[Jeux] Le Génie du Bar vous donne ce que vous voulez, mais...

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un chouette jeux qui court sur Reddit, et je me suis dis qu'avec les esprits aiguisés des bariens et lurkers associés, ça devrait être marrant ici aussi.

J'explique:

Le Génie du Bar, dans sa grande générosité, est prêt à vous accorder la chose que vous voulez en quantité illimitée. L'astuce, c'est que le prochain posteur qui vous quote y met une condition.

Exemples:

Citation :
Citation de Prude
Des top-models
Réponse de Mudkjuck: Elles ont toutes 80 ans.

Citation :
Citation de John Zaidburg
Du papier toilette
Réponse de Trump: il est usagé.


Bien évidemment, rien ne vous empêche de quote quelqu'un et d'émettre un souhait en même temps.

Je commence:

Je souhaite avoir une infinité d'amour.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Cet amour t'es donné dans les fesses par Oulanbator.
Une infinité de foutre.
à partir de combien de litres Reis va t il mourir?
Citation :
Publié par Tinatis
Je souhaite qu'Azraëll et Madjack finissent leur duel et nous livrent deux nouvelles érotiques.
Malheureusement, elles seront soit nulles, soit inachevées.
Mais Majora et Asylum se branleront quand même dessus.
Tandis que Nerggal et Alzeir monteront une brigade punitive pour nous assassiner, nous, déviants.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Je souhaite avoir du papier toilette.
Manque de bol, c'est du papier de verre.


Est ce qu'on peut en mourir de ça? Genre, hémorragie anale+infection fécale.
Citation :
Publié par Azraëll
Une infinité de foutre.
Il est stocké dans des bouteilles de lait identique à celui que tu bois.


Je souhaite d'avoir une infinité de réponses aux trolls.
je bois pas de lait, fils de cousine
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je souhaite d'avoir une infinité de réponses aux trolls.
Tu t’appelles donc Moquette, du coup tes réponses ont beau être fulgurantes, elles sont bien trop longues pour que quiconque les lise.

@en dessous: En français, ça donne quoi?
Pourquoi tu te trouve pas une team pro Bru²? Tu deviendrais célèbre et tu pourrais zizi easy toutes les sud-coréennes.

Tu peux avoir plus de MMR mais seulement si tu ne joue que Feu Follet
moi jaimerais que dans le chat de stream comme surbalexclicktv ou gotaga quand il stream jaimerai quil voit mes message et De me faire remarqué et quil dise mon nom en live et quil intereagisse avec moi

euh juste comme sa alexclicktv il a dis mon nom o debut du live ici !!!!!!
mais malheureusemen sa sest arreter la donc voila je vien pa darriver come sa en mode kikoo repon moi je veu juste partagé avec un streameur de lexperience qu'il a et quil me donne quelque conseil a moi

resumer : voila se que je souhaite que le genie du bar me donne : interagiret etre interessant aupres des stremers quan ils font des streams

ami du soir bonsoir
Je souhaite que giga bogoss soit banni pour nuisance à la lisibilité du forum.
Citation :
Publié par Azraëll
Manque de bol, c'est du papier de verre.


Est ce qu'on peut en mourir de ça? Genre, hémorragie anale+infection fécale.
Quelle pourrait être la raison qui pousse quelqu'un à se torcher avec du papier de verre jusqu'à la mort ? Y'a des moyens moins douloureux pour se suicider, se trancher les veines, se noyer, boire du destop etc...
Citation :
Publié par Korgidoux
Je souhaite que giga bogoss soit banni pour nuisance à la lisibilité du forum
Mais il te harcèle en MP à la place.

Je souhaite réussir mes études
Citation :
Publié par Shyeluk
Je souhaite réussir mes études
Et tu te feras sauvagement dévoré par un troupeau de chat dès la réception des résultat.

Moi je voudrais être modo Bar.

Edit@dessous: tu veux dire comme maintenant ?

Dernière modification par Metal Hurlant ; 07/08/2014 à 01h18.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Je souhaite avoir la raie du cul lisse et propre.
Et tu l'auras.
Mais pour cela il faudra renoncer à ton analité chérie : plus jamais tu ne déféqueras.
Enfin si, mais par la bouche.


Moi j'aimerais que tous les hippies du monde soient réunis et enfermés avec un champ de force tout autour de manière à ce qu'ils n'en sortent jamais.
Ils y travailleraient comme main d'oeuvre dans une usine nucléaire pour alimenter notre société.
Bien-sûr tous les trois jours ils seraient rasés de frais, tondus, et leurs ongles seraient coupés et récurés.
Tous les jours matin et soir ils seraient contraint de se laver très scrupuleusement avec des produits efficaces (comprendre non bio).
Tous les jours également il leur serait attribué des lavements pour purifier leurs intérieurs plein de toxines à cause de toutes les drogues psychédéliques qu'ils ingèrent sans cesse.
Citation :
Publié par Umbrella
Moi j'aimerais que tous les hippies du monde soient réunis et enfermés avec un champ de force tout autour de manière à ce qu'ils n'en sortent jamais.
Ils y travailleraient comme main d'oeuvre dans une usine nucléaire pour alimenter notre société.
Bien-sûr tous les trois jours ils seraient rasés de frais, tondus, et leurs ongles seraient coupés et récurés.
Tous les jours matin et soir ils seraient contraint de se laver très scrupuleusement avec des produits efficaces (comprendre non bio).
Tous les jours également il leur serait attribué des lavements pour purifier leurs intérieurs plein de toxines à cause de toutes les drogues psychédéliques qu'ils ingèrent sans cesse.
Mais l'énergie qu'ils fournissent alimente la machine sans laquelle Justin Bieber ne peut pas vivre, après son accident de skate-board en 2015.


Je souhaite être un dieu des jeux vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés