[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ca y est, maintenant j'ai peur d'affronter une Poppy en ranked
Je devais top, ça pick poppy en face, je pars jungle finalement.

Du haut de mon lvl 19, j'ai pas encore de gros tops et je connais pas renek qui est free en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Moi je lis "changes", ça veut dire nerf ?

Non parce que nerf Akali et Talon, je vois pas l'intérêt, si ils ajustent en fonction des compet

Pas envie de revoir Leblanc pitié, par contre si ça nerf tous ses assassins là on va peut être revoir de la Diana
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hemenia
Tous les CC ciblés vont finir par disparaître du jeu de toute façon
Ca va poser problème quand il faudra faire disparaitre des cc comme celui d'annie, parce qu'il est à la fois cibler (via le Q) et non cibler (les autres sorts)
Citation :
Du coup comment ils comptent rework le E de Zilean ? genre ils en font une zone à accel/slow Orianna-like ou ils dissocient les 2 parties du sort ? o/
Citation :
Publié par Hemenia
Oui je pense aussi que la mobilité d'un champion n'est pas un critère assez important dans ce jeu, donnons un peu plus d'intérêt aux sorts de déplacement.

Citation :
Publié par Éraflure
Oui je pense aussi que la mobilité d'un champion n'est pas un critère assez important dans ce jeu, donnons un peu plus d'intérêt aux sorts de déplacement.

Ah pardon, je préfère un jeu où le moindre CC signifie la mort d'une personne peu importe son stuff ... et où certains personnages peuvent juste mettre leur curseur sur toi et te CC.

Je sais que ça va te faire bizarre de plus pouvoir juste R quelqu'un en Warwick en early et choper un kill, mais va falloir te faire à l'idée que les autres aussi ont droit au "fun".
Non mais Warwick c'est très bien comme c'est parce qu'on peut l'interrompre et que Warwick te tues avec 1que si t'es lowlife.C'est pas comme les assassins qui te sautes dessus et vont t'exploser avec un silence en prime.
Bah Ww dans l'absolu c'est un gameplay assassin (Ulti/Blood Scent), même s'il se joue tanky pour compenser son manque de mobilité naturelle. C'est clairement pas lui qui pourra critiquer Talon and co sur le thème du l'absence de counter play.
Citation :
Publié par Xotraz
Non mais Warwick c'est très bien comme c'est parce qu'on peut l'interrompre et que Warwick te tues avec 1que si t'es lowlife.C'est pas comme les assassins qui te sautes dessus et vont t'exploser avec un silence en prime.
Tu es sûr de toi Yame ????

Citation :
Publié par Hemenia
Ah pardon, je préfère un jeu où le moindre CC signifie la mort d'une personne peu importe son stuff ... et où certains personnages peuvent juste mettre leur curseur sur toi et te CC.

Je sais que ça va te faire bizarre de plus pouvoir juste R quelqu'un en Warwick en early et choper un kill, mais va falloir te faire à l'idée que les autres aussi ont droit au "fun".
Bon on va ignorer coffee lover et son parallèle WW/Talon qui est très rigolo et répondre à ça : en CC ciblé, Warwick est franchement pas le pire vu qu'il peut être interrompu et force le champion à sauter au corps à corps. Du coup oui, il peut te tuer au 6 (encore heureux vu ce qu'il fait pendant les 5 premiers niveaux), mais il va pas te oneshot comme un talon (ou autre assassin à CC ciblé) le ferait au niveau 16 à moins de se stuffer assassin lui aussi, auquel cas tu peux le contrer avec ... un CC. Pour ensuite le oneshot. Et Warwick ne pourra réellement rien faire une fois son ulti lancé et te regardera le stun/silence.

Je passe sur la QSS ou encore la banshee que WW brise aisément comme chacun sait, car "le moindre CC signifie la mort d'une personne peu importe son stuff ..." ???

Enfin bref, vu que je ne pensais pas à Warwick à la base en écrivant ça, peux-tu me dire en quoi le CC ciblé est plus indésirable que le dps ciblé ? C'est un bon moyen de contrôler les cibles mobiles, ça fait partie intégrante des kits de pas mal de champions, et je n'ai encore jamais vu de grand joueur s'en plaindre (sauf quand les CC en question étaient pétés au niveau des valeurs ou de la synergie avec le reste du kit).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés