Héros / Héroïne
|
Pour illustrer l'histoire de Angelyne: https://www.youtube.com/watch?v=YLWEp4ogmzo
Tellement assurés sur le coup Neeks et son compagnon. Moi ce que j'aimerai savoir avant la release, c'est vers quelle faction/serveur ce regroupera la communauté FR ? Est-ce dans l'interet de tous d'avoir une faction unie ? J'ai rien contre jouer avec des EN, mais si je peux faire le PU(mon temps de jeu est trop aléatoire pour rejoindre une structure) avec ma patrie, voir mercenaire pour les GvG autant en profiter. Des décisions on été prises la dessus ? EDIT: |
![]() |
|
Aller à la page... |
La dictature des guildes sur un mmo sandbox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
Puis il manque des infos sur le lord, il a un bonus d'hp(+ 100% je crois) et des skills supplémentaire durant la guerre. Concernant le sujet des grosses guildes, très clairement les guildes française ne pourrons pas rivaliser seul contre les russe ou allemand mais pour autant tout est faisable dans le jeu avec un effectif de 50-70 joueurs actif. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
:O
Mais Dieu étant bon et bienveillant, la partie de la communauté française qui à le QI d'une huître semble se sentir bien entre elle, donc c'est plutôt facile de l'éviter ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Fait simplement signe où vous irez tous à la release
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le joueur français moyen est un éternel insatisfait sans argument ou solution à proposé vis à vis de son mécontentement, tu ajoute à cela un potentiel de création de drama et autre prise de tête sans équivalent et enfin un comportement digne de ce qu'on vois dans la jeunesse d'aujourd'hui (et je dis ça en étant plutôt jeune moi même, c'est pour dire a quelle point ça dois faire peur aux trentenaire étranger ). Pour continuer dans les exemples : De tout les MMO que j'ai fait, je n'ai jamais vu une guilde ou alliance française se hissé à un haut niveau et ne pas s'effondrer d'elle même à cause de grief interne ou lutte de pouvoir, ou autre bêtise du genre. au mieux ça tiens quelques mois, 1 an pour les plus longues puis ça s'effondre. (GW2 avec Vizunah, Eve qui en 10 ans n'as jamais réussis à voir la communauté française s'entendre dans un objectif commun alors que toutes les autres communautés ont réussies et j'en passe sûrement pas mal ) Après ce n'est pas uniquement la faute du joueur , c'est la France dans sa globalité qui est dans cet Etat de perpétuel mécontentement alors que nous ne sommes pas si mal lotis. Et je ne parlerais même pas du langage fleurie qu'on peu nous servir sur les canaux de discussion, répartie 0, Logique 0, mais vulgarité au max, ça vend du rêve. Alors bien sur nous ne sommes pas les détenteurs exclusif de la connerie ( il suffit de regarder la réaction des anglophone qui voient du français sur les canaux publique, même si personnellement je trouve ça limite irrespectueux de parler en français en publique sur un serveur NA/EU, c'est comme aller sur un serveur Jap/Chinois/Coréen et parler français :/ ) , mais on à de beau spécimen d'école. P.S.: je ne me sens pas supérieur aux autres, j'ai mes défauts comme tout le monde, et il m'arrive de râler contre une mécanique de gameplay que je trouve stupide ou tout simplement l'équité discutable de certains éléments, comme tout le monde, mais je ne râle pas pour râler (j'estime que quand on critique quelque chose il faut avoir une solution à proposer, sinon on se tait, ce qui chez certain de nos compatriote ferais du bien aux yeux/oreilles des autres) et les drama j'estime qu'on à suffisamment de chance d'avoir son lot d'emmerde quotidienne IRL pour ne pas les créer / rapporter IG, ce qui visiblement n'est pas le mot d'ordre français. Donc oui je ne me sens pas appartenir au gros de la communauté Française qui adopte une façon de penser/jouer qui ne me correspond pas et c'est pour ça que je l'évite et que je conseil souvent aux joueurs de l'éviter aussi. ![]() P.S.: Oui je suis quelque peu sectaire, mais 15 ans a côtoyer cette communauté et elle s'est pas améliorer, donc forcément je suis scéptique à l'idée de voir un changement radicale sur Archeage. Dernière modification par ventsonge ; 20/08/2014 à 17h15. |
![]() |
|
|
Soyons les meilleurs en ne jouant qu'entre nous.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pourquoi les 3/4 des sujets de ce forum partent dans le débat communautaire français vs le reste du monde ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On revient sur le sujet plutôt que FR VS World.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Du coup vous pensez qu'on peu profiter pleinement du jeu sans avoir de terres en Auroria vu qu'elles seront résrvées à une certaines élite ?
|
![]() |
|
|
Si vous arrivez a tous vous entendre, je veux bien vous lead
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|