La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez une idée sur quoi prendre les 150 derniers succès pour le chevalier ? J'ai fait mes succès explo bonta/brâk et mes succès inca/champs/bouftou/ensablé !

Bisous, je vous nem.
Citation :
Publié par Maggnys
Une prespic , deux pano scara , 3 bouftou et 200 000 kamas en cash pour la mort de hier le soir ! Je n'ai pas de screen malheureusement mais contre craques plaines + blop , un groupe de 8
La prochaine fois mets tes kamas en banque, pas besoin de se promener avec autant.
Mort bêtement en voulant ambi aller aux boo, ambi guman était en plein milieu du chemin. Voilà comment perdre bêtement sa pano bouf bêtement et son lvl 40. Bref, c'était une belle aventure, mais je crois que ce serveur ne me convient pas "ouin ouin "
J'comprends pas ceux qui se font aggro par un wanted ou un bandit, il y a une touche raccourci qui permet de visualiser rapidement tous les groupes de mobs présents sur la map. Maintenant les bandits sont notés en gras, on peut pas les louper.

Sinon combat bien épique contre le scara doré tout à l'heure avec une team lvl 3X, ça fait plaisir de retrouver les sensations d'antan.

Ceux qui ont anticipé l'offrande d'aujourd'hui vont se remplir les poches.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C'est pas 25.000 ce truc normalement ? Il est plutôt bidon à tomber :/
ça a changé qd ils ont été réhaussé, 4 000 pv et des gros dégats c'est pu bidon
Citation :
Publié par Edward Blake
J'comprends pas ceux qui se font aggro par un wanted ou un bandit, il y a une touche raccourci qui permet de visualiser rapidement tous les groupes de mobs présents sur la map. Maintenant les bandits sont notés en gras, on peut pas les louper.
Je pensais pas qu'il était utile d'utiliser la touche "z" à chaque fois que je changeais de carte étant donné que l'avis de recherche est toujours chef du groupe, mais ce n'était pas le cas cette fois ci. Dommage
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
La guilde Kikoli a été créée, arrêtez tout.
Ca va être comme sur Silvosse avec 4 mecs dedans ?
hihihi

Stay High is better !
Bien joué x)
Ce qui est vraiment excitant sur ce mode de jeu et en debut de serveur, c'est que plus tu prends d'avance sur les autres, plus tu prends d'avance sur les autres, c'est exponentiel ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés