[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Pendant votre mort, les adversaires ne peuvent plus voir vos achats, vos ventes et vos annulations d'achats, même s'ils voient votre cadavre.

Aww yeah

Edit : Ah ben owned

Dernière modification par Taeyeon ; 26/08/2014 à 23h28. Motif: .
Je savais même pas qu'il était possible pour les ennemis de voir ce qu'on achète quand notre champion mort leur était visible.
Bref, tant mieux si ça ne se voit plus du coup.
Citation :
Publié par Nixfé
ESPACE PRIVÉ Pendant votre mort, les adversaires ne peuvent plus voir vos achats, vos ventes et vos annulations d'achats, même s'ils voient votre cadavre.

enfin
Ça change quoi concrètement ?
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Ça change quoi concrètement ?
Sa change dans le cas d'un trade-kill ou l'un des deux joueurs se servait de l'info donnée par la vision du cadavre pour voire ce que l'autre joueur avait acheté et choisir ses items en conséquence.

Après cela restait très situationnel.
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Sa change dans le cas d'un trade-kill ou l'un des deux joueurs se servait de l'info donnée par la vision du cadavre pour voire ce que l'autre joueur avait acheté et choisir ses items en conséquence.

Après cela restait très situationnel.
Situationnel = utilisé à plusieurs reprises durant la même partie, à toutes les parties ?

J'trouve vraiment dommage qu'ils retirent cette fonctionnalité, ça faisait partie de la connaissance de jeu et c'était intéressant à prendre en compte.
Citation :
Publié par Hemenia
Situationnel = utilisé à plusieurs reprises durant la même partie, à toutes les parties ?

J'trouve vraiment dommage qu'ils retirent cette fonctionnalité, ça faisait partie de la connaissance de jeu et c'était intéressant à prendre en compte.
mais y'a vraiment des gens qui achètent quand ils sont morts au lieu d'attendre le respawn afin de pas donner l'info ? Enfin ça m'arrive quand j'en ai rien à foutre mais si tu veux pas leak l'info c'set facile :/
Citation :
Publié par Toropicana
Swagekton

Bv_5okKCMAECsDV.jpg

+ un skin de Kha a venir.
Faut pas abuser là sur les skins de Renekton, ça commence à faire trop avec les récents skins
Citation :
Publié par Taeyeon
Faut pas abuser là sur les skins de Renekton, ça commence à faire trop avec les récents skins
Il me semble que c'est une refonte graphique du Classique.
Citation :
Publié par Toropicana
Swagekton

Bv_5okKCMAECsDV.jpg

+ un skin de Kha a venir.
C'est un rework du skin de base? Il est pas très beau tel quel...

Le skin de Kha (source? j'ai pas trouvé ) ça serait pas le prochain ultimate?
Citation :
Publié par Squeef
mais y'a vraiment des gens qui achètent quand ils sont morts au lieu d'attendre le respawn afin de pas donner l'info ? Enfin ça m'arrive quand j'en ai rien à foutre mais si tu veux pas leak l'info c'set facile :/
J'achète un item pendant ma mort, je le revends ensuite pour prendre autre chose.

#1 bait

Sinon il est temps que je main Urgot.

Dernière modification par Maniae ; 27/08/2014 à 00h58.
Citation :
Publié par BELLUM
C'est un rework du skin de base? Il est pas très beau tel quel...

Le skin de Kha (source? j'ai pas trouvé ) ça serait pas le prochain ultimate?
@SKinspotlight :
Citation :
The Kha'zix skin is a placeholder in the air client and isn't currently in the game client. Don't expect anything until probably tomorrow
Sinon:
Bv_-XwhIEAAD_j_.jpg

Bv_9IAHCIAA04rB.jpg
Citation :
Publié par Squeef
Riot pense qu'il sera encore fort, sauf que personne ne se risque (coucou l'early atroce avec 3 ans pour un clean) à le prendre en jungle et qu'il ne sera plus jouable top. A mon avis, il va encore disparaître jusqu'au rework futur sans quoi il pourrait devenir toxique (comme tout les APs tank ou presque xD) avec des changements balance. Bon en même temps, je suis pas sûr que beaucoup de gens ont apprécié la vague Alistar / Mao juste derrière le retour de Nidalol xD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ce qu'ils veulent faire d'ali, c'est un support, pas un solotop a la con.
Et de Maokai, un jungler et non un top a la con, etc ... Sans rework, ils n'y arriveront pas. C'est pas juste une question de chiffre comme Annie.
Message supprimé par son auteur.
T'inquiète pas, Alistar va toujours être jouer en support je pense. Ses cc plus son ultime qui lui permet de tank à mort dés le niveau 6 depuis son up ça fait qu'il est intéressant en support.

Et pour moi il ont fait le meilleur choix sur le nerf d'alistar, c'est aussi ce que j'aurais fais. Peut-être ensuite une petite réduction de son ulti niveau 1, mais à voir avec ce nerf là déjà.
C'est bien sympa le nouveau client, mais y ont oublié de remettre la petite bulle à coté du pseudo des fenêtres de conversation qui était verte si la personne est connectée, là on est obligé de garder la liste d'amis ouverte pour le voir
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Ses cc plus son ultime qui lui permet de tank à mort dés le niveau 6 depuis son up ça fait qu'il est intéressant en support.
Euhh bah, il a toujours pu le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés