir chercher l'anneau eux-même, on avait alors pas besoin de le faire remarquer, sinon, c'était le but de nos interventions x)
Et sachez que vous avez rien compris, maintenant le passage est en mode vente, avec des prix indiqué, je pense ne pas se foutre de la gueule des gens sur le prix, après si vous êtes pas content je vous propose d'aller le référé ailleurs.

Si un acheteur est prêt à prendre cet item sous une autre forme qu'il le dise.
Ou alors tu relis correctement le message juste au-dessus et explique ce que tu n'as pas compris, au lieu de (apparemment) t'agacer alors qu'il n'y a pas matière .

Après, si tu as bien compris et est tout simplement incapable d'accepter les remarques que l'on peut te faire, a cas où ce tarif démesuré (oui ça l'est) de 26m de frais de port n'étais pas volontaire... et t'apprête à trouver encore à redire... je me retire .
Citation :
Publié par By-Nitroz
Et sachez que vous avez rien compris, maintenant le passage est en mode vente, avec des prix indiqué, je pense ne pas se foutre de la gueule des gens sur le prix, après si vous êtes pas content je vous propose d'aller le référé ailleurs.

Si un acheteur est prêt à prendre cet item sous une autre forme qu'il le dise.
Tampis, on essayait juste de te faire remarquer que tu seras perdant avec cette offre.
C'est quelqu'un qui prend entièrement la migration à sa charge si on migre. En plus il réduit encore plus que ce que vaut les deux migrations. Et on lui reproche encore quelque chose ?
Son offre sur les migrations, je pense que c'est juste parce qu' il n'a pas envie de migrer lui même, du coup il motive l'acheteur à migrer. C'est tout.
Après c'est sur que si un de son serveur lui ment pour avoir la réduction, bah d'un côté il se sera fait douiller 20m mais aura quand même tirer le prix qu'il souhaitait. Et au pire c'est ses kamas non ?
Citation :
Publié par uncle-bens
C'est quelqu'un qui prend entièrement la migration à sa charge si on migre. En plus il réduit encore plus que ce que vaut les deux migrations. Et on lui reproche encore quelque chose ?
Son offre sur les migrations, je pense que c'est juste parce qu' il n'a pas envie de migrer lui même, du coup il motive l'acheteur à migrer. C'est tout.
Après c'est sur que si un de son serveur lui ment pour avoir la réduction, bah d'un côté il se sera fait douiller 20m mais aura quand même tirer le prix qu'il souhaitait. Et au pire c'est ses kamas non ?
Citation :
Publié par Aion (Farle)
C'est plutôt pour faire remarquer que ta proposition ne laisse pas vraiment le choix, entre un anneau qui nous revient a 160m si tu te déplaces, ou 134m si l'on vient le chercher (120 + 2 x 7).

La différence se fait pour l'acquéreur comme pour toi sur les 26M de frais de port, que l'on choisi de prendre ou non.

Si tu souhaitais vraiment inciter les gens à venir chercher l'anneau eux-même, on avait alors pas besoin de le faire remarquer, sinon, c'était le but de nos interventions x)
Il n'y a eu aucun reproche, simplement une remarque.

C'est bien ses kamas, c'est pour cela qu'on ne fait pas de reproche, mais des remarques, et qu'on en revient à ma phrase surligner en rouge. Suffisait pourtant de lire :'o)

Bref, pour ma part j'en cherche une PA, sinon j'aurai migré avec joie ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés