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DevBlog - Refonte Feca
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Oui, mais avant les armures ça durait pas 2 tours
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Alpha & Oméga
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Cafay. - Ankou |
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#303721 |
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C'était pas fixe également, y'avais des jets d'armures. D'ailleurs après je ne sais quelle màj les armures étaient partiellement influencées par les autres stats que l'intel.
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Alpha & Oméga
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Citation :
![]() Quelle belle époque, dommage que nous n'avions pas de baton satisfaisant après le level 112...ça a été rudement long avant que le Gerse sorte.. Pour les plus nostalgiques ![]() C'était la maj avec les éléments, vers mi-décembre 2004 si mes souvenirs sont bons. Grosse maj d'ailleurs avec une refonte des sorts fécas (les armures surtout) et parce que disparition des dégâts magiques / physiques au profit des éléments Dernière modification par Cafay. ; 30/08/2014 à 04h46. |
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Cafay. - Ankou |
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Ouaouh cool ce site x) Voilà ce qu'il faut pour remettre le crâ a hauteur de l'enu : le retour de la flèche perçante !
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Damn en relisant ceci vla les souvenirs qui me sont revenus !
Quel belle époque 👌 Kralaa |
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Lu zobal en instable theodoran ax thanos, full soin/do pou !
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Le glyphe gravita utilisé sur sa team dans des donjons du style Missiz, ça peut quand même être bien bien cool.
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Non au contraire il devient enfin indépendant et apte a duoter/soloter mais plus dans une team opti ^^
Des nouvelles de la map interactive avec les indices Dark ? ![]() |
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C'est toujours pareil.
"ouin ouin nerf sacrifice comment on va faire ?" Au final on s'en passe très bien |
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Fraction c'était totalement n'imp.
Fin du débat. |
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