L'Android du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !

J'étais venu ici y a maintenant 2 ou 3 ans quand j'étais à la recherche d'un nouveau smartphone, et on m'avait conseillé le Galaxy Nexus (un bijou).
M'enfin, toutes les bonnes choses ont une fin, et il commence à se faire vieux, autonomie en baisse, surchauffe, reboot anarchique, il a bien vécu quoi

Du coup j'en cherche un autre, en restant chez Android. Pas de budget particulier, j'aimerai éviter de me retrouver avec une tablette dans la main style G Note.
Autre chose très importante, la possibilité de mettre une micro-SD, c'est de loin le truc le plus frustrant que d'être bloqué à 16 Go...

J'ai fais un tour sur lesnumériques, j'ai l'impression que le HTC M8 a l'air plutôt sympa, des avis ? Que valent les LG G2 et G3 ?

Merci pour vos réponses
t as le 1+1 (te faut une invitation pour celui la mais bon,ca peut se trouver), le mi4 qui sont des tel chinois mais performant et qui coutent 300€ en moyenne (pour les versions 64G) par contre,ils ont pas de port SD
Imo, les meilleurs sont les Galaxy S5, LG G3 et Xperia Z2. Chacun a de petits avantages et inconvénients par rapport aux autres, mais globalement, ils sont équivalents.

Le G2, c'est pas la peine si tu veux une carte micro SD.

Le HTC One M8 c'est à prendre si tu veux un smartphone tout en alu. Mais il a un appareil photo moins bon que les autres et un écran plus petit.
Citation :
Publié par Highglandeur
t as le 1+1 (te faut une invitation pour celui la mais bon,ca peut se trouver), le mi4 qui sont des tel chinois mais performant et qui coutent 300€ en moyenne (pour les versions 64G) par contre,ils ont pas de port SD
+1 pour le one + one
http://www.frandroid.com/smartphone/...lagship-killer
Citation :
Publié par Oksyteam
Mouais, ça a pas l'air évident de s'en procurer un, apparemment sur leeteen ils en vendent, ça dit à quelqu'un ce site ?
lenteen.fr c est pas une arnaque
tu trouves les tel xiaomi dessus et via mi-ui tu peux avoir une reduc au passage

apres,pour le 1+1, je le prendrais pas ailleurs que sur le site off (299€ le 64G+13.99 de fdp) car pas de garantie et les sites comme lenteen, aussi fiable soit il, niveau SAV c est pas trop tiptop
une invitation,ca se trouve en squattant le forum off et en spammant F5 le sujet de la bourse

j ai reussi a en choper une samedi matin, commande passee dans la minute et la j attend que ca soit expedié (surtout, ne pas choisir DHL pour la livraison, y a des soucis avec eux)
Citation :
Publié par Highglandeur
j ai reussi a en choper une samedi matin,
Si tu commandes sur leur site, tu chopes pas une ou 2 invits par hasard ?

Sinon je suis allé voir rapidement à la fnac la gueule des bousins, le G3 envoie quand même sacrement du paté ...

L'engouement autour du Oneand One, c'est "seulement" à cause de son prix ?
Citation :
Publié par Oksyteam
Si tu commandes sur leur site, tu chopes pas une ou 2 invits par hasard ?

Sinon je suis allé voir rapidement à la fnac la gueule des bousins, le G3 envoie quand même sacrement du paté ...

L'engouement autour du Oneand One, c'est "seulement" à cause de son prix ?
son prix joue pas mal (299€ pour le 64G) mais aussi ses performances
en principe,3 invitations mais pour le moment j ai rien recu, ni tel ni invit
Citation :
Publié par Oksyteam
Mouais, ça a pas l'air évident de s'en procurer un, apparemment sur leeteen ils en vendent, ça dit à quelqu'un ce site ?
C'est là bas que je l'ai commandé, et aucun souci là dessus. Et l'engouement est du à son prix oui, sinon c'est à peu près les spec d'un Galaxy S5, l'écran AMOLED en moins, 1Go de RAM en plus.

Concernant le SAV par contre, considérez que pour le Oneplus One, y'en a tout simplement pas.
Pour avoir essayé plusieurs jours les derniers samsung lg et htc, voici mon avis :

Samsung : course aux fonctions gadget et design qui laisse vraiment à désirer sur le s5. Bon écran, appareil photo et réactivité général de l'appareil.

Lg g3 : ma grosse déception... Super design écran excellent appareil photo au dessus du lot. Par contre autonomie ridicule en utilisation et l'appareil rame très légèrement ce qui est désagréable. En gros l'écran qhd mérite un cpu plus puissant.

Htc one m8 : ma révélation. Autonomie excellente design très bon. Appareil photo en dessous surtout si tu regarde les photo sur grand écran mais très réactif et bon en basse lumière. L'appareil est totalement fluide et l'écran très bon.
Message supprimé par son auteur.
Pour le LG G3S :

Ecran : 5" 1280 x 720
Batterie : 2540 mAh
Mémoire : 8Go + slot Micro SD
RAM : 1Go
Appareil Photo : 8Mpixels
Proc : Qualcomm® Snapdragon 400 1.2GHz Quad-Core
Sur conseil d'un pote je suis en train de dire adieu à Apple et même aux autres marques classiques pour du produit Chinois :x

Du coup là je suis en train de m'acheter ça :
http://www.hongkongeek.com/fr/smartp...-go-16-go.html

Test ici :
http://jtgeek.com/jiayu-g4s-test-video/

Mon pote a la génération depuis plus d'un an, il tient bien.

Du coup il a l'air meilleur que le LG 3GS sur tous les plans (meilleure batterie, plus de mémoire, plus de RAM, meilleur APN, 8 core, double sim...). Ptêt qu'ils sont juste moins durables et certainement pas réparables en cas de problème, mais j'ai jamais cassé un smartphone et vu le prix, s'il tient un an, je pense que je suis gagnant

Si quelqu'un a des commentaires négatifs à faire dessus, sera trop tard pour moi, mais je partage l'info, voilà voilà.
Commencer par du Chinois inconnu, je sais pas si c'est le meilleur moyen de passer d'un iPhone à Android. J'en connais pas mal qui ont fait ça et qui sont venus 3 mois plus tard dire qu'Android était définitivement inférieur à l'iPhone.
Citation :
Publié par Pouloum
Pour le LG G3S :

Ecran : 5" 1280 x 720
Batterie : 2540 mAh
Mémoire : 8Go + slot Micro SD
RAM : 1Go
Appareil Photo : 8Mpixels
Proc : Qualcomm® Snapdragon 400 1.2GHz Quad-Core
C'est assez immonde pour 350€ non ? A 200€ je dis pas...
Citation :
Publié par Borh
Commencer par du Chinois inconnu, je sais pas si c'est le meilleur moyen de passer d'un iPhone à Android. J'en connais pas mal qui ont fait ça et qui sont venus 3 mois plus tard dire qu'Android était définitivement inférieur à l'iPhone.
Citation :
Publié par Highglandeur
connais pas
j espere t as chercher des retours/infos avant de commander
Ben je linke un test, j'ai vu des commentaires et j'ai un pote qui a un similaire depuis un moment...

Le fait que ça soit inconnu, je vois pas trop en quoi c'est un problème.

Pour ce prix de toute, le risque est pas énorme.
le fait d etre inconnu, ca montre pas qu il soit bien ou non, juste que faut faire gaffe que ca soit pas une arnaque

apres,si t as un pote qui en a un, tu sais plus ou moins a quoi t attendre
perso,j attends mon OPO
Citation :
Publié par Highglandeur
je profite de ce topic, si qqn a une invitation, je veux! :> , ça fait une plombe que je squatte leur forums :/:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés