[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subz
Effectivement, enfin ca reste extrêmement cher pour un jeux qui est déjà sortit ailleurs!
Je ne suis pas eXpert de AA mais, je crois savoir que ce jeu a subit une grosse refonte. Rajoute à cela que pour autant que je le sache, XL Games n'est pas une société caritative, ils doivent faire de l'argent.

A partir de là, rien ne me choque niveau vente, le jeu sera disponible gratuitement à sa sortie, non ? Ils doivent faire entrer du blé dans la grange, sinon ils vont mourir et pas de faim !
Citation :
Publié par Spartan
...
Et c'est pour ca que des societe comem total vend l'essence aussi cher....faut bien qu'ils mange..5kkk de benef c'est pas suffisant les pauvres...

Entre se prendre 75% de marge et 20%....bah ya un gouffre. (c'est des % au hasard pour illustrer mes propos, je préfère préciser...pcq on est sur Jol)

Je suis d'accord qu'une boite doit gagner du fric (et GG a Trion qui arrive malgré tout a vendre ces pack) mais je trouve qu'ils abuse peut etre un petit peu.
Sauf erreur , visiblement sur cdkey il rajoute une petite tax qui ramène le jeu au même prix que sur g2a , j'vais sûrement le prendre labas vue que je connais mieu que cdkey :x

J'vous tien au courant sur ce que ça donne
Salutations,

J'ai finalement céder pour le Pack Or sur le site de Trion, c'est certes un poil plus cher que chez G2A, Cdkey ou G2Play mais au moins j'ai l'esprit tranquille, je rajouterai 45€ pour le pack Archeum mais pas dans l'immédiat.
Publié par Thyld
J'ai finalement céder pour le Pack Or sur le site de Trion, c'est certes un poil plus cher que chez G2A, Cdkey ou G2Play mais au moins j'ai l'esprit tranquille, je rajouterai 45€ pour le pack Archeum mais pas dans l'immédiat.
C'est marrant moi j'ai directement acheté le pack Or, à force de traîner sur les forums et ma grande patiente je n'ai pas pu attendre, je suis passé sur le pack ARCHEUM... au moins je serais prêt pour la release.

Je ne regrette pas en tout cas.
comment jouer?
Bonjour,

J'ai acheté via STEAM le jeu en pack etc qui me disait que une fois acheté et téléchargé j'avais accès directement à la béta...

Mais quand je tente de télécharger le jeuxw via STEAM....rien ne se télécharge, ca reste bloqué à 0%...

Que dois-je faire
Acheter un pack sert pas a grande chose sauf a joué maintenant.
Serais beaucoup plus intelligents d'attendre la release et dépenser 150 euro pour 1-2 mois d'abonnement et garder le reste en crédits et suffisamment farmer pour pouvoir acheter trankils vos mois d'abonnement avec les APEX. Plus tard.

Surtout que les truc du pack ne serons pas exclusif bien longtemps. Connaissant trino.

A moins que vous voulez vraiment *aider* Trino....

Mais pensez... a la release vous perdrez toute votre progressions.. En gros vous allez ragé dans 2-3 mois d'avoir farmer pour rien Encore heureux qu'il vous redonnerons vos Credits dépensé lors de l'alpha
Attention ça sert à jouer mais aussi à avoir un "magnifique glider Phénix et un ensemble" que tout le monde aura et qui sera remplacé par autres chose inGame ou à la boutique . Ca fait ça à chaque MMO..

A l'époque des serveurs privé sur Lineage 2, recommencer plusieurs fois à cause de RaZ serveur n'a dérangé personne .

mais ceci n'a aucun rapport direct avec ArcheAge ..

Dernière modification par Rikku59 ; 06/08/2014 à 15h40.
Juste comme ça...beaucoup pensent que Trion encaisse le prix des pack, c'est faux.
ArcheAge n'est pas un jeu Trion, ils sont payé pour l'exploitation du jeu en occident par XL Games, Trion ne touche pas au développement à proprement parlé.

Donc la majorité des tunes revient à XL Games, le reste c'est en accord avec Trion.
Citation :
Publié par Spartan
Juste comme ça...beaucoup pensent que Trion encaisse le prix des pack, c'est faux.
ArcheAge n'est pas un jeu Trion, ils sont payé pour l'exploitation du jeu en occident par XL Games, Trion ne touche pas au développement à proprement parlé.

Donc la majorité des tunes revient à XL Games, le reste c'est en accord avec Trion.
Source?
Citation :
Publié par Geostigma
Mais pensez... a la release vous perdrez toute votre progressions.. En gros vous allez ragé dans 2-3 mois d'avoir farmer pour rien Encore heureux qu'il vous redonnerons vos Credits dépensé lors de l'alpha
Dans 2-3 mois je ne me dirais pas que j'ai farmé pour rien, mais que j'ai joué pour m'amuser et découvrir le jeu.
:)
Pour ceux qui ne savent pas lire correctement comme moi^^

ATTENTION le pack argent via steam qui "sous-entend" si on ne lit pas bien comme moi, qu'on peut jouer dès maintenant... on n'a pas accès au jeu " alpha" mais juste au béta

voila, histoire que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi car je lis pas tout en détail^^
Citation :
Publié par Maugrey
Dans 2-3 mois je ne me dirais pas que j'ai farmé pour rien, mais que j'ai joué pour m'amuser et découvrir le jeu.
Surtout bien connaitre le jeu, y'a quelques mois j'étais quand même bien perdu et gaspillé pas mal de choses/temps.
Citation :
Publié par Maugrey
+1 je suis sur archeage depuis un moment mtn et certes on a pas la même motivation que pour une release, mais on s'y amuse et c'est l'important. Certains de ma guilde y sont depuis la kr

J'ai monté toutes les classes sur mon perso (arche master) et je le referais a la release (si y a la librairie op pour pex)

Donc certes le perso ne sera plus le même a la release, mais j'ai joué plus longtemps sur l'alpha d'archeage que sur tous les derniers mmo que j'ai pu test.
Citation :
Publié par Maugrey
C'est exactement ça, mais plein de gens ne comprennent pas l'intérêt de jouer pour le plaisir...
Citation :
Publié par Thyld
Salutations,

Si je ne me trompe pas, tu ne peux pas upgrade de Gold à Archeum mais uniquement de Silver à Archeum, tout comme tu ne peux pas upgrade de Silver à Gold.
Dans la FAQ :

Is there any way to upgrade to a higher level Founder's Pack after purchasing Gold or Silver?

Once you purchase a Gold or Silver Founder's Pack, you will have the option to upgrade to Archeum if you visit the Manage Games section of your account at https://archeage.trionworlds.com/. Once you upgrade you will be awarded access to the Alpha.

J'avais même trouvé deux liens vers le site de Trion, en cliquant dessus on pouvait voir l'upgrade silver - archeum à 90 €, et gold - archeum à 45 €, mais il faut que je retrouve ces liens..
Bon, je vais vous rapporter mon expérience avec ce genre de site.

Mis à part Instant Gaming qui est certifié par tous les éditeurs aucun n'est réellement fiable. (Enfin il y en a surement d'autre....)

Pingouin machin => Clef Wildstar arrivé 15 jours après la sortie du jeu (c'était une préco à l'origine...)

AchetéClefCd => Archeage Pack Archeum....27 heures plus tard, aucune clef... direction =>ticket au support, aucune réponse...
Je ré-ouvre un ticket avec menace sur opposition sur carte (merci Skrill) + plainte envers comme les lois en vigueur dans mon pays me l'autorise et là, paf réponse sous cinq minutes avec la clef + quatre autres clefs steam (Landmark, CMD3, Skyrim et Eat Me)

G2A => Il est fiable sur la réception des clefs, mais pour info G2A est une plate-forme de vente entre individus réel, les clefs que vous recevez, ce sont des personnes lambda qui les vend donc malgré le shield protect, l'acquisition des clefs est assez douteuse. (Comme chez les deux derniers)

Moral ? J'arrête les sites bizarre même si je fait une économie de 50%.
Citation :
Publié par tessora
Pour ceux qui ne savent pas lire correctement comme moi^^

ATTENTION le pack argent via steam qui "sous-entend" si on ne lit pas bien comme moi, qu'on peut jouer dès maintenant... on n'a pas accès au jeu " alpha" mais juste au béta

voila, histoire que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi car je lis pas tout en détail^^
Citation :
Inclut :
Accès à toutes les phases de la bêta
Accès anticipé de 4 jours avant lancement
Titre exclusif : « Précurseur » (accorde +1 à toutes les stats)
Planeur expérimental
3 000 crédits en jeu (valeur : 15 €)
Statut d’abonné de 30 jours (valeur : 13 €)
Je vois pas du tout où il est "sous-entendu" qu'on peut jouer dès maintenant...
Citation :
Publié par Osefblabla
Bon, je vais vous rapporter mon expérience avec ce genre de site.

Mis à part Instant Gaming qui est certifié par tous les éditeurs aucun n'est réellement fiable. (Enfin il y en a surement d'autre....)

Pingouin machin => Clef Wildstar arrivé 15 jours après la sortie du jeu (c'était une préco à l'origine...)

AchetéClefCd => Archeage Pack Archeum....27 heures plus tard, aucune clef... direction =>ticket au support, aucune réponse...
Je ré-ouvre un ticket avec menace sur opposition sur carte (merci Skrill) + plainte envers comme les lois en vigueur dans mon pays me l'autorise et là, paf réponse sous cinq minutes avec la clef + quatre autres clefs steam (Landmark, CMD3, Skyrim et Eat Me)

G2A => Il est fiable sur la réception des clefs, mais pour info G2A est une plate-forme de vente entre individus réel, les clefs que vous recevez, ce sont des personnes lambda qui les vend donc malgré le shield protect, l'acquisition des clefs est assez douteuse. (Comme chez les deux derniers)

Moral ? J'arrête les sites bizarre même si je fait une économie de 50%.
J'ai jamais eu aucun problème avec Acheterclecd moi par contre. Peut être tu n'as eu juste pas de chance sur le délai.
Citation :
Publié par Subsk
Si je ne me trompe pas, tu ne peux pas upgrade de Gold à Archeum mais uniquement de Silver à Archeum, tout comme tu ne peux pas upgrade de Silver à Gold.
Salut, si si je peux, en allant dans le panneau de gestion sur le site de Trion, j'ai une page de mise à niveau qui m'affiche le Pack Archeum au prix de 45€, donc la mise à niveau est tout à fait possible.

Lien

Dernière modification par Thyld ; 06/08/2014 à 18h02.
Citation :
Publié par Thyld
Salut, si si je peux, en allant dans le panneau de gestion sur le site de Trion, j'ai une page de mise à niveau qui m'affiche le Pack Archeum au prix de 45€, donc la mise à niveau est tout à fait possible.

Lien
sympa d avoir prévu les upgrades !
par contre une fois upgradé vers le pack Archeum, ils te donnent une clef à rentrer sur steam pour pouvoir y jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés