Cap AoE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smajestic
Pour ma part, mais ma position est connue, le l'ulti du vampire est complètement fumé.

Pourquoi:
Il fait très mal (oui, on me dira c'est pas le seul)
Il permet de régénérer la vie (oui on me dira c'est pas le seul)
Il bouge avec la personne (oui, on me dira c'est pas le seul)
sauf que c'est bien le seul qui fait les trois ensembles... et là tout est dit. Point.
Si ce n'était pas autant fumé il ne serait pas autant utilisé.

Cite-moi un sort permettant de faire autant de dommage sur 6 secondes avec la possibilité de bouger avec la (les) cibles tout en se régénérant et en prenant peu de dommage. Désolé dans ma science du jeu, je ne vois pas.
Encore une fois, il suffit de ne pas s'agglutiner dedans. C'est très utilisé parce qu'il y aura toujours des grappes de joueurs à se prendre cette ulti et surtout à rester dedans, alors qu'il suffit, quoi, d'une roulade et c'est réglé.
Citation :
Publié par -Sanakan-
Encore une fois, il suffit de ne pas s'agglutiner dedans. C'est très utilisé parce qu'il y aura toujours des grappes de joueurs à se prendre cette ulti et surtout à rester dedans, alors qu'il suffit, quoi, d'une roulade et c'est réglé.
Ouais mais n'oublions pas qu'on joue sous un lag dégueulasse, c'est pour ça que les gens squattent dedans...
Citation :
Publié par -Sanakan-
Oui, une roulade et c'est réglé... enfin, avec l'ulti vampire tu peux bouger aussi, et le problème est aussi "réglé".

je suis quand même surpris que c'est bien ceux qui utilisent souvent (le plus), l'ulti du vampire qui défendent le fait qu'il n 'est pas trop puissant et qu'il est au niveau des autres ultis...
Note pour rester dans le sujet, il va être encore bien pire si le cap AOE change, les dégâts (et la regen vie sera encore juste plus importante.)
Citation :
Publié par Smajestic
Oui, une roulade et c'est réglé... enfin, avec l'ulti vampire tu peux bouger aussi, et le problème est aussi "réglé".

je suis quand même surpris que c'est bien ceux qui utilisent souvent (le plus), l'ulti du vampire qui défendent le fait qu'il n 'est pas trop puissant et qu'il est au niveau des autres ultis...
Note pour rester dans le sujet, il va être encore bien pire si le cap AOE change, les dégâts (et la regen vie sera encore juste plus importante.)
Belle affirmation, sans fondement.
Je n'ai jamais joué vampire.
Par contre et comme c'est la mode, je me bat tous les jours contre des vampires.
@Hip, effectivement mes 280 étaient un peu bas. Je pense que quand je trouvais le temps de regarder les nombres c'est que je tapais du NPC.
J'ai check, et sur des joueurs c'est en général 300-330 par tick, en critique. Aller taper plus haut, par contre, j'ai du mal.

@Chéko, tu mentionnais les DK qui charge + root + bats => PouF. Effectivement, t'es bien eu. Mais je ne considère pas que le bat swarm soit responsable.

C'est la combo charge+root en elle même... pour s'en défaire faut 70% de ma barre d'endu. Donc charge+root+xxx => souvent mort, peu importe le xxx.
Ca pourrait être un standard, ce serait la même (c'est d'ailleurs souvent le cas), un soul assault, un ulti d'un autre allié à celui qui t'attaque, ou même n'importe qui, qui fait des single attaque quelconque...
Un problème dont Zenimax semble conscient, puisque j'ai cru voir qu'ils allaient changer les immunités aux cc, de sorte que les deux ne soient plus cumulable.

@Smajestic, je ne dis pas que l'ulti n'est pas bon. Le mythe dont je parle c'est que l'ulti soit bourrin de par ses stats. Le damage des bats est assez quelconque, et facile à éviter, comme le mentionne Sanakan.

L'ulti est également contrable de bien d'autres façons (si la simple roulade ne suffisait pas, mais franchement il faut en général pas beaucoup plus). Via des skills, qui en général se trouvent dans la plupart des builds pvp. Root, shield, aoe burst, l'éventuel fear, tout simplement 1 ou 2 healing springs, et j'en passe.

Mais tant que les gens resteront en tas, sans réaction, ou pire, que la moitié décidera de tanker les dégats en block (donc bien snare dedans), et que l'autre tournera vaguement dans les bats à donner des coups dans le vide, alors l'ulti restera très bon.
M'enfin si les gens décidaient de se stack dans un veil of blades, on dirait pas que l'ulti est OP. Juste que les gens sont c...

Les véritables points forts de l'ulti, ce ne sont pas les dégats (secondaires à mes yeux, et n'importe quel joueur convenable en évite au moins la moitié), ni de régen la life (la version fufu ne regen pas). Ce sont :
1. il fait paniquer les gens "moyens", qui eux du coup se mangent les dégats. Et font des erreurs, ce dont il est possible de profiter.
2. surtout, il créé des possibilités. les adversaires ne voient pas mes hp (donc si je me heal, si je vais continuer à push ou pas, etc), ne savent pas quand je vais me mettre blazing shield (donc n'attendant qu'une chose c'est qu'ils m'aoe pour les burst), ou si je vais poser une huile sur un chokepoint/flag que je compte reprendre, etc...

Je ne compte plus le nombre de forts sauvés en venant, sous couvert de bats, mettre une huile au cac sur un raid un peu trop pack sur le flag. Et ça, ça n'a pas de prix...
Au point qu'ils pourraient virer les dégats, je pense que je mettrais encore bats comme ulti dans mon build de def de forts/points. C'est dire à quel point les dégats me semblent très relatifs...
Citation :
Publié par -Sanakan-
Belle affirmation, sans fondement.
Je n'ai jamais joué vampire.
Par contre et comme c'est la mode, je me bat tous les jours contre des vampires.

Se battre le jour contre un vampire devrait nous donner l'avantage contrairement à la nuit

Blague à part , autant oui dans pas mal de cas c'est esquivable , autant si le mec joue en groupe avec une manoeuvre/buff vitesse/bien support ça peut faire bien bobo .

Et pour revenir au sujet inital , enlever le cap aoe pourquoi pas mais faudrait peut être changer le style d'aoe pour l'utiliser avec un peu plus de parcimonie et plus "intelligement" , ça pourrait être sympa

Dernière modification par Arkolol ; 03/08/2014 à 04h07.
Perso je trouve l'ulti trop fumé dans le sens ou il peut faire d'autre choses en même temps car si j'ai pas halluciner j'en est vu un utiliser un chaudron d'huile en claquant son ulti ...

Perso quand je suis pris dedans, bien sur que j'essaye dans sortir ... mais comme il vous suis/root/ralentit avec d'autre sort c'est pas facile.

Si je compare l'ulti de la guilde des guerriers qui devrait être un contre pouvoir de cette ulti je trouve qu'il ne lui arrive pas a la cheville.

enfin c'est juste mon impression après je peux me tromper ayant jamais jouer vampire et que je ne jouerai jamais
c'est clair, en fait l'ulti vamp est vraiment en dessous des autres.

j'comprend mm pas pourquoi les 20 premiers de chaques factions sont vamp.. surement un bug.. d'ailleurs on voit tellement de loup- garou également.. Puis l'histoire de la roulade.. non mais ok mais en fait les vamps y te suivent.. mais y'a aussi 50 potes à lui.. aussi vampire au cas ou.. enfin bon !

la seule chose qui vraiment me dégoute, avc l'huile de merde@jlaposedanslherbelesescaliersounimporteou.

q+
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
c'est clair, en fait l'ulti vamp est vraiment en dessous des autres.

j'comprend mm pas pourquoi les 20 premiers de chaques factions sont vamp.. surement un bug.. d'ailleurs on voit tellement de loup- garou également.. Puis l'histoire de la roulade.. non mais ok mais en fait les vamps y te suivent.. mais y'a aussi 50 potes à lui.. aussi vampire au cas ou.. enfin bon !

la seule chose qui vraiment me dégoute, avc l'huile de merde@jlaposedanslherbelesescaliersounimporteou.

q+
l'ulti vampire est à un bon niveau, ni en dessous, ni au dessus... il a une utilité tres claire, tout comme beaucoup d'autres ultis...
si tu tapes un vampire qui bat swarm ET ses 50 potes, tu es mort, meme s'il n'utilise pas bat swarm ou s'il utilisait un autre ulti... ton exemple sent un peu des fesses...

le loup garou est puissant aussi, c'est juste son ultime que tu vois pas souvent... mais tous les joueurs en forme humaine, tu ne sais pas s'ils sont loup garou ou pas.
le classement, ca veut rien dire, c'est juste du temps de jeu. farm les AP, ca fonctionnera toujours, quelque soit l'ulti utilisé... pour rappel, celui qui avait le plus d'AP à la campagne precedente, c'etait PAS un vampire, et il avait une enorme avance loin devant tout le monde, les vampires inclus. au start de la nouvelle campagne, il a rapidement rattrapé son retard en points malgré un gros retard, juste parce qu'il utilisait un autre ulti tout aussi efficace contre les mecs en mode afk, avec le buff empereur.
pourquoi dans le haut du classement tu as beaucoup de vampires qui abusent de batswarm ? parce qu'il restera toujours des handicapés pour rester dedans sans bouger...

Citation :
Publié par Smajestic

le vampire peut aussi bouger oui, mais il va pas te suivre, il a tous les autres joueurs à suivre aussi, il doit en choisir un et le suivre, les autres ont juste à s'ecarter. si c'est toi qui es choisi, tu te prends les degats plus longtemps, mais t'as des sorts defensifs, faut les utiliser, tout comme tu le ferais contre les autres ultimes qui font des degats...

faut pas etre surpris de voir les vampires defendre une des deux seules choses qui gardent un interet dans cette branche de sorts.
perso, j'etais vampire, mais je l'ai retiré peu avant le reset de la campagne. je joue mieux sans.

encore une fois, c'est pas la version regen vie le probleme. on s'en fout un peu. c'est l'autre version qui est plus puissante
et si le cap d'aoe disparait, c'est pas de l'ulti vampire qu'il faut se mefier... ya beaucoup d'autres ulti qui en beneficieraient beaucoup plus et là on verra en quoi l'ulti vampire n'etait pas specialement au dessus du lot un peu comme quand tout le monde criait au nerf du TP du sorcier qui leur permettait de fuir au bout du monde sans combattre (meme les sorciers vampires...), on avait averti tout le monde qu'avec le nerf, il verrait le realité du sort utilisé dans le bon sens et qu'il allait pleurer encore plus...

Citation :
Publié par Ascarnil
Perso je trouve l'ulti trop fumé dans le sens ou il peut faire d'autre choses en même temps car si j'ai pas halluciner j'en est vu un utiliser un chaudron d'huile en claquant son ulti ...
Voilà ! exactement. comme dit plus haut c'est surtout pour ca que c'est fumé.
fire & forget, c'est quand meme un enorme confort.
en plus de ce qu'a dit Elendor, le fait que la version fufu cache complement la barre de vie, les sorts qu'on lance.

tant qu'il restera des handicapés pour rester afk dedans, il restera tres efficace et utilisé.
Le loup, puissant?

T'as déjà jouer un WW en PvP pour dire ça? Parce que t'es en carton, tu peux break aucun cc, et tes dégâts sont limite moins haut qu'en forme humaine (en build full stamina).

Le seul avantage c'est la vitesse. C'est un des trucs les plus weak du jeu.

Pour le vamp l'ulti je m'en fous.

Mais qu'il rende juste le fait d'être vampire non-indispensable au build stealth. J'ai été vamp au début du jeu, me suis soigné quand il y en avait vraiment partout, et puis ce week-end je le suis redevenu pour la vitesse en camouflé.. et c'est juste impossible de jouer sans, quand tu en as d'autre qui l'ont.

Ça change véritablement tout, et ce n'est pas normal car je suis obligé d'être une sangsue si je veux être un minimum correct dans ce que je fais..

Dernière modification par Mørn ; 03/08/2014 à 17h46.
Pour la vitesse en stealth logiquement le set night silence devrait être débuggé (+60% de vitesse en fufu). Perso j'ai jamais voulu joué vampire parce que ça me fait chier de jouer vampire mais c'est clair qu'en NB tu passes la moitié de ton temps en fufu alors se trainer comme ça c'est bien relou.
Quelqu'un l'a testé d'ailleurs sur le pts pour voir si ça marche? (me ferait chier que ça marche pas un mois que je me le traine dans l'attente du débug)

Sinon pour le cap aoe je suis pas contre le supprimer à condition qu'il y ait des contraintes (genre une zone décroissante, des aoe ciblées pas à 360°) que ça soit pas juste le bouton easy win qui mette le mauvais joueur au même niveau que le bon.
Dans certains jeux à target par exemple si ton ennemi passe dans ton dos ton aoe ne part pas donc ça t'oblige à suivre ce qui se passe à l'écran pas juste spam ton bouton bêtement en collant ton lead.
Pour le night silence je suis d'accord, cependant tu te prives d'un potentiel set à coté pour compenser un avantage immense du vamp (et pour avoir longuement test les deux, ça l'est, clairement).

Et quid du Night Silence plus Dark stalker?

Bref, fin du HS.
Citation :
Publié par Mørn
Le loup, puissant?

T'as déjà jouer un WW en PvP pour dire ça? Parce que t'es en carton, tu peux break aucun cc, et tes dégâts sont limite moins haut qu'en forme humaine (en build full stamina).

Le seul avantage c'est la vitesse. C'est un des trucs les plus weak du jeu.

Pour le vamp l'ulti je m'en fous.

Mais qu'il rende juste le fait d'être vampire non-indispensable au build stealth. J'ai été vamp au début du jeu, me suis soigné quand il y en avait vraiment partout, et puis ce week-end je le suis redevenu pour la vitesse en camouflé.. et c'est juste impossible de jouer sans, quand tu en as d'autre qui l'ont.

Ça change véritablement tout, et ce n'est pas normal car je suis obligé d'être une sangsue si je veux être un minimum correct dans ce que je fais..
relis mieux.
j'ai pas dit que l'ulti loup garou etait puissant, mais que le loup garou l'est.
si tu relis bien ce que j'ai ecrit, ca peut te donner un indice...
la forme de loup est bien en dessous de bat swarm, on est d'accord. un soul assault et bye le loup
Pour les problèmes d'AE (CC, heal, DPS) :
Il devrait être impossible de spamer un pouvoir puissant de par son impact.
(Nombre de cibles, niveau des dégâts\soins, durée de l'effet, niveau d'incapacité....etc.)
Bref, plus un pouvoir impact l'ennemi, plus il doit avoir un rapport cout\puissance le rendant inutilisable en mode spam, tout cela en tenant compte des réductions de cout et de la regen.
Au pire, si tu ne sais pas gérer le rapport cout\puissance, tu lui colles un CD, ou un rendement rapidement décroissant.

Qu'ils virent les cap AE si cela peut contrer les bus, mais qu'ils pensent aussi à enrichir le gameplay en obligeant le joueur à choisir l'instant où son pouvoir doit être lancé.
Citation :
Publié par HiP1
relis mieux.
j'ai pas dit que l'ulti loup garou etait puissant, mais que le loup garou l'est.
si tu relis bien ce que j'ai ecrit, ca peut te donner un indice...
la forme de loup est bien en dessous de bat swarm, on est d'accord. un soul assault et bye le loup
Tu peux m'expliquer en quoi un loup-garou en forme humaine est puissant (no troll, je comprend juste pas ce que tu entend par la).

La seule chose qui change quand t'es pas transformé c'est la génération d'ulti lorsque tu as ta transfo de slot.
Et le +50% poison dommage reçu.
Citation :
Publié par Mørn
Tu peux m'expliquer en quoi un loup-garou en forme humaine est puissant (no troll, je comprend juste pas ce que tu entend par la).

La seule chose qui change quand t'es pas transformé c'est la génération d'ulti lorsque tu as ta transfo de slot.
Et le +50% poison dommage reçu.
c'est exactement pour ca que c'est puissant
Il doit parler de la charge d'ultime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés