[EST][ACHAT] Pack ocre

 
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'un pack me permettant d'accomplir la quête du Dofus ocre. Me mp sur jol ou en jeu!

/w Disdroy

Merci et bon jeu !

Dernière modification par Disdroy ; 09/02/2016 à 13h50.
Citation :
Publié par Disdroy
Je suis à la recherche d'un pack me permettant d'accomplir la quête du Dofus ocre. Me mp sur jol ou en jeu!

/w Disdroy

Merci et bon jeu !
Balise Achat mais tu n'as pas dis ton prix je sais pas si tu dois pas mettre un prix ou une balise estimation
Le prix de l'Ocre a nettement baissé, il y en as beaucoup en circulation cependant c'est toujours aussi long et fastidieux de rassembler toutes les captures, donc il faut prendre cela en compte et ne pas estimer le pack en fonction du prix de l'ocre.
Je ne saurais te donner une estimation précise mais 50m me parait peu.
Citation :
Publié par scromz
Le prix de l'Ocre a nettement baissé, il y en as beaucoup en circulation cependant c'est toujours aussi long et fastidieux de rassembler toutes les captures, donc il faut prendre cela en compte et ne pas estimer le pack en fonction du prix de l'ocre.
Je ne saurais te donner une estimation précise mais 50m me parait peu.
50M me paraît très correct étant donner qu'il n y a plus de week-end double xp. Sur jol, des packs sont parties à ce prix là, voir un peu moins; faut juste avoir de la patience pour tomber sur une belle offre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés