Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Et les compo légendaire cela ne se farm pas à proprement parler
Pourtant, c'est ce que je fais. En moyenne, j'en ai 1 tous les 15 lots de 10 matériaux raffinés. Chaque soir, j'ai au minimum un légendaire (et beaucoup plus en ce qui concerne les autres mauves/bleus). J'avais utilisé tous mes légendaires ce week-end, je dois déjà en avoir à nouveau 3 ou 4. D'ici la 1.4, je devrais avoir autant de légendaires qu'avant mon craft de ce w-e.

EDIT : d'ailleurs, une capture du résultat de ma tournée du soir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140820_211247.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 650,3 Ko
ID : 229630  

Dernière modification par Mimiru ; 20/08/2014 à 21h16.
Moi personnellement et beaucoup d'autres de la guilde, ce ne sont pas la monter en VR qui pose problème mais les compo légendaires qu'on a tous cramer pendant la modif des sets.

Pour moi, je pense arrêter le jeu à cause de cette modif la s'ils ne trouvent pas un compromis
Ce n'est aucunement irréfléchi parce que ça ne te plait pas et il y a des gens qui sont pour ces nouveaux rangs.
Beaucoup sont déjà rangs 12 ou ont déjà farmé les 2 raids, comme moi. Pour ce qui est du matos j'ai aussi dépensé des cires de dreugh (30+). Je suis d'accord qu'il y a un manque de lisibilité et qu'ils devraient mieux expliquer mais ceux qui sont sensés passer un max de temps sur jol et être renseignés et avec un peu d’intelligence, ils auraient du comprendre que l'arrivé d'un nouveau raid et d'une nouvelle zone veut dire de toute façon de nouveaux sets plus puissants, niveaux VR ou pas.
Je suis juste désolé pour ceux qui n'ont pas le temps de se renseigner et qui vont s'acheter du légendaire quelques semaines avant le patch. zenimax devrait mieux communiquer pour eux. A priori leur principe de saison pourrait y remédier.
Stress-test à Cyrodil sur le PTS prévu ce samedi à 17h sur la campagne Affregel, afin de tester le nouveau système d'effets spéciaux. Les devs seront de la partie.
Tout le monde dit vous inquiétez pas les rangs vétéran vont être remplacés par les points champion ou je sais pas quoi, mais quelqu'un sait exactement ce que ça va être ??
Citation :
Publié par Celsius
Tout le monde dit vous inquiétez pas les rangs vétéran vont être remplacés par les points champion ou je sais pas quoi, mais quelqu'un sait exactement ce que ça va être ??
Gain similaire à GW1 je suppose. T'as une barre d'xp, et une fois remplie, t'as un point supplémentaire et la barre revient à zéro.
Qu'ils ouvrent les stats et permettent de répartir ces points dans une variété de stats importante, un peu comme les stats améliorables via RA dans DAOC.
Citation :
Publié par Mimiru
Je crois que je ne m'avance pas trop en affirmant que presque tout ce qui a été présenté à la quakecon sera en ligne avant la fin de l'année.

On a pour la 1.5 (fin octobre/début novembre)
- Système de justice

Je prévois aussi

Quelques semaines avant la 1.5
- Phase 2 de la refonte

1.5 (fin octobre/début novembre)
- FaceFX
- Refonte des donjons solo des zones 35/VR4/VR9
- Spellcraft

1.6 (mi décembre/fin décembre)
- Cité Impériale
- Nouveaux Sets/Motifs
- Refonte des donjons solo des zones 25/VR3/VR8

Fin Décembre/Début janvier
- Phase 3 de la refonte

Restera la zone d'aventure et la zone solo. Il est possible que l'une d'elle arrivera dans la 1.6 à la place de la CI, mais ça m'étonnerait. Ca demanderait probablement une hausse du cap des VR. Il est plus probable que les deux zones arrivent ensemble pour la 1.7 fin janvier/début février, avec la refonte des donjons solo des zones 15/VR2/VR7
Pour le système de justice, tu t'avances un peu je pense. Ca doit venir après la cité impériale. Donc je dirais plutôt l'année prochaine.
Citation :
Publié par nyanko
Pour le système de justice, tu t'avances un peu je pense.
Pourtant, c'est ce qu'un mec du stand TESO a dit à quelqu'un lors de la gamescom. A moins que ce soit un gros fake, mais vu que j'ai lu "l'info" à différents endroits...
Citation :
Publié par Mimiru
Pourtant, c'est ce qu'un mec du stand TESO a dit à quelqu'un lors de la gamescom. A moins que ce soit un gros fake, mais vu que j'ai lu "l'info" à différents endroits...
sauf que , voici ce qui est écrit:

“Expect to see soon”: new facial animation system, improved grouping, fixes to player separation issues

“Expect to see in a while”: Imperial City, Champion System

“Expect to see later”: Justice System, Spellcrafting

Honnêtement, je vois les guildes des voleurs et du dark botherhood arriver seulement l'année prochaine. On verra bien.
Citation :
Publié par Mimiru

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...

"Mais VU QUE j'ai lu "l'info" à différents endroits..." ... ...

Et? Vu que et 3 points de suspensions, c'est pour quoi? Pour dire que c'est donc vrai?

Exemple, tu lis la même info sur 3 sites. Mais c'est le même gars qui écrit l'info et il se plante.

Exemple, tu lis la même info sur 3 sites. Mais 2 de ces sites ont lu l'info sur le premier site et le premier site se plante.

Exemple, tu lis la même info sur 3 sites. Mais ces 3 sites font partie du même groupe et ils ne font que répéter ce que leur confrère disent et ils se plantent.

Exemple, tu lis la même info sur 3 sites. Mais les 3 sites se plantent.

Exemple, tu lis la même info sur 3 sites. Mais Zeni change d'avis.

Exemple, tu lis la même info sur 3 sites, mais en fait, tu as été hypnotisé par des aliens pour étudier la propagande sur Terre, en vue d'une prochaine invasion, et donc, tu te plantes, car la Vérité est Ailleurs... (sisi! )
Citation :
Publié par Neftys
Pourquoi la surtension critique ne sert plus à rien ?

Pour le reste je suis d'accord avec ce que tu as dis
Le surtension critique servira toujours. Ca te permet de te heal (un peu) sur la charge 2h crit et surtout cela te permet de cap ton dps sans mettre de gemme ou stuff spécifique. (Sur un sorcier cac bien sur )
Citation :
Je crois que je ne m'avance pas trop
C'est possible qu'ils le fassent car on a déjà vu les bases avancées du système de justice et on sait qu'ils bossent depuis un moment sur la cité impériale... et le reste n'est juste qu'améliorations diverses, modifications de choses déjà existantes... etc

Et il est tjs bien vu d'avoir sorti pour la période de nowel bcp de choses.

Mais tu t'avances quand même bcp car un MMORPG classique met généralement 1 à 2 ans, voir plus pour ajouter ce qu'ils ont déjà ajouté et ce qui est prévu dans ta liste.

Qu'ils finissent ou pas la création de ces éléments avant la fin d'année est une question... mais la vraie question est de savoir si ils ont stratégiquement intérêt à les sortir.

Là je parle bien sur des armées de petites pleurnichardes qui vont encore avoir besoin de kleenex si ils sortent autant de choses dans les 9 premiers mois du jeu... parce qu'une pleurnicharde sera a peine satisfaite d'ajouent aussi massifs en même pas un an... mais des zones entières, des systèmes comme celui de justice, la Cité Impériale... au bout d'un moment ils ne pourront plus ajouter ce genre de contenu car il n'y a pas une infinité de mécanismes et d'élément comme la cité impériale... et les ajouts vont s'espacer et baisser en intensité... et ça va pleurer.
je sais bien qu'on le redit souvent pour chaque mmo

mais vu les sorties importantes à venir dans cette période chez la concurrence... j'ai peur que ces évolutions arrivent un chouillat trop tard pour le plus grand nombre.
Message supprimé par son auteur.
La concurrence ? laquelle ?
Je veux dire avant fin 2015....
A ma connaissance, il n'y a rien de notable, même rien du tout pour un MMO RvR.

/edit :

Archeage ?!
Oui, c'est bien ça donc, pas de concurrence.

Dernière modification par Compte #467172 ; 21/08/2014 à 14h53.
Citation :
Publié par DreamEscapz
Archeage vous passe le salam
Etant donné qu'on n'est pas dans le sujet "TESO vs...", je ne commenterai pas vraiment, mais je n'en pense pas moins.
Archeage c'est freepk + GvG pas du RvR. Le futur gros jeu RvR, med fan qui plus est, c'est Camelot Unchained. Mais c'est pas pour toute suite.

Sinon le concept d'ajouter encore des rangs vétérans pour mieux les supprimer plus tard et changer complètement le système je trouve ça très étrange.

Matt Firor c'est l'un des mecs qui a fait Daoc, on lui a pas dit que l'un points forts du jeu c'était d'avoir un level cap qui permettait, une fois que t'as fait ton stuff spellcraft d'être potentiellement tranquille pour des années et ainsi pouvoir se concentrer sur l'intérêt principal du jeu : son pvp ?
C'est encore le fait de vouloir contenter à la fois les joueurs pvp, pve, les joueurs des TES solo et ceux qui ont découverts les mmo avec wow qui explique pourquoi ils nous font une progression verticale bien casse c... pour le moment ?
Citation :
Publié par TtK

Matt Firor c'est l'un des mecs qui a fait Daoc, on lui a pas dit que l'un points forts du jeu c'était d'avoir un level cap qui permettait, une fois que t'as fait ton stuff spellcraft d'être potentiellement tranquille pour des années et ainsi pouvoir se concentrer sur l'intérêt principal du jeu : son pvp ?
C'est encore le fait de vouloir contenter à la fois les joueurs pvp, pve, les joueurs des TES solo et ceux qui ont découverts les mmo avec wow qui explique pourquoi ils nous font une progression verticale bien casse c... pour le moment ?
pour info ils ont fait exactement la même avec daoc et et ces master level puis apres champion level donc ce n'est pas trop une référence la dessus qui plus est c'etait indispensable au PVP
Citation :
Publié par Mimiru
Stress-test à Cyrodil sur le PTS prévu ce samedi à 17h sur la campagne Affregel, afin de tester le nouveau système d'effets spéciaux. Les devs seront de la partie.
La date de la rencontre a changé, le message transmis sur le forum Officiel :

Citation :
Attention, après considération et afin de permettre à un maximum de joueurs, et développeurs, de rejoindre l'évenement, ce stress test a été avancé d'une journée et se déroulera le vendredi 22 août, à partir de 21h00 (heure de Paris).
vu le faible nombre de joueur sur les campagnes RVR, la majorité des joueurs s'en fout, et là, pour le coup, la majorité va s'intéresser aux sorties proches.

ben oui, même si vous avez l'impression de voir du monde le soir, il n'y a QU'UNE campagne RVR par type.

soit potentiellement entre 5000 et 10000 joueurs payant sur 1M d'abonnés.

une goûte d'eau pour les actionnaires et la rentabilité.

logique, dans ce contexte, que la priorité soit le PVE dans la 1.4, même si ils sont loin d'abandonner le RVR (ouf )

conclusion : si si, on va ressentir la rentrée et surtout les mois d'octobre et novembre dans la croissance de TESO

@karismo : malheureusement non, c'est plus une évaluation des objectifs de Zeni (et une espérance de ma part )

Dernière modification par Compte #179606 ; 22/08/2014 à 08h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés