[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Non je voulais juste dire qu'Akali n'est pas contrôlable parce que elle peux être counter avec une pink ou trinket amméliorer, ce qu'on vois qu'en 5 VS 5 haut niveau.

C'est tout. C'est un assassin qui est sensé ne pas gérer sa lane, bien joué et avec un bon early sa snowball rapidement.
edit : j'avais mal lu sorry. Je pense pas que les pink contre Akali se voient qu'en haut niveau (c'est moins systématique par contre). Mais si ça la counter un peu beaucoup quand même parce que si tu pink pas elle déroule ta team.

Citation :
Euh, si quand la menace se fait sentir je l'achète mais ça l'empêche pas de tuer le monde. Enfin, Akali au final son invisibilité est pas ce qui la rend forte en team fight.
Akali ça se CC/burst down en 2 secondes, faut juste la focus... sans son invi elle est à poil franchement. Resterait que Zhonya quoi.

Déjà vu la différence dans des games où Akali avait snowball, au début personne prend de pink elle déroule. Une fois qu'on était plusieurs avec des pinks elle a jamais fait plus d'un kill et souvent aucun dans les tf.

edit : en dessous :

Si, quand Poppy ulti, tu cours te cacher, c'est ça le counterplay

Dernière modification par Leni ; 13/09/2014 à 14h12.
Message supprimé par son auteur.
Alors, y a trois possibilités :
- Tu met la pink avant, tu risque de te planter.
- Tu met la pink après, c'est trop tard. Akali cherche pas à temporiser 3 secondes, rien qu'un instant et Akali perd le focus et sa team va pouvoir l'aider avec des CC.
- Tu met la pink au moment exact et tu es très fort.
Sachant qu'Akali a un Zhonia donc au final elle s'en fiche un peu de devenir invisible en team fight.

@Leni : Mais t'a pas le temps de la CC et son burst la heal tellement que ça fonctionne pas même avec l'ignite parfois. Après si tu peut la tuer en faisant du 1 pour 1 c'est cool.

@Dessus : Bah justement si tu peut réagir, t'éloigner et ton équipe peut t'aider. Et Poppy tu peut la CC t'es pas obligé de la regarder te tuer.

Dernière modification par Xotraz ; 13/09/2014 à 14h19.
Citation :
Mais l'immunité en elle même c'est rien. C'est comme dire que l'ultime de Shen ou Kayle n'a pas de counter play. Tu contres pas les buffs adverses mais tu réagis à ceux ci et y a manière de réagir à un ultime de Poppy.
C'est pas possible là, tu troll. Une immunité à toute chose existante (à une cible + tourelle prête) pendant 8 secondes ce n'est rien ? RIEN ? Tu te rend compte de ce que t'es en train de dire là ? L'ultime de Shen y'a un temps de cast, Shen ne peut rien faire pendant ce temps là et tu peux cancel la TP de Shen - accessoirement ce n'est pas une putain d'immunité. Kayle c'est une immunité aux dégâts (SEULEMENT, pas aux CC) et tu peux CC la cible pendant ce temps là. Accessoirement c'est 3 secondes, pas 8. Tu peux aussi focus Kayle pour la forcer à perdre son ultime sur elle plutôt que sur le mec qui carry vraiment la partie. Les counterplays sont existants pour tous ces champions. Poppy tu ne peux pas lui faire de dégâts, pas la CC et elle est libre de choisir sa cible (non parce que dash sur le premier wall puis flash le second c'est bien mais t'as encore des alliés derrière ^^').
Citation :
Publié par Xotraz
Alors, y a trois possibilités :
- Tu met la pink avant, tu risque de te planter.
- Tu met la pink après, c'est trop tard. Akali cherche pas à temporiser 3 secondes, rien qu'un instant et Akali perd le focus et sa team va pouvoir l'aider avec des CC.
- Tu met la pink au moment exact et tu es très fort.
Sachant qu'Akali a un Zhonia donc au final elle s'en fiche un peu de devenir invisible en team fight.

@Leni : Mais t'a pas le temps de la CC et son burst la heal tellement que ça fonctionne pas même avec l'ignite parfois. Après si tu peut la tuer en faisant du 1 pour 1 c'est cool.

@Dessus : Bah justement si tu peut réagir, t'éloigner et ton équipe peut t'aider. Et Poppy tu peut la CC t'es pas obligé de la regarder te tuer.
Il y en a une quatrième, tu joues Fiddlestick en Lane contre elle et ça y est t'as gagné, gg wp, next, nore, counterplay is everywhere and real.
Edit : J'dis Fiddle parce que ça marche aussi avec Yasuo.
Citation :
Tu ne peux pas CC poppy sous ultime. C'est quoi que tu comprend pas là-dedans ?
Citation :
Publié par Squeef
Tu ne peux pas CC poppy sous ultime. C'est quoi que tu comprend pas là-dedans ?
Citation :
Pendant 6 sec, Poppy est insensible aux dégâts et aux sorts de tout ennemi autre que sa cible. Les attaques de Poppy infligent des dégâts supplémentaires à la cible marquée.
Ah bon on peut pas ?
Citation :
Publié par Xotraz

Ben non tu peux pas la cc quand elle est sous ulti.
Citation :
Publié par Black-Dog
Il y en a une quatrième, tu joues Fiddlestick en Lane contre elle et ça y est t'as gagné, gg wp, next, nore, counterplay is everywhere and real.
Edit : J'dis Fiddle parce que ça marche aussi avec Yasuo.
Peut-être que j'ai mal compris mais j'ai l'impression que tu dis que Yasuo bat Akali
T'évites d'instadepop la personne que tu viens d'ult parce que ça met fin à l'ult il me semble (sauf si tuer le carry = gagner la fight ofc)

Citation :
Publié par Maniae
Vous exagérez les mecs, l'ult de Poppy ça se counter easy avec j4. (Bon faut flash out sinon elle te tue.)
Ah bah voilà, ulti de J4, wall d'Anivia... (c'est quand même marrant d'imaginer le truc tellement op que t'es obligé de le bloquer avec du terrain : P)
Si la cible du R de Poppy meurt, son effet s'interrompt ? Si oui, c'est en effet une mauvaise idée de s'en servir uniquement comme un Buff de Dommages sur un Adc qu'on OS de toute façon.
Le mieux c'est d'ulti l'adc qui qss pour éviter le buff dégats.

Parce que si ca a pas été corrigé le debuff de faiblesse est ce qui indique au jeu que tu peux blesser poppy. Donc qss l'ulti = poppy insensible à tout sauf fontaine

Un BEAU personnage. Heureusement qu'elle est pas op :- )
Citation :
Publié par Outworked
Ben non tu peux pas la cc quand elle est sous ulti.
D'ailleurs l'ulti est bug , le slow de nasus passe quand elle ulti sur quelqu'un d'autre.
Enfin je suis presque sûr.
En parlant d'absence de counterplay on en parle de malphite+yasuo? Je trouve que Yasuo est un perso très intéressant a jouer et pas si op que ça, mais par ma barbe, ce combo devrait être interdit par la convention de Genève, c'est a la limite du freelo shower là... T'ult dans le tas 3-4 personnes, limite pas les carrys, c'est bon ils ont pas le temps de toucher terre qu'ils sont déjà morts x)
Bah c'est plutôt Malphite le souci (surtout qu'il est chiant à jouer), pas tellement le combo lui-même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés