[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masamitsu
Si je ne me trompe la beta commencera le 14 août à 19h (chez nous) ?
Officiellement c'est ça table plus sur une ou deux heures de plus avec les bugs de lancement
Déjà la 3e CBT, je vois bien une dernière CBT du 28 aux 31 pour suivre sur une Open bêta vers le 20-30 septembre avec conservation des perso de l'open bêta sur la release *rêve*

Quoi que là on arriverait à la date donner par steam et en tout 5 mois d'alpha et de 4 CBT.

Sinon je vois bien la version FR arrivé à l'open.
Citation :
Publié par Nessas
Déjà la 3e CBT, je vois bien une dernière CBT du 28 aux 31 pour suivre sur une Open bêta vers le 20-30 septembre avec conservation des perso de l'open bêta sur la release *rêve*

Quoi que là on arriverait à la date donner par steam et en tout 5 mois d'alpha et de 4 CBT.

Il y aura un wipe total après l'open bêta
Sinon plutôt d'accord pour la traduction en français.
Citation :
Publié par Nessas

Faut pas rêver pour la conservation des persos.

La même rengaine sur toutes les bêta, mais faut se dire que c'est pas un mal que tout le monde reparte sur un pied d'égalité. Encore plus sur AA où ça va rush à tout va pour les meilleurs spots. :')
Ca vous handicap tant que ça que le jeu ne soit pas en Français ?

Vous savez quoi les mmo sont une bonne motivation de s'y mettre
Après tout on utilise plein de mot Anglais dans le jargon "mmo".
Exemple : respawn, taunt, loot, background, feature etc etc....

D'ailleurs beaucoup de joueurs ne connaissent pas la définition en Français mais je pense que ça fait plus classe en Anglais

Et en plus cela permet de faire connaissance avec d'autres joueurs non FR donc de s'élargir.

Il est temps de s'y mettre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Et pourquoi se mettre à l'anglais? Y a que l'anglais dans le monde?
Ne pas savoir parler l'anglais, c'est se fermer beaucoup de portes, surtout quand il s'agit de l'une des langues les plus parlées dans le monde (bien devant le français)... De manière générale, savoir parler plusieurs langues est un atout incontestable, aussi bien pour un intérêt personnel que professionnel. /hs
Citation :
Publié par Flochon
Et pourquoi se mettre à l'anglais? Y a que l'anglais dans le monde?
HS :

Non, mais c'est une des langue les plus parlé avec l'Espagnol. L'Anglais c'est la langue internationale.
Exemple si tu vas au Japon ou dans les pays Nordique c'est bien pratique de savoir s'exprimer en Anglais, crois moi

Et pour ce qui est des mmo ça te permets de communiquer avec la plupart des joueurs Européens ou US selon le serveur ou tu es

Et comme ça était dit ça sert aussi sur le plan professionnel.
Quand tu colles 25 nationalités dans un jeu, il faut bien à un moment ou à un autre se trouver une langue commune pour communiquer, il se trouve que c'est devenu l'anglais, ca aurait pu être le bamiléké mais ils n'ont pas fait assez de lobbying. J'ignore pourquoi certains joueurs allergiques à l'anglais sont persuadés que tout ce qui parle anglais est .....anglais.

Ceci étant dit, les inconditionnels de la langue de Paul Preboist crient avant d'avoir mal, le jeu est prévu pour être localisé.
Citation :
Publié par Flochon
Autant que je voyage, je peux comprendre l'utilisation de l'anglais, autant quand je suis dans mon salon... l'argument est moins entendable.
Quand tu joues à un jeu en ligne sur des serveurs internationaux, tu n'es plus vraiment dans ton salon. Surtout quand tu as clairement conscience que la grande majorité des personnes que tu côtoies de près ou de loin sur ces serveurs parlent anglais et ne bitent pas un broc de français.
Citation :
Publié par Flochon
HS:

Cette domination de l'anglais sur le monde n'est pas le fruit du hasard. Quoi? L'impérialisme? Mais c'est quoi ça?
Non c'est le nouvel ordre mondial
Citation :
Publié par Flochon

Ce qui m'agace, c'est la petite morale de certains "Vous avez qu'à vous y mettre...". Surtout qu'on parle de deux choses différentes: la localisation et la discussion IG avec d'autres joueurs.
N'y vois aucune leçon de moral dans mes propos, chacun est de libre de faire comme il entend mais les faits sont là.
Est ce normal qu'à la fois le jeu ET glyph refusent de se lancer prétextant qu'ils ne sont pas conçus pour être exécutés sur windows ?

Edit : plus précisément xlpack.dll
Edit 2 : reDL de glyph / réparer / ok.
Arguments que l'on voit depuis 10 ans. Ok c'est bien quand tu es anglophone, mais quand tu n'es pas doué pour les langues...moi je peux sommairement communiquer et comprendre, ça s'arrête là.
Si je dois faire un jeu solo en anglais, passe encore (faut vraiment qu'il soit exceptionnel) mais un jeu en ligne, un MMO en plus (on ne parle pas d'un FPS là) qui est censé être un univers riche en détails, non merci

Donc oui ça handicape la majorité des gens. Oui j'ose dire majorité, la France est un des pays UE les plus mauvais en anglais, pas la peine d'être une lumière pour en déduire ce qu'il en est.

J'aimerai bien être bon en anglais mais ce n'est pas le cas voilà tout
Et la localisation est très importante commercialement quand il s'agit de territoire francophone, ce n'est pas pour rien qu'on a beaucoup, beaucoup de jeux qui sont traduit en Fr...y compris quand c'est fait par la communauté (je pense notamment au jeux Point & Click The Walking Dead).
J'ai fait pas mal d'Elder Scroll, je peux vous dire que je n'y aurai pas touché si c'était en anglais...(et c'est le cas pour la plupart des francophones qui ne sont pas anglophones)
C'est pourtant facile l'engliche!!

Leçon d'anglais pour les ignares:

Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sargah
Ne pas savoir parler l'anglais, c'est se fermer beaucoup de portes, surtout quand il s'agit de l'une des langues les plus parlées dans le monde (bien devant le français)... De manière générale, savoir parler plusieurs langues est un atout incontestable, aussi bien pour un intérêt personnel que professionnel. /hs
Flute j'ai raté ma vie... adieu

[Modéré par Arkinea : taunt/troll.. ]

Sinon, ya une heure pour le début de la bêta? J'arrive plus à trouver l'info.

Dernière modification par Arkinea ; 14/08/2014 à 00h15.
Moi ce qui m'inquiète le plus dans ce débat c'est de savoir comment les gens qui ne parlent pas (bien) anglais vont se démerder pour se défendre durant un procès sur des serveurs internationaux...
Citation :
Publié par Alphazone
Moi ce qui m'inquiète le plus dans ce débat c'est de savoir comment les gens qui ne parlent pas (bien) anglais vont se démerder pour se défendre durant un procès sur des serveurs internationaux...
C'est ce qu'ils ne comprennent malheureusement pas: la traduction pour un jeu PvP F2P avec des serveurs non localisés, c'est juste un plus et un confort. Toutes les interactions entre joueurs seront en anglaises (discussions, commerce, PvP); enfin toutes... Soyons gentil: 10% seront en française en raison des joueurs/guildes françaises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés