Ensuite passer retour du bâton en diagonal me chagrine un peu sachant que mon mode full force offre pas de fuite du coup je vais pouvoir vendre[...]La voie Air ma l'air nul aucune po...
Je comprends la même chose que Aurelesk sur le sort air du feca mais effectivement c'est soumis à validation.
Les modes terre ne sont pas à "jeter" parce que RDB change, on ne passe pas non plus tous nos tours à RDB RDB CAC. Il s'agira simplement d'une habitude à prendre et si vraiment cela s'avère handicapant, un gros trophée fuite / quelques modifications sur le mode devraient s'avérer suffisant pour limiter cette gêne.
Reste encore la possibilité d'un mode terre/air qui permet de conserver une bonne frappe terre et qui offre une fuite de base intéressante sans trophée.
Même si d'une façon générale le fait d'avoir 4 voies élémentaires sur un perso ne m'emballe pas, ça permet de réellement s'amuser au niveau des modes (et d'autant plus avec la rehausse de la voie feu).
Bref, se stuffer ne sera véritablement pas un problème, les possibilités deviennent très nombreuses.
Les glyphes devraient faire des dommages et malus aux alliés.
Les alliés ne subiront pas les dégâts des glyphes mais, si j'ai bien compris, ils prendront le malus de la même façon que les adversaires.
C'est ce qui sera très gênant dans le jeu de glyphes puisque ce dernier pourra clairement relever du handicap pour la team avec feca vu l'augmentation du nombre de cases au sol des différentes glyphes.
Sinon j'ai une question.
Le glyphe, qui vient en remplacement du glyphe agressif, se lance à courte portée, occasionne des dommages Air et attire vers son centre en début de tour en plus de réduire les dommages finaux des cibles qui resteraient à l’intérieur.
De quoi parle t'on ? De la force de frappe du joueur ? (ou d'une réduction en terme de dégâts reçus, même si la première option me semble être la bonne)
|