Héros / Héroïne
|
Bon point qu'ils voient le cap aoe.
Mais surtout vous en avez pas marre des tentes actuelles ? y a presque plus jamais de renforts qui viennent du fort le plus proche (à part les nouveaux sur zone), tant que la première enceinte est pas à terre, et que la tente est pas détruite. Quel intérêt d'essayer de couper les renforts ennemis (ça apporte un plus stratégique) si ils peuvent tjr rez dans le château ? Il faudrait un système plus complexe. C'est pas évident non plus. Si il y a moins de possibilités de rez dans le fort cela forcera les joueurs à venir du fort le plus proche, ils devront fight des groupes ennemis détachés sur le chemin et forcer le blocus du château pour y rentrer. Peut-être un timer sur les tentes je sais pas. J'aime bien l'objectif de détruire la tente dans la cour néanmoins, mais le problème est que la destruction de la première enceinte et de la tente dans le fort prend des plombes et qu'une fois cela fait, la prise du donjon est trop rapide, du coup la phase de renforts est souvent assez courte. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cap AoE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hum cela dépend probablement des classes alors et de l'incapacité en face à se séparer de 5 m quoi.....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En pratique quand t'est sur un siège par exemple jaune/bleu et qu'un tgv/aoe spam pulsar de rouge t'arrive pack dans le dos, tu te décale pas de 5m...tu meurs juste le temps de tourner ta caméra. Après sinon oui en 2vs2 dans un champs...on arrive tous à faire des roulades dans les pâquerettes. Après sur JOL on pvp beaucoup sur de la théorie. Mr.X: -p'tain il m'a tuer avec une aoe salop! Mr.Y: -hé, cono t'as qu'a esquiver! Mr.X: -A bon y'a une touche pour ca? Mr.Y: -Oui p'tit gars, vas voir sur JOL t'as le raccourcis |
![]() |
|
|
Eronir, juste avant de t'enflammer comme ça, tu as remarquer que MsPitibiscuit et moi parlons bien de situations de 1 vs 2 ou 3 hein ?
Pas de siège ni je ne sais quoi ? Bien sûr que sur un siège ou 2 WB qui s' affrontent les aoe sont > au mono.... et biensûr que dans ces situations revoir le cap AoE est une très bonne idée. Nous parlions juste de build AoE plus efficace en 1vs2 que des builds mono. Si en 1 vs 2 ton build AoE est plus efficace qu'un build mono c'est : - tu es empereur DK vampire - tu as posé une huile et les 2 vampires se ruent dedans - tu es face à des glands - les conditions de jeu sont tellement mauvaise que les 6 tics de batswan sont instant - on récolte les slips - ? - profit Dernière modification par Kh0ll ; 31/07/2014 à 15h59. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En l'état les aoe sont mal calibrée comparée au dégâts monocible, bien trop haute à mon goût. Les plages de dégâts devraient être alignés et réparties d'un manière dégressives en fonction du nombre de cibles. |
![]() |
|
|
Le problème est pour les CaCs (il doit bien en rester 1 ou 2) qui eux n'ont pas le choix et il reste aussi les roots et les stuns quand on a plus de stam.
Par contre, je rejoins HIP, le Mono-cible à un DPS largement supérieur au AoE à condition qu'ils ne soient pas 10 a spammer. C'est à dire dès que le combat sort de l'escarmouche hors tous les point chaud dépasse ce nombre puisqu'il est insuffisant pour prendre un fort. Il y a des classes avec pas mal de burst mono cible, je pense au sorcier et au NB. Je ne connais pas le templier en DPS et le DK est basé sur ses DoT en grande partie. |
![]() |
|
|
OK poussin on y pensera
![]() T'en as de la chance dis donc! ![]() Citation :
![]() De plus cela ne remet en rien cause ce que j'ai dit au dessus, a savoir que pour moi les dégâts aoe sont encore trop haut peu importe le nef au final, le mieux restant de les supprimées tout simplement (dit page avant). Après ce n'est pas parce qu'on en parle qu'on a des soucis avec... Citation :
Depuis c'est devenu récurrent et on essai de les adaptées au pvp sans jamais y parvenir. Dernière modification par Eronir ; 01/08/2014 à 09h38. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
De mon expérience templier vr5 cap resist magie:
mes plus gros dommage en aoe :600 étendard sinon c 'est plutôt 300-400 hors bien sur nos grand amis vampire ou la ça peux faire des tics a 1500, vu comme en l’état c est plutôt world of vampire que teso....A deux il peuvent te défoncer une défense , attaque correctement pensée,d’ailleurs il y a de plus en plus de vampire kamikaze(il meurt , mais de fois il arrive a clean , mettre le bordel dans un rush, ou une def, et la ...contre attaque et c est plié En mono , c est dans les 1000 avec je suppose un temps de cast de 2 sec(flèche ou bold) Ça me parait pas trop déconnant a part pour les bat. c'est sur qu’après tu as le beau jeux lol , en mode tondeuse, mais la je sais pas trop ce que la team de teso peux faire.... Petite question: il m'a semblé me prende des 500+ de dommage avec la competence pointe de la section assault, comment c est possible ça ? Cordialement ![]() Tahorminas |
![]() |
|
|
Citation :
Ils peuvent nerf ou virer certaines aoe qui n'otn pour finalité que des rushs suicides visant un maximum de kill avant de mourir (sauf en soso la ils peuvent même survivre). Si ils virent le cap des aoe ce phénomène s'accentuera, que veux tu "le beau jeu" dit qu'un grp de 4 dois pourvoir en tuer 20 si ils aoe bien...euh non si ils jouent bien. Après à cela faut ajouter la furtivité pour tous qui permet d'approcher très près pour rentrer dans le tas sans risques d'interrupt. Mais bon virer les aoe c'est loin d'être un bon concept pour beaucoup...qu'ils commencent déjà par faire une répercussion dégressive et ça sera bien (distance et nombre de cible). Pour pointe je peu pas te dire je n'ai jamais utiliser cette compétence. Dernière modification par Eronir ; 01/08/2014 à 14h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
tu veux pas d'aoe ? change de type de jeu, voire meme de type de loisir... ![]() "le mieux" pour toi. c'est pas toi qui decides de ce qui est mieux. heureusement pour nous, etant donné tout ce que tu racontes un peu partout ici ![]() tu t'en plains quand meme enormement dans tous les threads pour quelqu'un qui n'a pas de souci avec... Citation :
tant qu'ils prennent du fun, osef du reste, notamment de ton jugement sur les aoe, ceux qui les utilisent, et ta justification bidon. pour rappel, tous les sorts et les skills sont quand meme conçus dans le but de "donner un sentiment de puissance au joueur"... en pve ET en pvp. Citation :
si tu prends 1500 des vampire c'est que tu prends tous les ticks ou presque... ca tick entre 200 et 400 normalement. si ca tickait à 1500, il n'y aurait aucun interet à jouer les huiles ![]() ![]() les pointes ca tick à 40 toutes les secondes pendant 30 secondes, si tu prends 500 c'est que t'es resté dedans pendant 10 secondes au moins. pendant un moment il etait difficile de savoir si les pointes etaient ennemies ou amies, ton probleme vient ptet de là. |
![]() |
|
Prophète
|
Pour les pointes, le seul point "bizarre" par rapport aux autres AOE sur TESO, c'est qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de cap à 6 cibles. Dès fois quand un bus passe dessus j'ai déjà vu 17 cibles se prendre les tics en même temps. Par contre ça tape pas bien fort, dans les 50 on va dire.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
en fait ils sont tout weak les vampires
![]() enfin j'essaie au maximum de ne pas me stoker dans les aoe 6 sec... merci pour l'info |
![]() |
|
|
en ultime ?
overload+surge chez le sorcier. en sort ? d'une facon detournée, blazing shield du templar peut burst beaucoup plus tout en etant un shield, donc pas une regen mais des pv virtuels en plus, et qui bouge avec toi. le spam de funnel health du night blade, qui heal en AOE en plus... et qui dure plus longtemps que 6 sec. et comme on parle d'adversaires assez noobs pour rester dans l'ulti vampire, je dirais que le reflect DK est bien plus puissant... en plus la version fufu de l'ulti vampire est plus puissante que la version heal dans les mains d'un bon joueur, en fait. ce qui rend l'ulti vampire "fumé" comme tu dis, c'est pas du tout ce que tu cites, c'est en fait tout ca ET le fait que tu puisses lancer d'autres sorts pendant la durée... et c'est aussi pour ca que la version fufu est mieux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|