[Jeux] Le Génie du Bar vous donne ce que vous voulez, mais...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Je souhaite que ce topic aille au moins jusqu'à la page 5.
Mais dans 10 ans lorsque le sujet sera fusionné avec d'autres pour faire gagner de l'espace aux serveurs de Jol.
Citation :
Publié par Sance²
Je souhaite faire une partie de donjon & dragon à l'ancienne
Tes joueurs sont tous des gros bills obèses et malodorants qui connaissent les règles sur le bout des doigts et ne manquent pas d'utiliser ce savoir pour pourrir tes parties.

Je voudrais devenir Doudou à la place de Doudou

Dernière modification par Reis Tahlen ; 08/08/2014 à 16h43.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Tes joueurs sont tous des gros bills obèses et malodorants qui connaissent sou les règles sur le bout des doigts et ne manquent pas d'utiliser ce savoir pour pourrir tes parties.
Ça sert a rien d'être gros bill pour pourrir une partie.

Et TabouJR revient pour faire son coming-out.
Tout cela me rappel la légende d'un mauvais génie qui accordait 3 vœux tous les 100 ans, mais qui s'appliquait à faire en sorte que chacun des souhaits se transforment en plaie à l'encontre de ceux qui les lui demandaient.
Par exemple l'une de ces victimes lui demanda beaucoup de billets de banque mais la police lui tomba dessus pour vol car les billets avaient été retiré du coffre fort d'une banque. Un autre se croyant plus avisé lui demanda d'être le leader incontesté d'une riche puissance mondiale d'un pays sans élection, et le génie l'envoya dans la peau d'Adolphe Hitler dans son bunker à la toute fin de la guerre.

Dans ces histoires seuls les souhaits les plus anodins et finalement les plus désintéressés semblent vouloir être les moins nocifs. Plus on demande et plus la sanction est dure.

Je souhaite que demain en allant à la piscine je retrouve le bracelet que j'ai perdu dans les cabines hier!!
Citation :
Publié par Pikachu
Je souhaite que demain en allant à la piscine je retrouve le bracelet que j'ai perdu dans les cabines hier!!
Tu vas le trouver, et Doudou entrera dans la cabine au moment ou tu te baisses pour le ramasser.
Message supprimé par son auteur.
Faut pas trop s'en faire non plus, t'habites dans un autre pays toi, c'est pas comme si il allait faire 600 bornes pour traquer quelqu'un irl, il ne l'a fait que deux fois mais c'était il y a longtemps.
Citation :
Publié par Tinatis
Tu vas le trouver, et Doudou entrera dans la cabine au moment ou tu te baisses pour le ramasser.
Ahahahah c'est faux car Doudou ne rentre jamais dans une cabine de piscine. Quand il se change il le fait au milieu du petit bassin sous les yeux des mamans et des enfants qui ne trouvent rien à redire puisque tout cela est bien naturel. Il y a même des filles qui prennent des photos donc je pense pas qu'il irait s'enfermer dans une cabine dans un endroit où on ne le verrait pas. En plus plus dans le vestiaire des filles, aucune chance de passer la technique de j'accompagne Pikachu parcequ'elle sait pas faire ses lacets ne marche plus depuis que j'ai des scratch.

Dernière modification par Pikachu ; 09/08/2014 à 22h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, c'est pourtant un des plus cools que j'ai en stock.
Le plus cool c'est le Lapin avec le sucre d'orge dans la main le paresseux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés