|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bon Plan] Archeage pack fondateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon j'ai crée un ticket sur le support Glyph en exposant mon problème. Je vous tiens informés
|
![]() |
|
|
En général quand le trader possède un compte Steam blindé de transaction réussies à 100% avec un gros niveau, c'est du solide et pas un petit voleur de CB sur internet
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris un pack archeum sur G2A, ils m'ont appelé pour confirmé la transaction.
Le truc, c'est qu'ils m'ont envoyé un "cadeau" steam, et non vraiment un code, que le site qui m'a filé le "cadeau" est pas G2A, mais http://game5ive.com/ je ne connais pas ce site, donc je saurait dire la fiabilité. Malheureusement, c'est uniquement sur un compte steam. Heureusement, qu'on est qu'en bêta... |
![]() |
|
|
J'ai pris un pack archeum sur G2A, ils m'ont appelé pour confirmé la transaction.
Le truc, c'est qu'ils m'ont envoyé un "cadeau" steam, et non vraiment un code, que le site qui m'a filé le "cadeau" est pas G2A, mais http://game5ive.com/ je ne connais pas ce site, donc je saurait dire la fiabilité. Malheureusement, c'est uniquement sur un compte steam. Heureusement, qu'on est qu'en bêta... à moins que steam va lancer le launcher glyph ? |
![]() |
|
|
Je te remercie de l'info !
Je peux aussi le laisser sur steam ou ça va me donner une clé quand même ? (du coup ça m'arrange... en ce qui concerne la liste d'amis etc...) |
![]() |
|
|
Ok merci.
![]() Edit: ça sert à rien de mettre l'alpha non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok ok ^^. bon j'suis en jeu (bêta), j'ai tout ce qu'il me faut, encore merci !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est totalement safe via Steam/avec Alex?
Je vais en prendre un à ce tarif là ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas confiance, je vous propose ma clé à 75€ vous l'aurez en 2minutes apres payement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vendu
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il est réglo le Alex, j'ai reçu ma clé en 1 min. Il vend des gold pack aussi à 38,5€. ![]() J'ai un message de sa part : Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Payé à l'instant même à Alex, très réglo livré en 5 minutes, ça vaut le coup je le recommande
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|