Vente-EST/Voile Pm 367 vita (2cc) quasi perf stats

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vend mon Voile exo pm et over vita avec de très beaux stats. Certains vont me dire "Ouais mais 2cc ça vaut rien", n'oubliez pas de une la maj CC qui arrive cela ne correspondra plus qu'a 1% de chance de CC. Ensuite le jet est unique, cc ou non. Je souhaiterais avoir des estimations et des propositions de votre part si vous êtes intéressés.

Idea / Crocoburio
Jet : 367 vita / 70 force /67 intel / 35 sagesse / 2 coups critiques / 1 po / 10 dommages / 10% feu / 10% eau / 10%air

Capture d’écran 2015-05-07 à 09.33.51.png
Citation :
Publié par Idea-croco
Certains vont me dire "Ouais mais 2cc ça vaut rien", n'oubliez pas de une la maj CC qui arrive cela ne correspondra plus qu'a 1% de chance de CC
Je ne suis pas trop les maj avant qu'elles ne sortent, cependant as tu une sources sûr pour dire ça ?
Moi je pense que certains items auront une revalorisations CC justement. Pourquoi ? Car j'ai entendu que le 1/2 (50%) restera à la portée de tous mais le 1/1 (100%) pourra être atteint mais il faudra faire des sacrifice.
Beaucoup de stuff actuelle donne 45CC avec un tutu 20. Soit 25CC de stuff. Le tutu va passe à 10% (il me semble)
Si on suit ton raisonnement et que l'on garde les même CC sur tous les item, on arrive à plus ou moins 35% de CC sur un stuff opti, même pas le 1/2.

Sinon ton voile est beau mais le CC manquant est pour moi un handicape (maj ou pas), 150M environ.
Je ne pense pas que l'on puisse se baser sur une maj futur pour estimé un item, encore moins quand celle ci arrive dans 1 mois et demi/ 2 mois. Surtout qu'on a obtenu aucune information précise sur le devenir des cc sur les items.

Certes le jet est clean mais ca m'étonnerait qu'un acheteur potentiel souhaite investir autant de kamas que si c'était un 3 cc pour une spéculation de maj.
Je vous comprend la maj est encore floue mais ils ont clairement exprimé que les cc deviendront des pourcentages de chance de cc non? Après je dis juste que les cc seront plus négligeables qu'actuellement, pas indispensables. Je comptais le vendre entre 150 et 200m justement
Sauf qu'a la maj si tu voudras cc autant qu'actuellement sur tes sorts 1/50 va falloir + 10 de cc de plus qu'avant donc c'est pas forcément une bonne chose que de sacrifier des cc.
Mis à part si les cc sont rehaussés sur d'autres items et puis on est rarement a un cc prêt, dans tous les cas ce n'était qu'un argument de vente complétant ce jet plutôt magnifique. Je propose une vente à 175m, êtes vous d'accord ou intéressé?
Heureusement qu'il y a l'over vita qui rattrape un peu le cc manquant. Personnellement, je pense qu'un acheteur qui est prêt a mettre 200m dans un voile serait prêt a mettre + pour avoir les 3 cc et je pense que tu auras du mal à le vendre.
Entre 130 et 150m imo
n'oublions pas les stats quasi perf, Même en jet normal il est difficile de les obtenir. Je laisse faire les propositions des éventuels intéressés, possibilité de migrer si offre satisfaisante.
Citation :
Publié par Idea-croco
n'oublions pas les stats quasi perf, Même en jet normal il est difficile de les obtenir. Je laisse faire les propositions des éventuels intéressés, possibilité de migrer si offre satisfaisante.
tu vas pas nous apprendre à fm un voile quand même o_O
le 2cc pardonne pas, ton quasi perf avec -5 sagesse ne mérite pas son titre.
Citation :
Publié par Jacqueline-Sparrow
tu vas pas nous apprendre à fm un voile quand même o_O
le 2cc pardonne pas, ton quasi perf avec -5 sagesse ne mérite pas son titre.
Combien de % des voiles sur le marché possèdent plus de 35 sagesse? 3%? x) certes le cc pèse, j'en suis conscient si je l'avais en 3 cc je le vendrais 350m, la non je le vend 175M
Il est beau ton voile, par contre oui vaut mieux pas se basé sur le cc, étant donné que des gros jet ça va allé sur du perso très bien opti, et même si 1cc sera plus aussi significatif que avant, sa restera toujours 1% en plus de passé un crit.

Ou peut-être les gens feront des builds voile mais sans cc, dans tous les cas cas c'est tout l'un ou tout l'autre je pense.

A l'heure actuel 120/150m ton voile je pense franchement que tu pourrais en tiré plus.
Attends 2 ou 3 mois après la maj pour le vendre je pense, le temps que les gens comprennent que c'est plus rentable d'avoir un très beau voile 2CC 10 do que 3CC 9 do, ou même 3CC 10 do avec un peu moins de stats.

175M me semble quand même haut, j'aurais dit 140/150.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 07/05/2015 à 11h47.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Attends 2 ou 3 mois après la maj pour le vendre je pense, le temps que les gens comprennent que c'est plus rentable d'avoir un très beau voile 2CC 10 do que 3CC 9 do, ou même 3CC 10 do avec un peu moins de stats.

175M me semble quand même haut, j'aurais dit 140/150.
Même avis
Un voile comme ça en 2 cc, c'est juste de la pure rigolade à faire, donc pas plus de 140M selon moi

Maj ou pas, le prix d'un exo est essentiellement basé sur sa difficulté et son coût. Mais désolé, c'est d'une simplicité à fm en 2cc et ça coûte beaucoup moins cher qu'un 3cc. Ok y'a un over vita, mais comme je l'ai dit avant (oui oui je me répète ) c'est pas très dur à réaliser
Citation :
Publié par Kra(bru)
Un voile comme ça en 2 cc, c'est juste de la pure rigolade à faire, donc pas plus de 140M selon moi

Maj ou pas, le prix d'un exo est essentiellement basé sur sa difficulté et son coût. Mais désolé, c'est d'une simplicité à fm en 2cc et ça coûte beaucoup moins cher qu'un 3cc. Ok y'a un over vita, mais comme je l'ai dit avant (oui oui je me répète ) c'est pas très dur à réaliser
Un voile n'est jamais simple a fm. Si les exos sont basés sur leur difficulté alors oui mon voile vaut beaucoup étant donné que c'est l'item le plus difficile a fm. Ensuite les runes crit ne valent rien donc l'économie reste faible. Enfin je ne suis pas là pour les "clash" je demande une estimation rien de plus. Ca tourne à 130/150 donc je suis satisfait, maintenant j'attend un acheteur
Citation :
Publié par Idea-croco
Mis à part si les cc sont rehaussés sur d'autres items et puis on est rarement a un cc prêt, dans tous les cas ce n'était qu'un argument de vente complétant ce jet plutôt magnifique. Je propose une vente à 175m, êtes vous d'accord ou intéressé?
les cc des items ne sont pas touchés suite a la maj ca a été dit. Puis toi tu n'es peut etre pas a 1cc pres, un mec qui cherche a s'opti va peut etre en vouloir un max.

C'est vraiment dommage ce 2cc , je ne doutes pas que tu le vendra a bon prix mais ca m'etonnerai que tu en recoives la moitié de la valeur a laquelle tu l'estimes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite les runes crit ne valent rien donc l'économie reste faible.

Faux vu que si tu rajoutes un cc, le voile est plus dur à fm donc tu dépenses plus de runes vu que le cc " influe " les autres runes.
Un dommage, ça ne change pas grand chose non plus (moins qu'un cc en 2.29). Pourtant, la différence entre 9 et 10 do est énorme (en PM comme en PA).
Et comme dit haut-dessus, le cc influe la difficulté de fm, et reste utile en 2.29 (moins qu'actuellement, mais quand même).

Sur base de tout ceci, j'estime ton voile à 120M.
Citation :
Un voile n'est jamais simple a fm. Si les exos sont basés sur leur difficulté alors oui mon voile vaut beaucoup étant donné que c'est l'item le plus difficile a fm. Ensuite les runes crit ne valent rien donc l'économie reste faible.
ça dépend avant tout du jet visé, plus le poids de l'item est élevé et proche du jet parfait, plus les runes passent mal donc tu consommes beaucoup plus en 3cc qu'en 2cc, donc l'économie est énorme pour un voile.
Un voile en 3cc 10do et tout le reste très clean, tu peux très facilement passer plusieurs heures à remonter le jet, là en 2cc c'est même pas 10 minutes.

Donc selon moi, autour des 130 grâce à l'over vita et la qualité du jet hormis les cc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés