A noter que j'utilise le dot de la guilde des mages qui file +5% hp et avec les passifs me file +20% damage sur ma prochaine bolt (lolilol bolt à 1150+ dmg).
Je suis passé d'un stuff full crit à un stuff full Spell Dmg et un peu de crit.
Je suis donc à 40% crit et 148 Spell Dmg.
Les Bolts à 1200-1400 sont devenus très courante.
Comme quoi, le bonus mage guilde n'est pas forcément nécéssaire dans l'optique de faire de gros dégâts.
A noter que j'utilise le stuff de la Connaissance Martiale qui octroi un bonus de 10% de dégât après la première attaque, proc toutes les 4 secondes.
Ca aide bcp.
Mais de toute facon, y a pas mieux que la light attack sous Surcharge en ce moment...kikoo les hit à 700+ et les crits a 1400+, et ce sans casting time...c'est un peu fumé
edit : cela dis, ce soir je vais tester Entropie + bonus du set, 30% dmg sur prochaine attaque, ca doit donner qque chose de bien dégueulasse....
Dernière modification par Eidos ; 20/08/2014 à 17h17.
|