Aller à la page... |
[Bon Plan] Archeage pack fondateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon j'ai également acheté a cette personne et tous c'est bien passé pour 60.30 euros le Pack Archeum avec frais paypal . Il me demande de poster un message pour lui car après la création de son compte sur JOL son compte et marqué comme suspendu peut être un blocage IP . Hi all, It my first messages there. Its my accounts http://steamcommunity.com/id/ocnsguru/ And yes I sell cheap games. I am from Russia, games some cheap there. And I have profit if sell for 60 euros. I sell any games too, best price when game have discounts example. I'm 26 years old, I'm married, no kids, just a cat ![]() I have a big walet in the steam and resell games. Voila bonne journée j'ai la flemme de traduire alors je vous met le message tel qu'il me l'a envoyé . Dernière modification par Le_Duc ; 20/08/2014 à 13h09. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Acheté au même revendeur et très sympa et hyper efficace .
J'en est eux pour 62 euros avec les frais |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour, moi j'ai pas Gift ou Cadeau.
J'ai que : J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis et Je paie des biens ou des services Normal ? |
![]() |
|
|
Les nouveaux comptes J0L qui postent cash en anglais sont bannis (une façon d'éviter trop de spam publicitaire).
|
![]() |
|
|
Normal, le service "Gift" est inhérent à Steam, rien d'anormal, tu payes selon ce qu'il te demande, en général tu payes les frais PP au passage ^^
|
![]() |
|
|
Wrong il à utilisé le mauvais compte
![]() Je lui et explique à "Derx" comment faire c'est bon il à son compte. Dernière modification par Nessas ; 20/08/2014 à 16h56. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Petite question (déjà posée je suppose), quel pack faut-il acheter pour continuer à jouer après la beta de ce weekend?
![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ou d'autre façon comme expliquer dans les pages précédentes ![]() _______________________________________________________________ Du coup vous m'avez convaincu de prendre via Steam le pack Archeum de mon coté ! Et je n'ai pas eu de soucis également ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce qui veut dire que nous sommes toujours en Alpha et pas encore en bêta?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonour à tous,
Mon compte trion a été désactivé, est-ce normal ? (après 3 jours et l'utilisation d'un code) comment faire pour le récupérer ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://support.trionworlds.fr/app/a...XypDeVdEKmw%3D |
![]() |
|
|
En attendant que cela soit résolu, tente toujours de choper une clé beta pour le week end, que tu utiliseras sur un autre compte bien sur.
|
![]() |
|
|
Bizarre tout de même...normalement tu dois recevoir un mail qui te notifie que ton compte est suspendu, quitte à ne pas en donner la raison
![]() |
![]() |
|
|
mais est ce normal que j'ai un statut de compte gratuit sur la béta? Je n'ai pas fait le test sur l'alpha j'ai eu le jeu depuis peu....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|