[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Les prix sur Cdkey. sont très attractif, je n'ai jamais acheté sur ce genre de site, mais si je peux faire des économies je ne dis pas non, concernant le "steam gift" comment ça se passe exactement avec le vendeur ?

Il m'ajoute en ami et m'envoie le pack en "cadeau" sur mon compte ? Puis je peux supprimer cet "ami" de mon compte steam ? Il n'y a pas moyen pour steam de tracer le numéro de la clé vendu et bannir le compte du vendeur ET de l'acheteur ? (si une éventuelle fraude à la CB est détecté par Steam concernant le vendeur, sait-on jamais, ce genre de cas peut se produire.)
(Je sais ça fait trop de questions, mais "prudence est mère de sûreté".)

J'ai une trentaine de jeux acheter via Steam durant les soldes, je ne voudrais pas me voir mon compte bannir, pour raison d'achat massif de clé de la part du vendeur.

Steam pourrait très bien faire une "promo" à -66% ou autre pour Archeage (ou pas) mais allez savoir quand... (comme il l'a fait il n'y a pas si longtemps pour les Packs de EQ-Next Landmark) moi je veux jouer tout de suite.

Cordialement.

Dernière modification par Adalyne ; 05/08/2014 à 13h58.
En général, de surcroit pour un "F2P", ce genre de pack se retrouve vite à prix cassé peu avant la sortie du jeu en question, voir quelques semaines après au pire des cas. Sauf carton monumental bien entendu, mais je n'ai souvenir d'avoir vu ça.

Pour ce qui est du prix, tant que les clés ne sont pas Locked sur un territoire, auquel cas c'est censé être mentionné sur le site d'achat, ils les achètent par très gros lot dans un pays sous taxé à pas cher puisque quantité oblige, et ensuite on les retrouve en vente en ligne.
Bien entendu c'est toujours avec la société en question que l'achat de telle quantité se fait, et elle refuse très rarement.

Ensuite on a le droit au discours officiel "achetez le jeu sur la boutique officiel...et au pire sur les partenaires agréés (genre Steam quoi...au même prix)".
D'un coté ils vont vendre beaucoup de clé aux e-revendeurs, et au passage touché X% de client en plus, d'un autre ils vont jouer sur la peur du "à vos risques & périls" pour vendre les leur à prix fort.
Tout ça c'est bien entendu avec les revendeurs dit "de confiance", les autres il y a un fort risque que bien que les clés achetées l'eut été officiellement, elles le soit avec des CB volées, dans ce cas les clés activées sont banni...et les comptes qui vont avec donc !
Citation :
Publié par Spartan
Tout ça c'est bien entendu avec les revendeurs dit "de confiance", les autres il y a un fort risque que bien que les clés achetées l'eut été officiellement, elles le soit avec des CB volées, dans ce cas les clés activées sont banni...et les comptes qui vont avec donc !
Fort risque, non.
Un risque, oui.
Coucou, alors à part Zalium/Zhaal qui a acheté et reçu son pack chez Cdkey (et dont on entend plus, peut-être en train de s'amuser sur l'alpha ) il y en a d'autres qui ont essayé ? Ca fonctionne bien bien bien? pas de soucis de gift non reçu ou invalide ?
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>

Dernière modification par Thyld ; 05/08/2014 à 14h38.
Salut Elvia,

D'accord merci, tiens nous au courant, de combien de temps ça prend pour recevoir etc..
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Le 'soucis' en soit n'est pas d'avoir la clé, de ce coté, personne je pense ne sera pas satisfait.
La question est de savoir la pérennité de cette clé (donc du compte AA premium) dans le temps. Savoir si un jour, le compte risque d'être BAN.
J'espère que non, mais à priori, personne ne pourra certifier soit oui, soit non.
commande faite à 13:06, reçu à 15:04
je rajoute une image https://i.imgur.com/lwUNwsL.png

oui c'est le risque à prendre, si un jour steam se rend compte que les clées ont été acheté avec des cartes volées ou si les achats en masse sont illégaux mais bon j'en doute fort vu que le site a l'air honnête d'après ce qu'on peux lire sur lui sur google

Dernière modification par Elvia ; 05/08/2014 à 15h32.
Citation :
Publié par Elvia
J'ai regardé un peu ton lien et à la dernière page, un mec écrit un truc qui annule totalement l'article, je sais pas si ce qu'il dit est vrai mais bon -> http://www.jeuxvideo.com/commentaire...essage_5508138

J'attendais un peu de voir si G2A allait sortir ArcheAge sur leur site et maintenant que c'est fait, je vais peut être me laisser tenter 90€ c'est une bonne réduction
Malheureusement le mec en question est un peu (voir complétement) douteux quand on le connais, ça ne me rassure pas plus que cela perso.
Citation :
Publié par Elvia
commande faite à 13:06, reçu à 15:04
je rajoute une image https://i.imgur.com/lwUNwsL.png

oui c'est le risque à prendre, si un jour steam se rend compte que les clées ont été acheté avec des cartes volées ou si les achats en masse sont illégaux mais bon j'en doute fort vu que le site a l'air honnête d'après ce qu'on peux lire sur lui sur google
Le site est honnête oui, mais la provenance de certaines clés qu'il à lui même acheté à d'autres, moins, même si le site final n'est pas au courant.
j'ai acheté beaucoup de jeu que j'ai recu via steamgift et jamais eu de problèmes, on va esperer que ma bonne étoile continue car là c'est pas 20€ le jeu, si jamais j'ai des problèmes, je vous tiendrai au courant bien sur
Citation :
Publié par griffin0
Fort risque, non.
Un risque, oui.
Et pourtant c'est un risque FORT, si tu avais bien lu ce que j'ai noté je parle ici de certains revendeurs, pas tous
De toute manière, voir les meilleurs vendre un jeu prix officiel de 45€ mettons, à 25€ et voir le dit jeu sur une "boutique" en ligne à 10€, c'est tellement louche que la prudence devrait plutôt nous inciter à ne pas acheter à 10€...
Les sites de se genre peuvent sortir des réductions gràce à l'achat massif de clés dématérialisées.
Concernant des jeux comme ArcheAge, celà peut être beaucoup plus risqué. Effectivement, comme la seule plateforme légitime vendant les pack est le site de l'éditeur, on ne sait pas où ces sites ont récupérer les clés. du coup il y a de fortes chances qu'elles se fassent désactiver par Trion.

Acheter des clés sur G2A cest bien .. mais seulement sur les grosses licenses qui ont un partenariat avec des sites de clé

A vos risques et périls
Citation :
Publié par Eva In Love
Les sites de se genre peuvent sortir des réductions gràce à l'achat massif de clés dématérialisées.
Concernant des jeux comme ArcheAge, celà peut être beaucoup plus risqué. Effectivement, comme la seule plateforme légitime vendant les pack est le site de l'éditeur, on ne sait pas où ces sites ont récupérer les clés. du coup il y a de fortes chances qu'elles se fassent désactiver par Trion.

Acheter des clés sur G2A cest bien .. mais seulement sur les grosses licenses qui ont un partenariat avec des sites de clé

A vos risques et périls
Oui mais non. A ce jour certains sites connu sont clean, ils génèrent beaucoup d'argent, ils ne vont pas tout faire sauter pour gagner quelques brouzoufes de plus.
Ce n'est pas le fait de vendre des clés qui est un problème.
Il s'agit de la revente de steam gits achetés dans un autre pays (où le jeu est évidemment moins cher) afin de les revendre à un prix attractif en Europe/USA.
C'est cette partie là qui va à l'encontre du contrat Steam.
Enfin bref, wait and see.
Citation :
Publié par Elvia
vous me faite peur j'ai l'impression d'avoir déjà perdu 80€ lol
Tu risques d'avoir aussi le GIGN demain matin 5h.
Citation :
Publié par Elvia
vous me faite peur j'ai l'impression d'avoir déjà perdu 80€ lol
Tu as surtout affaire à des aigris qui regrettent d'avoir claquer 135€

Je vois même que maintenant sur le site officiel c'est 149,99€
Citation :
Publié par Subz
Tu as surtout affaire à des aigris qui regrettent d'avoir claquer 135€

Je vois même que maintenant sur le site officiel c'est 149,99€
Tu serais pas en $ par hasard ?
Moi je le vois toujours à 134,99 sur le site de Trion, et je ne me suis toujours pas décidé si je le prends sur le site de Trion (en pack argent et je rajoute 90€ pour l'Archeum dans 3 semaines), ou par un site de vente de clés.
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Pour ma part ça sera le pack d'or. Je viens de tester le jeu avec la dernière beta et c'est un vrai coup de coeur. Surtout que je n'avais pas prêté plus attention que ça à Archeage.

Mais le pack Alpha coûte un bras et des bruits courent qu'il sortirait fin septembre. Enfin le point qui m'a décidé à ne pas craquer c'est que nous sommes au mois d'août et que ce n'est pas la saison pour les mmo

Bref rdv à la rentrée pour Archeage en français.
Je serai tenté par le pack archeum mais j'ai aussi entendu des rumeurs sur une sortie en septembre ...
Si le jeu sort en septembre, ça vaut pas trop le coût d'investir autant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés