La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Gg Final tu me rappelles mes aventures sur le SH avec ma team

Je me souviens de mon skeunk à 8 avec une team 180 en meulou/CM/roi j'avais failli crever alors que je connais très bien le donjon, mais il faut faire attention les mobs sont très sournois (panda/Éni/iop OS)
1.2...1.2, vous me recevez ?

Ici l'éclaireur Garurumon depuis l'île de Moon, il semblerait que les archimonstres aient commencé une révolte ! Déguisé en renne, je me suis camouflé durant plusieurs heures suite à l'écho de plusieurs rumeurs indiquant que les monstres devenaient fou !

Ecoutant un peu leur discutions et leur plan, il paraîtrait que suite au massacre généré sur les différentes espèce aux nom de la science pour Otomaï sur les différents serveurs la decision a été prise pour eux de se réunir pour vaincre les aventuriers avide de leur âme.

Un raid est prévu sur Amakna dans les prochains jours, veuillez évacuer femmes, enfants et chachas le plus rapidement possible avant qu'il ne soit trop tard !

Que les 12 soient parmis nous.


A vous !


Il est possible que certaines couleurs aient pu être modifier lors de l'envoi de cette photographie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : enquete.png
Taille : 677x468
Poids : 284,0 Ko
ID : 233051  

Dernière modification par Durian ; 09/10/2014 à 20h51.
Bravo pour le mansot (fait avec des persos du niveau du donjon pour le coup et pas 20 ou 30 niveau de plus pour assurer le truc...)

Le succès dernier n'est clairement pas evident, le chall mystique l'est deja plus
Citation :
Publié par Samba'

Ouai, effectivement, mon écureuil qui me sert de co-teamer a oublié ce topic

Pas l'habitude de s'exposer comme ça, je sais même pas pourquoi il a screené

Sinon pour faire un résumé bref du mansot, si vous avez de bons stuffs, pour ce lvl, c'est quand mêmes assez facile, il n'y a pas de réelles difficultées, bien qu'il faut taper assez fort, et avoir une vitalité de base assez conséquente, et la cléf est de tuer dans un bon ordre les mobs.
Je lance d'ailleurs la discussion.

Actuellement, très peu de teams sont capables de gérer le Fantôme Tanu, la plupart des tanus ayant été down par Final et quelques teams faisant des panos Meulou. Et si possible sur des maps avantageuses.

Le constat est là : on se retrouve avec un Fantôme Tanu dans deux groupes sur trois au moins. Le risque : se retrouver d'ici quelques jours avec un Grobe totalement impraticable pour une team de "casual". Lequel engendrerais une hausse drastique du prix des différentes étoffes, indispensables pour les équipements 10x-12x.

Je ne sais pas comment cela se passe sur le serveur héroïque, où je pense que vous avez dans vos teams PvE des xelors et autres ralentisseurs afin de gérer ce monstre. Mais la question est la suivante : qu'adviendra-t-il lorsque Grobe deviendra l'île de Komodo, heu non, la presqu'île des tanus 10*.

Cagri.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Je lance d'ailleurs la discussion.

Actuellement, très peu de teams sont capables de gérer le Fantôme Tanu, la plupart des tanus ayant été down par Final et quelques teams faisant des panos Meulou. Et si possible sur des maps avantageuses.

Le constat est là : on se retrouve avec un Fantôme Tanu dans deux groupes sur trois au moins. Le risque : se retrouver d'ici quelques jours avec un Grobe totalement impraticable pour une team de "casual". Lequel engendrerais une hausse drastique du prix des différentes étoffes, indispensables pour les équipements 10x-12x.

Je ne sais pas comment cela se passe sur le serveur héroïque, où je pense que vous avez dans vos teams PvE des xelors et autres ralentisseurs afin de gérer ce monstre. Mais la question est la suivante : qu'adviendra-t-il lorsque Grobe deviendra l'île de Komodo, heu non, la presqu'île des tanus 10*.

Cagri.
hmm, et bien tu up 160 en pano daubesque et tu les tue pour te faire des meilleures panos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés