[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
bah tu vois les ultis d'amumu et de malphite offrent beaucoup de counterplay car c'est sorts ciblés donc tu peux facilement les flash out. Surtout qu'en général les mecs ne savent pas jouer et n'essayent jamais de le linké sur un stun (genre une bandelette quoi ou autre.
Citation :
Publié par Pandaborgne
bah tu vois les ultis d'amumu et de malphite offrent beaucoup de counterplay car c'est sorts ciblés donc tu peux facilement les flash out. Surtout qu'en général les mecs ne savent pas jouer et n'essayent jamais de le linké sur un stun (genre une bandelette quoi ou autre.
Ok. Première chose : ce ne sont pas des sorts ciblés, mais c'est juste une question de vocabulaire. Deuxième chose : l'ultime d'Amumu ça se qss, tu as la banshee pour te protéger, tu peux le flash out. L'ultime de Malphite tu as Banshee et ça se flash aussi (c'est vraiment dans le pire des cas hein, tu peux juste utiliser un dash ou te déplacer aussi voir zhonia ...). Maintenant, que ça se couple avec d'autres sorts, no shit sherlock, ça n'empêche pas qu'il y a des tonnes de counterplay qui passent à la fois par la connaissance du jeu et à la fois par le talent. Après je sais pas si t'es au courant hein mais le but c'est d'avoir des champions jouables, encore heureux qu'Amumu puisse t'ultime après avoir passé sa bandelette ; par contre tu peux la dodge aussi (sans rappeler tout ce qui se trouve juste au-dessus).
Citation :
coffee lover et son parallèle WW/Talon qui est très rigolo
J'avoue ça fait sourire, le seul sushi c'est que j'ai pas vu tellement plus d'opportunités de survivre à un Ww qui t'ultime/Q/proc Blood Scent + quelques autos (on pourrait même ajouter un FM pour le vice) qu'un Talon.

Ww a pas non plus besoin d'un stuff glass canon pour s'amuser à ça et le seul truc qui le rende pas vraiment relou c'est bien que son seul dash ait 60s de CD, donc bon faut relativiser un peu.
Message supprimé par son auteur.
Ben non, faut être réaliste c'est juste overkill.

Ww a simplement besoin de Feral/Wit's et d'un dernier item off (ou juste hybride type FM/MoM encore, exemples au pif) pour tomber sa cible en dessous des 50% Pv et activer le blood scent (en admettant qu'il vise pas un tank tout de même), c'est pas non plus instant mais à moins de traverser 2 murs ça reste un free kill (en tout cas pas plus difficile qu'avec Talon, pour peu que la cible survive plus longtemps que le silence).

Ce serait en tout cas bien difficile d'affirmer le contraire quand on prône à côté qu'un WW 21/9 bouffe un Zilean avec un minimum de RM avant qu'il ultime. #déterragededébatstérile
Message supprimé par son auteur.
Bouffer un squishy avec un ulti channel pendant 1.8 secondes, un Q avec une anim foireuse et plusieurs autoattaques mêlée =/= bouffer un squishy avec le full combo de talon qui peut se lancer en moins d'une seconde (il me semble).

C'est ça qui est revu dans le patch, les trucs qui manquent de counterplay aux yeux de riot.
Non mais Cofee lover t'es sérieux là?
J'ai du mal lire j'ai cru voir que tu comparais ww a un assassin parce que ww peut tuer quelqu'un dès que celui ci a moins de 50% de vie.
Moi avec Veigar je place ma cage et je tue le mec avec 3 spells.
Need rework du champion trop op.

Wait ?

Les personnages sont bien comme ils sont, des sorts équilibrés et variés en skillshot ou bien ciblage bref, je me vois mal jouer des champions tous ressemblant a Ziggs (surtout maintenant qu'il a été détruit).
Alors s'il vous plaît pourrait-on arrêter un débat inutile et repartir sur le débat de début ? Les silences !
C'est vrai que le silence est généralement équilibré comme un soft CC, mais c'est légèrement plus handicapant qu'un slow au mid. Je sais pas, je suis une quiche sur cette lane, mais c'est bizarre de s'en plaindre maintenant alors que le problème décrié existe depuis belle lurette.
Citation :
Ah nan mais tu tends un peu grave la perche, pas comme si c'était pas déjà reconnu que Veigar posait problème de ce point de vue (skillshot ou pas).
Citation :
J'ai du mal lire j'ai cru voir que tu comparais ww a un assassin parce que ww peut tuer quelqu'un dès que celui ci a moins de 50% de vie.
Au moins je suis pas le seul à faire prétendument de la déformation de propos puisque le souci que j'évoquais justement c'est qu'il est capable de lui-même foutre sa cible à -50% de vie pour la buter sous blood scent.
Citation :
Bouffer un squishy avec un ulti channel pendant 1.8 secondes, un Q avec une anim foireuse et plusieurs autoattaques mêlée =/= bouffer un squishy avec le full combo de talon qui peut se lancer en moins d'une seconde (il me semble).
Me semble pas non plus que Talon atteigne cette performance avant de snowball monstrueusement en mid game, en tout cas pas en début de partie même s'il est déjà tout à fait tranchant post 6 avec un bruta. Y'a un petit délai ou la cible sort du slow et du silence, même s'il crève potentiellement des DOT du Q et de l'ignite (sinon il doit caller genre 1/2 autos) c'est important à noter puisqu'il y a toujours l'opportunité de se shield ou d'activer un summoner.
Citation :
l'idée etait de forcer a cramer l'ulti sur soi ou de risquer de mourir sans l'avoir utilisé, ce qui est une situation possible en TF
On parlait du cas où un Zilean facecheck un Ww 21/9 il me semble, pas d'une situation de team fight sinon j'aurais effectivement mal interprété ce qu'il voulait dire (enfin passablement c'est pas worth de trade les ultimes vu le CD du chronoshift et les risques pris à s'exposer sans infliger pression sur les carrys adverses).

Toujours est-il que les 2 persos se rejoignent dans l'aspect "CC/burst une cible à partir d'un point-and-click" nonobstant l'efficacité de chacun selon X stuff, donc si l'on critique Talon sur cet aspect j'aurais du mal à ne pas voir Ww entrer dans la ligne de mire (enfin ça tombe bien vu comment tournent les esquisses de modifications lâchées depuis perpet'). o/
Citation :
Publié par Coffee Lover
Y'a un petit délai ou la cible sort du slow et du silence, même s'il crève potentiellement des DOT du Q et de l'ignite (sinon il doit caller genre 1/2 autos) c'est important à noter puisqu'il y a toujours l'opportunité de se shield ou d'activer un summoner.
Et c'est le moment où tu back sinon tu crèves.

Repeat et il t'aura outfarm/roam de toute la game
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'avoue ça fait sourire, le seul sushi c'est que j'ai pas vu tellement plus d'opportunités de survivre à un Ww qui t'ultime/Q/proc Blood Scent + quelques autos (on pourrait même ajouter un FM pour le vice) qu'un Talon.
La différence c'est que Talon te oneshot, que sinon il te silence.
Alors que Warwick tu peut le stun utiliser des buff de movespeed et autre.
Je joue peu contre des Warwicks, mais je m'en sort toujours (grâces à mes mates hein).

Ca doit être parce qu'en sivler on a pas le skill nécessaire pour jouer Warwick et que Talon C'est plus facile. Je suis même pas ironique.
Citation :
Et c'est le moment où tu back sinon tu crèves.

Repeat et il t'aura outfarm/roam de toute la game
Pardon, on parlait d'une laning phase ? Mea culpa '-'
Citation :
Ca doit être parce qu'en sivler on a pas le skill nécessaire pour jouer Warwick et que Talon C'est plus facile. Je suis même pas ironique.
Sans commentaires.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Me semble pas non plus que talon atteigne cette performance avant de snowball monstrueusement en mid game, en tout cas pas en début de partie même s'il est déjà tout à fait tranchant post 6 avec un bruta. Y'a un petit délai ou la cible sort du slow et du silence, même s'il crève potentiellement des DOT du Q et de l'ignite (sinon il doit caller genre 1/2 autos) c'est important à noter puisqu'il y a toujours l'opportunité de se shield ou d'activer un summoner.
Cet argument serait plus pertinent pour parler de ww c'est marrant le raisonnement a sens unique
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est pas une question d'être OP. C'est une question d'être toxique.
Et oui Veigar c'est toxique. Après moi j'adore ça mais mes adversaires ont tendance à me flame @noob champ et je comprend un peu.

Après la cage de Veigar n'est pas instant. Donc c'est assez dur à placer puisque le placer sur la personne ne fonctionne pas. Il la mettre un peu devant ou un peu en arrière.
C'est frustrant mais ça m'a aidé sur une game aujourd'hui.
Je cage Malhazar. Malhazar m'ulti. Je prend des dommages. Il est stun.
Citation :
Me semble pas non plus que Talon atteigne cette performance avant de snowball monstrueusement en mid game, en tout cas pas en début de partie même s'il est déjà tout à fait tranchant post 6 avec un bruta. Y'a un petit délai ou la cible sort du slow et du silence, même s'il crève potentiellement des DOT du Q et de l'ignite (sinon il doit caller genre 1/2 autos) c'est important à noter puisqu'il y a toujours l'opportunité de se shield ou d'activer un summoner.
Tu as déjà jouer un squichy contre Talon ? Il te saute dessus et te tues, c'est tout. Et dès 8 minutes de jeux voir avant si tu prend le poke.
Non non, Talon tu peut pas activer de summoners ou de shield, tu es déjà mort... Tu confond Talon et Warwick...
Citation :
Publié par NoirCafé
Cet argument serait plus pertinent pour parler de ww c'est marrant le raisonnement a sens unique
C'est toujours navrant de prendre une partie du post sans prendre en compte le reste puisque je parle pas tant d'un WW qui instant que d'un potentiel de kill qui se rapproche de celui de Talon puisque ce dernier n'est pas non plus KC au point de buter ce qu'il veut dès le départ.

Qu'est-ce qui passe sinon pour que je m'attire autant de haine, j'ai tiré sur une corde sensible ?
Citation :
Tu as déjà jouer un squichy contre Talon ?
Bien sûr que non voyons, tu sais très bien que je parle toujours sans expérience du phénomène. Pas non plus comme si je n'hurlais jamais à quel point ce char me casse les bonbons (enfin pas autant que Vi, mais quand même).

Ah ben tiens justement, je veux bien qu'ils la revoient au niveau de l'ultime.

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/09/2014 à 21h24.
Vous êtes sérieux avec votre débat de qui est le plus apte à assassiner entre Talon & Warwick ? On s'en tape ou bien j'ai loupé un chapitre

Et pls, si on commence à dire que tous les champions avec un hard CC sont toxiques, on va plus jouer grand chose
Citation :
Publié par Coffee Lover
Pardon, on parlait d'une laning phase ? Mea culpa
Ah désolé tu parlais du level 6 et d'avoir seulement un bruta en poche

Tu t'emmêles les pinceaux je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés