[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsugumuri
oui c'est aléatoire, le plan vaut le coup surtout si on est un joueur de rift, car ca loot pas mal d'item très rares et qui peuvent etre rentabilisé (loot d'une monture coutant 8k pp pour racheter des credits et recommencer ..)

d'ailleurs il y'a des joueurs qui ont mis en vente la pack archeage à l'ah pour genre 25000 pp ^^

je traine sur jol depuis des années, j'avais la flemme de m'inscrire ^^
Pour avoir acheté un paquet de coffres avant d'avoir un écureuil blanc, je peux dire que t'as eu un sapré coup de pot, ça tombe rarement ce pack.
Citation :
Publié par Nihalsin
Bon ben j'ai acheté chez http://steamcommunity.com/id/ocnsguru/ 59.60 avec les frais de paypal, rapide et nikel.

Bon j'ai également acheté a cette personne et tous c'est bien passé pour 60.30 euros le Pack Archeum avec frais paypal .
Il me demande de poster un message pour lui car après la création de son compte sur JOL son compte et marqué comme suspendu peut être un blocage IP .

Hi all,
It my first messages there.

Its my accounts http://steamcommunity.com/id/ocnsguru/
And yes I sell cheap games.

I am from Russia, games some cheap there. And I have profit if sell for 60 euros.
I sell any games too, best price when game have discounts example.

I'm 26 years old, I'm married, no kids, just a cat

I have a big walet in the steam and resell games.

Voila bonne journée j'ai la flemme de traduire alors je vous met le message tel qu'il me l'a envoyé .

Dernière modification par Le_Duc ; 20/08/2014 à 13h09.
Question j'aimerais bien acheter un 3ème Gold pack pour quelqu'un de ma famille, le problème est que j'ai toujours payé avec un solde que j'avais sur Paypal, si je paye en "GIFT" par Paypal donc est-ce que cela retire sur ma Mastercard si je n'ai pas de solde Paypal ? ou obliger d'approvisionner mon compte paypal ?
Citation :
Publié par Nessas
Question j'aimerais bien acheter un 3ème Gold pack pour quelqu'un de ma famille, le problème est que j'ai toujours payé avec un solde que j'avais sur Paypal, si je paye en "GIFT" par Paypal donc est-ce que cela retire sur ma Mastercard si je n'ai pas de solde Paypal ? ou obliger d'approvisionner mon compte paypal ?
Si le solde Paypal ne permet pas le paiement entier alors oui c'est directement payé via ta CB (en partie ou totalité c'est selon ce que tu as sur ton compte PayPal)
Bonjour, moi j'ai pas Gift ou Cadeau.

J'ai que : J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis et Je paie des biens ou des services

Normal ?
Citation :
Publié par Le_Duc
Bon j'ai également acheté a cette personne et tous c'est bien passé pour 60.30 euros le Pack Archeum avec frais paypal .
Il me demande de poster un message pour lui car après la création de son compte sur JOL son compte et marqué comme suspendu peut être un blocage IP .
Les nouveaux comptes J0L qui postent cash en anglais sont bannis (une façon d'éviter trop de spam publicitaire).
Citation :
Publié par Christouffe
Petite question (déjà posée je suppose), quel pack faut-il acheter pour continuer à jouer après la beta de ce weekend?

Merci d'avance
Le pack Archeum disponible officielement sur le site de Trion : http://www.archeagegame.com/fr/shop/

Ou d'autre façon comme expliquer dans les pages précédentes

_______________________________________________________________

Du coup vous m'avez convaincu de prendre via Steam le pack Archeum de mon coté ! Et je n'ai pas eu de soucis également merci les gars.
Pour jouer au bêta de ce week-end, tu trouves une clef sur le net ou le pack silver/gold, après si tu veux continuer à jouer tu prends l'arche.

Citation :
Ce qui veut dire que nous sommes toujours en Alpha et pas encore en bêta?
L'alpha est toujours en cours, mais des phases de Beta fermé ouvrent de temps à autre.

Mais bon pour ma part je trouve que prendre un Archeum maintenant est une dépense d'argent pas trop utile, étant donner le rythme des bêtas qui vienne de plus en plus vite nous pouvons espérer une sortie d'ici un ou deux mois.
Vu l'état actuel du jeu, la phase "alpha" est surfaite
C'est juste un terme commercial pour inciter les gens à acheter le pack Archeum, c'est une bêta clairement.
Mais c'est plus "classe" de dire que c'est de l'Alpha et de laisser un accès limiter aux phases "bêta"
Citation :
Publié par Spartan
Vu l'état actuel du jeu, la phase "alpha" est surfaite
C'est juste un terme commercial pour inciter les gens à acheter le pack Archeum, c'est une bêta clairement.
Mais c'est plus "classe" de dire que c'est de l'Alpha et de laisser un accès limiter aux phases "bêta"
Clairement.

Après si les gens savent qu'il vont accrocher et y jouer les 3 prochains mois ça peut toujours être intéressant pour eux de prendre le archeum founder pack même maintenant vu qu'il y a les 3 mois premium + 57e de crédit et les autres babioles entre autres si ils le trouvent entre les 50/60e.
Citation :
Publié par Haretan
Bonour à tous,

Mon compte trion a été désactivé, est-ce normal ? (après 3 jours et l'utilisation d'un code)

comment faire pour le récupérer ?

Merci
Tu as donc reçu un mail suite à cette désactivation...non ? Si oui dis nous ce qu'il te dis (copié/collé sera parfait) dans le cas contraire impossible de savoir pourquoi, contacte le SAV de Trion via leur Chat
https://support.trionworlds.fr/app/a...XypDeVdEKmw%3D
Non je n'ai reçu aucun mail, j'ai du faire appel au support depuis un autre compte car ils bloquent le support quand ton compte est désactivé, j'ai un 2 ticket en attente, mais ils ne m'ont pas dis pourquoi le compte suspendu.

J'espère que c'est pas à cause de l'archeum ...

Moi qui voulait profiter de cette beta ...
En attendant que cela soit résolu, tente toujours de choper une clé beta pour le week end, que tu utiliseras sur un autre compte bien sur.
J'ai un problème avec mon pack Archeum.

J'ai acheté ce pack à un certain Alex sur steam (60€ frais inclus)

Donc j'ai bien reçu le pack et il est reconnu comme tel sur Glyph (j'ai joint la capture de mon compte). En revanche, je me suis connecté sur la béta europe aujourd'hui. Je ne peux pas poser d'épouvantail, mon compte serait un compte gratuit ... J'ai pourtant les 11025 de crédits en jeu ... Mais je n'ai pas reçu les goodies du pack Archeum sur le serveur Beta ?

Y aurait-il quelque chose que j'aurai oublié de faire ?

Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 968x674
Poids : 83,5 Ko
ID : 229906  
Citation :
Publié par Brisecrane
http://steamcommunity.com/id/ocnsguru/


et op un PACK ARCHEUM sans aucun soucis en 10 mn... merci

Bonjour j'ai acheté au même endroit mais je n'ai pas l'habitude de steam. Il me demande d'installer le jeu, dois-je le supprimer et le réinstaller ? ou alors il est possible de mettre à jour le compte jeu sans réinstaller par steam svp ?

Merci de votre aide
Le pack que tu as acheté est pour jouer sur le serveur Alpha, il faut que dans glyphe,game archeage, tu créé un dossier Alpha, puis tu copie tout ce qui est dans béta dedans, ca t'évitera de tout retélécharger. Ensuite tu lance glyphe et en haut a droite tu choisi alpha, normalement ca devrait marcher.
Pour les goodies tu les auras que pour la prérelease 4 jours avant la sortie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés