L'Android du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
je profite de ce topic, si qqn a une invitation, je veux! :> , ça fait une plombe que je squatte leur forums :/:
je devrais en avoir qd je recevrais le mien
je pense l avoir d ici fin de semaine,les invitations apres je sais pas,certains les ont eu avant le tel, d autre on le tel depuis juin et pas d invit a distribuer (du moins,c est ce que j ai lu sur leur forum)

squatte la bourse aux invit,c est long et faut spam F5, mais on arrive a en choper (ou t attends que je recoive les miennes )
Alors oui volontiers si t'a personne d'autres à qui les refiler.

J'ai malheureusement pas trop le temps de F5 pendant de longues heures : O Je l'ai fait une fois et y en a 3 qui me sont passés devant pour quelques secondes
Salut, je déménage bientôt pour l’Angleterre et je pensais acheter un téléphone désimlocké avant de partir de Californie. Il me semble que les smartphone sont beaucoup moins cher aux US qu'en Europe. Le problème c'est que je ne connais pas grand chose au marché.

Je sais juste que je veux rester sur android. J'ai actuellement un Galaxy SII que je traîne depuis presque 3 ans dont je suis relativement content.

Je ne joue pas du tout sur mon smartphone du coup je ne pense pas avoir besoin d'une bête de guerre. Mes premières recherches m'ont mené vers le Nexus 5 et le HTC OnePlus. C'est une tranche de prix qui me convient. Apparemment le OnePlus est un peu plus "avancé" que le Nexus mais il reste difficile à se procurer.

J'ai regardé les Jiayu qu'a link Kwild un peu plus tôt mais l'absence de 4G me refroidi.

Bref, auriez-vous des conseils à me donner ? Je pars le 15 septembre, donc il faut que je me décide au moins une semaine avant cette date

Merci
moto G 4G le 4G a le port SD, chose que le pas 4G a pas)
ma femme l a (vu comment on le "vend" sur le forum ^^) et elle en est satisfaite, elle joue a des jeux a la con genre candy crush donc pas besoin d un foudre de guerre, ecran4.5 si je me trompe pas
en bonus, il fait dans les 180 en moyenne, en fonction du site (on l a paye ce prix la sur cdiscount)
en gros la 4g se juste pour le téléchargement rien d autre , après sa joue pas sur la puissance du téléphone

donc et t il pas mieux de regarder des smartphones en 3G+ bien puissant et pas cher ?
@Highglandeur, celui-ci ? http://www.amazon.com/Motorola-Moto-...ywords=moto+4g
Par contre je vois que c'est du 720p, ça ne fait pas une trop grosse différence par rapport au 1080?

@Varic, j'utilise pas mal youtube/vimeo/flickr sur mon téléphone actuel (4G) et je crois que redescendre en 3G me donnerait une impression de pas en arrière.

Et sinon quid du Sony Xperia Z1 face au Nexus 5 ?
Citation :
Publié par Pouloum
Y'a une grosse différence entre le 720p et le 1080p. C'est la consommation de la batterie
oui très gros différence , pour la consommation ..

j attend dans quelque jour mon liquid E700 , 3500 mah , avec une résolution en 720p , paceque j oublie souvent de recharger le portable
Citation :
Publié par TiteChipy
Alors oui volontiers si t'a personne d'autres à qui les refiler.

J'ai malheureusement pas trop le temps de F5 pendant de longues heures : O Je l'ai fait une fois et y en a 3 qui me sont passés devant pour quelques secondes
recu mon 1+1 cet aprem et comment dire,ca fait plaisir lol
plus qu a attendre les invit
Citation :
Publié par Highglandeur
47686 le 1+1 avec antutu
Avec Antutu V5 je sais pas ce qu'ils ont fait mais les scores s'envolent.

Mon Nexus 4 25000 et en v4 16000
Mon Asus Memo pad 8 avec intel z3745 37000 et en v4 33000.

J'ai vu les scores a plus de 50000 déjà

Pour le one+ j'ai vu une petite astuce pour ceux qui ont l’écran jaunie(parait il a cause d'une mauvaise application de la colle), il parait que le laisser plusieurs heures en plein soleil fait sécher la colle et le jaunissement disparaît.

Dernière modification par Brimstone ; 30/08/2014 à 12h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés