La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme,ayant fait 2 ocres sur le SH c'est vraiment simple et concernant le Krala il n'y a pas de grandes difficultés.
L'Emeraude et le Pourpre ça me semble un peu plus compliqué mais réalisable.
Le dragon peut être assez lourd, en plus il semblerait qu'il ait subi un changement d'IA. Le minogolem y a un facteur aléatoire non négligeable qui peut facilement faire retourner un personnage au niveau 1. Celui qui les fera sur Ombre aura une sacrée paire de ballz
Sinon, petite astuce pour ceux qui aiment les quêtes mais qui ont peur de se faire agresser par un mob de quête trop puissant, n'hésitez pas à regarder comment elle se déroule sur le site de JOl (ou tout autre fan site), pour éviter les mauvaises surprises. Ca sauve des vies !

Sinon, niveau 52 et pas encore morte. Metal carbure et est niveau 63. On est confiant.
mort10.jpg

Sympa le mob presque invisible qui t'agroo en plein milieu de la map .....
Adieux la panoplie des champs et l'énutrof si dur a up en monocompte.
Y a pas de petite vignette bleues pur ce genre de mob ?

Car la c'est vraiment rageant surtout que je faisais attention vu que je suis déjà mort de la même façon que Elium exactement sur la même map (Sauf que moi y avait toute une team level 50 qui étais là et qui n'a même pas voulu m'aider (vive l'entraide)
Je suis mort cette après midi avec toute ma team lv 49 à cause d'un magnifique miss-click qui a tué ma cra

Heureusement que j'avais presque 200.000 K en banque pour restuff instantanément.

Sinon à ce qu'il parrait Motiv, le gros mineur des guildalo d'hier serait mort :O
Une prespic , deux pano scara , 3 bouftou et 200 000 kamas en cash pour la mort de hier le soir ! Je n'ai pas de screen malheureusement mais contre craques plaines + blop , un groupe de 8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés