La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Déjà sur un serveur normal ça rend malade ça, je sais pas pourquoi ça a été instauré alors qu'avant ce n'était pas le cas ..
Même si l'on n'est pas aligné on peut se faire "aggro" par les chevaliers en cliquant dessus?
Citation :
Publié par Yata-san
Quelqu'un pourrait me filer le blaze d'un alchi capable de craft des popos percepteur svp ? ^^'
y'en a un qui squatte atelier alchi souvent (assez désagréable d'ailleurs)

Je cherche un forgeur marteaux 5 cases sinon /w Stratietas
La seule solution que je peux proposer pour ce genre de chose, c'est de pouvoir abandonner en phase de préparation sans conséquences. C'est la moindre des choses

Dernière modification par boultox ; 05/09/2014 à 16h18.
Faut vraiment apprendre à bien visionner et localiser les 3 groupes de mobs par map. Ce matin aux Dragoeufs, j'peux vous dire que je faisais MEGA GAFFE !!! Mais malgré ca, le stress reste présent x)
C'est des compagnons que tu peux récupérer en [4,4] pour les essayer. Ils ne durent que 10 combat et tu as droit d'en avoir 1 par semaine.


Ps: Guilde Passe Hyfic créée
Citation :
Publié par swill
c'est des compagnons que tu peux récupérer en [4,4] pour les essayer. Ils ne durent que 10 combat et tu as droit d'en avoir 1 par semaine.


Ps: Guilde passe hyfic créée
20*
Citation :
Publié par Yata-san
Faut vraiment apprendre à bien visionner et localiser les 3 groupes de mobs par map. Ce matin aux Dragoeufs, j'peux vous dire que je faisais MEGA GAFFE !!! Mais malgré ca, le stress reste présent x)
"z" sauve des vies
Bon voilà que comme un idiot je demande si un mineur 60 est dispo pour enfin créer "L'Ilot Estitch" en précisant le nom, un mec me dit "Je l'aurais créer avant toi", je fonce voir Les Adeptes, gentiment il me créer le Guildalo, je fonce au temple je le créer et là "Nom invalide", les adeptes l'a créée sur Bowisse ça passe très bien, et moi je test "Les Adeptes de Jolia" et j'ai un message comme quoi le nom est déjà existant.
Je suis perdu et dégouté, si quelqu'un me l'a bien pris et que l'annuaire n'est pas actualisé alors bravo à ce payou ...
Citation :
Publié par Iwax
Bon voilà que comme un idiot je demande si un mineur 60 est dispo pour enfin créer "L'Ilot Estitch" en précisant le nom, un mec me dit "Je l'aurais créer avant toi", je fonce voir Les Adeptes, gentiment il me créer le Guildalo, je fonce au temple je le créer et là "Nom invalide", les adeptes l'a créée sur Bowisse ça passe très bien, et moi je test "Les Adeptes de Jolia" et j'ai un message comme quoi le nom est déjà existant.
Je suis perdu et dégouté, si quelqu'un me l'a bien pris et que l'annuaire n'est pas actualisé alors bravo à ce payou ...
Incompréhensible, on viens de la créer sur Bowisse et sur Silouate avec exactement le même nom, le même emblème, ça à fonctionné, et sur Ombre, ça ne fonctionne pas. La guilde n'a pas été créé par quelqu'un d'autre (d'ailleurs le message est différent quand le nom existe déjà)
Citation :
Publié par Rulz
On aura le droit à de nouveaux articles sur votre blog alors ?
Voilà, un nouvel article sur le blog pour signaler qu'on joue sur le serveur (on a eu pas mal de mps de gens qui ne pensaient pas que c'était vraiment nous) :
http://cadavre-exquis.dragodindons.c...quis-sur-ombre

ça fait bizarre d'écrire sur ce blog après si longtemps, mais ça rappelle de bons souvenirs
Citation :
Publié par - Grenouille -
Voilà, un nouvel article sur le blog pour signaler qu'on joue sur le serveur (on a eu pas mal de mps de gens qui ne pensaient pas que c'était vraiment nous) :
http://cadavre-exquis.dragodindons.c...quis-sur-ombre

ça fait bizarre d'écrire sur ce blog après si longtemps, mais ça rappelle de bons souvenirs
Le blog qui à forgé ma jeunesse dofusienne.

Je sors un bière, j'allume ma clope, respire profondément et je m'en vais lire avec grand plaisir ce blog qui évoque tant de souvenir.

Merci Monsieurchance & grenouille.
Moi ce qui me fait un peu chier, c'est le manque de panoplie.
Je sais que sur un serveur classique, l'XP est facile mais ici, on doit faire attention lorsqu'on lance un groupe dans une zone ou un donjon. Du coup, on garde longtemps un même équipement mais, finalement, il y a peu de panoplies à choisir. :|

Et btw, en une journée (sans trop forcer) avec Metal on a pu drop les ressources nécessaires pour craft les panoplies Scara' de 5 perso.


@en-dessous: non mais farm c'est tout un art. :>

Dernière modification par Zoha ; 05/09/2014 à 23h25. Motif: ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés