C'est quoi cette mode en RvR??

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Quelques 8kdgts sur 9sec avec ce genre de stuff, sans compter le stun/cut anim bash-epee... huitre asmathique je sais pas. Donc faut tomber le templar vite et qu'il se regen pas trop sur tes degats à coup de sun shield.

Par ailleurs le nb reste une classe OP en spé mana, je suis d'accord, mais c'est plus difficile à jouer que n'importe quelle autre classe. Rapidité et coordination obligatoire.
Sur un templar Seducer/Warlock/Reduc coût des sorts tu sors pas 900DPS sans compter le cut anim ou alors on joues pas la même classe !
(Il était question des templier invincible en Seducer/Warlock/Reduc)
Citation :
Publié par HiP1
azufen,
c'est aussi surement à cause de la regen de malade que toutes les classes peuvent avoir maintenant. les healers n'ont plus de probleme de mana, et peuvent donc tank, dps et heal en meme temps sans souci depuis le patch.

100% d'accord avec toi.

Perso sur mon sorc je sors 3659 hp, 2371 mana, 141 mana regen, 125 spell power et 45% crit.

Et je n'utilise pas le seducer.

Depuis le patch, en combat, j'ai l'impression d'être une tourelle qui n'a jamais de limites de ressources. Je ne popote quasiment jamais ou même pas de Dark Exchange. J'ai le warlock et je me demande bien pourquoi, il ne proc quasiment jamais (mes guildies en ont marre de m'entendre le dire sur TS ).

Je peux sustain dps pendant 10 plombes sans pauses, et même en AE spam pulsar j'enchaîne facilement 15-20 secondes avant d'avoir des soucis de mana.

C'est tellement violent que j'en ai honte des fois et je ressors mon stuff cuir/mélée histoire de me sentir normal et d'être rapidement en galère de ressources

Dernière modification par Sarousse ; 20/08/2014 à 11h21.
Citation :
Publié par Sarousse
Perso sur mon sorc je sors 3659 hp, 2371 mana
Wow... Je sais pas comment tu arrives à autant de HP en étant cap magicka...
Juste avec bouffe et stuff ??? Je trouve ça énorme...
Je me rend peut être pas compte de la valeur des glyphes légendaires VR12 sur les deux types de pièces (Tête Torse jambes ou le reste).
Vous avez les valeurs en tête ?
Citation :
Publié par Prootch
J'ai à peu prêt la même chose, 50 pv de moins 50 mana de plus.
Avec de l'armure 8 trait et des glyphs vio/jaunes c'est sans pb.
C'est les stats de bases au VR12 qui doivent être fausse dans mon calcul.
Pas de soucis j'ai rien à cacher

A noter que j'utilise le dot de la guilde des mages qui file +5% hp et avec les passifs me file +20% damage sur ma prochaine bolt (lolilol bolt à 1150+ dmg).

Je devrais même encore pouvoir opti en réduisant mon overcap regen mana et boostant une autre stat à la place.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stats1.jpg
Taille : 648x734
Poids : 125,6 Ko
ID : 229568   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stats2.jpg
Taille : 412x497
Poids : 72,4 Ko
ID : 229569  
Citation :
Publié par Sarousse
Je devrais même encore pouvoir opti en réduisant mon overcap regen mana et boostant une autre stat à la place.
Ne t'inquiètes pas je remettais pas en question ton honnêteté
Comme je ne suis pas VR12 c'est les stats à poil qui doivent pas être juste dans mon calcul.
Oui, c'est simple dans ce cas.
C'est du classique 49 pts. santé, cap magie, crit et dégats magiques....
et roule ma poule.

bref, pour moi, cela souligne juste le problème majeur de TESO.
C'est bien.
Résistance !!

Même si en fait, c'est plutôt gratifiant, et pas si pénible, de réussir avec une spé vigueur\physique.

Tu joues full cuir ?

Non, le problème de TESO, c'est la gestion des ressources et le taux de regen qui encouragent le spam de pouvoirs.
Et puis, les cap sont.....mal foutus.
Citation :
Publié par Sarousse

C'est quoi l'addon qui ajoute les stat cap sur ta fiche de perso ?
Citation :
Publié par Sarousse
A noter que j'utilise le dot de la guilde des mages qui file +5% hp et avec les passifs me file +20% damage sur ma prochaine bolt (lolilol bolt à 1150+ dmg).
Je suis passé d'un stuff full crit à un stuff full Spell Dmg et un peu de crit.
Je suis donc à 40% crit et 148 Spell Dmg.

Les Bolts à 1200-1400 sont devenus très courante.

Comme quoi, le bonus mage guilde n'est pas forcément nécéssaire dans l'optique de faire de gros dégâts.

A noter que j'utilise le stuff de la Connaissance Martiale qui octroi un bonus de 10% de dégât après la première attaque, proc toutes les 4 secondes.

Ca aide bcp.

Mais de toute facon, y a pas mieux que la light attack sous Surcharge en ce moment...kikoo les hit à 700+ et les crits a 1400+, et ce sans casting time...c'est un peu fumé

edit : cela dis, ce soir je vais tester Entropie + bonus du set, 30% dmg sur prochaine attaque, ca doit donner qque chose de bien dégueulasse....

Dernière modification par Eidos ; 20/08/2014 à 17h17.
le morph d'entropie, c'est 8% d'hp en passif, pas 5

et le buff du passive mages guild, c'est 20% de spell power, pas de degats.
si on est softcapé en spell power, ca descend tout de suite à 10% seulement, ce qui doit faire dans les 5% de degats en plus en fait, ce qui est bien mais pas top, comme on dit

et si tu fais 700+ sans crit avec une light attack, ya un probleme, je pense meme avec crit, remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés