[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

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Bah parce que quand les gens se plaignent que X champ n'est toujours pas nerf au fil de quelques patchs c'est acceptable, mais quand il s'agit de remplacer l'un des splash art les plus badass par un random sketch@Gros cul sur un char qui ne joue pas la carte de la séduction en particulier, il faudrait fermer sa gueule ?

Parce que quand même faut pas exagérer, si vous prenez la peine de chercher quel est l'élément central et hypertrophié du splash (en zappant la partie gauche qui accueille les stats)... bah c'est vite vu.
tgcm

Citation :
Publié par Coffee Lover

Parce que quand même faut pas exagérer, si vous prenez la peine de chercher quel est l'élément central et hypertrophié du splash (en zappant la partie gauche qui accueille les stats)... bah c'est vite vu.

La jambe gauche ?

Y'a que toi qui trouve qu'elle a un gros cul, moi quand je regarde l'image, mon oeil reste sur sa jambe et sur son visage et ses lunettes.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bah parce que quand les gens se plaignent que X champ n'est toujours pas nerf au fil de quelques patchs c'est acceptable, mais quand il s'agit de remplacer l'un des splash art les plus badass par un random sketch@Gros cul sur un char qui ne joue pas la carte de la séduction en particulier, il faudrait fermer sa gueule ?

Parce que quand même faut pas exagérer, si vous prenez la peine de chercher quel est l'élément central et hypertrophié du splash (en zappant la partie gauche qui accueille les stats)... bah c'est vite vu.
bah nan c'est pas du tout l’élément mis en avant. Toutes les lignes convergent vers le visage et la lumière.

C'est sérieux ou pas ?
Le skin de Yasuo, il m'a fallu plusieurs secondes pour capter que c'était ce champion. :/
Sinon j'aime beaucoup le splashart de Vayne, mais pas du tout celui de Shyvana.
Sinon c'est quand qu'ils désactivent J4 le temps de corriger son bug de taille ?
Au début c'était assez drôle mais ça devient (un tout petit peu) chiant de ne plus pouvoir cliquer dessus
Citation :
Publié par lasoul64
En meme temps tu en chies en early pour last hit, une fois le Q niv5 + un peu d'ap, une wave fait pas long feu (jeu de mot foireux) et ton systeme donnerait 2,3 AD en early, rien de bien significatif.
Perso c'est plus l'anim de l'AA qui me fait chier
je voulais dire +10 dommages magiques avec un ratio en ap minimal.(juste histoire de rendre le last hit moins dur).
Car on a nerfé toutes les forces de rumble ( meme si ca reste un perso honnete ) mais on lui a laissé des faiblesses dégueulasses comme celle d'être l'un des perso avec les last hitting le plus chiant du jeu.

Dernière modification par Gokudo ; 22/08/2014 à 23h08.
Hmpf J'suis pas forcément pour qu'ils customisent un peu plus les reports d'informations sur une game comme ça.

Y a des fan-site qui se montent qui prennent du temps à se faire (surtout quand t'es solo et pas une grosse boîte) en se spécialisant là-dessus. Si RIOT se met à le faire ça peut complètement les eclipser (et le fait que le match history est était "dissocier" du jeu pour le ramener vers le navigateur c'est pas un hasard à mon avis).
D'ailleurs dans le même sujet Riot en a ras le cul que les sites tiers fassent du scraping au lieu d'utiliser l'API officielle donc d'ici un mois tout les sites genre lolnexus devront arrêter - la raison étant que ça fait de grosses charges sur les serveurs. Enfin ils existeront toujours mais devront utiliser l'API de Riot (qui s'ils l'ont pas amélioré est pas très libre donc il y aura surement des fonctions qui ne seront plus disponibles - je pense surtout aux fonctions qui montrent le mmr des joueurs genre op.gg et lolking now et savoir qui est en premade)
bin oué, même que riot veut verrouiller les site qui ne passent pas par sont API pour récolter des stats ingame


https://developer.riotgames.com/discussion/riot-games-api/show/oklxAP21


ile veulent pas tout fermer, mais ils veulent surtout reduire les couts de la bande passante utilisé par les sites qui font de la récolte de stat sans passer par le(s) chemin(s) que riot a etablit

y'a aussi la raison que la concurrence est de plus en plus présente, (plein de moba sortent de ce moment, sans parler de dota2 ^^) et ils sont bien forcé de réagir en faisant des truc de leur coté. zont plus le choix si ils veulent continuer a attirer des joueurs

Dernière modification par Nazarel ; 23/08/2014 à 23h42. Motif: squeef a ete un peu plus rapide ^^
Citation :
Publié par Squeef
D'ailleurs dans le même sujet Riot en a ras le cul que les sites tiers fassent du scraping au lieu d'utiliser l'API officielle donc d'ici un mois tout les sites genre lolnexus devront arrêter - la raison étant que ça fait de grosses charges sur les serveurs. Enfin ils existeront toujours mais devront utiliser l'API de Riot (qui s'ils l'ont pas amélioré est pas très libre donc il y aura surement des fonctions qui ne seront plus disponibles - je pense surtout aux fonctions qui montrent le mmr des joueurs genre op.gg et lolking now et savoir qui est en premade)
J'vois pas l'intérêt qu'ont ces sites à pas passer par leur API en fait J'suis justement en train de l'utiliser et j'la trouve relativement complète et bien documenté. Après j'ai pas forcément besoin de truc pointu non plus (globalement j'me sers de tout ce qui est info sur les champions, j'en dis pas plus c'est secret défense ).

Maintenant pour ce qui est des fonctionnalités dont tu parles, j'trouve ça plutôt légitime que ce soit indisponible pour le grand public. J'trouve que d'une certaine façon ça nuit au jeu toutes ces infos que tu peux lurker juste avant ta game, et j'aurai du mal à croire qu'à l'origine c'était l'utilisation qu'ils attendaient qu'on en fasse.
Bah la première réponse c'est l'habitude vu que l'API est sorti longtemps après ces sites (ils se mettent petit à petit à l'API, lolking c'est presque que de l'API riot par exemple, les autres sites c'est un peu fifty/fifty), la deuxième c'est justement pour ces fonctionnalités qui ne sont pas disponibles via l'API.

Ceci dit tu as raison sur les trucs non voulus :

Citation :
Publié par Riot Sargonas
One of the biggest examples of lost functionality I can think of is the loss of knowing who is in a pre-made group in a game, which to be honest, is not information we feel should be had in the first place.
Après j'ai arrêté d'utiliser lolking pour passer sur op gg quand ils se sont mis à l'api riot parce que le site merdait complètement :/
Message supprimé par son auteur.
Si c'est ça, tu peux faire 10 requêtes/10 secondes comprisent dans 500 requêtes/10 minutes.

Le truc c'est que certaines sont pas soumises à ces contraintes là (rentrent pas dans le compteur quoi), du coup c'est vraiment pas contraignant. Surtout que vu le temps de réponse de certaine requête, t'as + à gagner à mettre le résultat en cache et plus passer par ça.
Pour que le coup je plussois Riot. J'ai codé un petit serveur à l'origine pour MOBA (qui finalement ne supporte (mal) que 10 joueurs) et franchement j'imagine même pas le coûts induits par des méthodes obscures pour récupérer des données que des sites ne sont pas censés avoir.
Je comprend pas que Riot ait pas direct fait fermer les sites directement.

Après savoir qui est premade avec qui c'est plutôt utile vu que quand tu défends un mec pour certains joueurs tu es forcément premade avec lui. Et qu'en jeu ça permet de comprendre certaines choses. Je trouve que si Riot l'affichais dès le début les choses seraient clair et plus agréable.
Bon je suis le premier à jamais dire que je suis premade avec quelqu'un pour éviter de créer des camps dans la game, mais dit le départ ça passerait mieux.

Dernière modification par Xotraz ; 25/08/2014 à 03h18.
ESPACE PRIVÉ Pendant votre mort, les adversaires ne peuvent plus voir vos achats, vos ventes et vos annulations d'achats, même s'ils voient votre cadavre.


enfin
Citation :
Publié par Nixfé
ESPACE PRIVÉ Pendant votre mort, les adversaires ne peuvent plus voir vos achats, vos ventes et vos annulations d'achats, même s'ils voient votre cadavre.


enfin
J'aimais bien moi, sa permettais parfois de faire de meilleur choix après des trade-kill
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