|
tu t'es fait pull par draki lol...
non les proportions sont ok, le dos un peu courbé peut-être mais c'pas choquant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bah parce que quand les gens se plaignent que X champ n'est toujours pas nerf au fil de quelques patchs c'est acceptable, mais quand il s'agit de remplacer l'un des splash art les plus badass par un random sketch
![]() Parce que quand même faut pas exagérer, si vous prenez la peine de chercher quel est l'élément central et hypertrophié du splash (en zappant la partie gauche qui accueille les stats)... bah c'est vite vu. |
![]() |
|
#374524 |
|
Elle est cool l'arbalète de Vayne, elle s'encoche toute seule et ça permet des poses plus photogéniques.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est sérieux ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
Wow Shyvana
![]() Le visage de Vayne qui m'a fait penser à une actrice Coréenne haha |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime pas trop le splash de Yasuo, les autres sont bien cools
![]() |
![]() |
|
|
Le skin de Yasuo, il m'a fallu plusieurs secondes pour capter que c'était ce champion. :/
Sinon j'aime beaucoup le splashart de Vayne, mais pas du tout celui de Shyvana. ![]() |
![]() |
|
|
http://boards.pbe.leagueoflegends.co...history-builds
Dans le match history on verra à la manière de probuilds, les runes, la build order, le skill order et les mastery utilisées ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Godness ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
bin oué, même que riot veut verrouiller les site qui ne passent pas par sont API pour récolter des stats ingame
https://developer.riotgames.com/discussion/riot-games-api/show/oklxAP21 ile veulent pas tout fermer, mais ils veulent surtout reduire les couts de la bande passante utilisé par les sites qui font de la récolte de stat sans passer par le(s) chemin(s) que riot a etablit y'a aussi la raison que la concurrence est de plus en plus présente, (plein de moba sortent de ce moment, sans parler de dota2 ^^) et ils sont bien forcé de réagir en faisant des truc de leur coté. zont plus le choix si ils veulent continuer a attirer des joueurs ![]() Dernière modification par Nazarel ; 23/08/2014 à 23h42. Motif: squeef a ete un peu plus rapide ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Bagnard
|
![]() Le massacre de Vayne ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
ESPACE PRIVÉ Pendant votre mort, les adversaires ne peuvent plus voir vos achats, vos ventes et vos annulations d'achats, même s'ils voient votre cadavre.
enfin |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|