|
http://forums.elderscrollsonline.com...gs-as-of-1-2-6
"We currently have several teams looking at the issues called out in this thread (and others) including the PVP team, and the Gameplay team. We are aware of the feedback and concerns regarding AoE caps, specifically; the Gameplay team is actively looking at AoE caps and the issues related to them very closely and carefully before making any further changes." Ils disent (officiellement) se pencher sur la limitation du cap des AoE pour réduire les zerballs, et abordent aussi 2 3 points intéressants concernant le stuff pvp et l'emperor trading. Bonne nouvelle ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cap AoE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chouette on va voir des groupes optis de vampires spam les chauves souris.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jouant en tout petit comité, solo, duo ou trio, je me sens pas trop impacté par le cap des aoe.
D'un côté, je déteste ces bus agglutinés, de l'autre j'estime pas beaucoup plus les groupes ![]() J'avoue que tout ça c'est jouissif mais c'est pas ce que j'appelle du beau jeu. Bref, c'est un sujet qui n'est pas si simple. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
Je vois déjà les ptits groupe opti fufu rentrer par derrière dans un pack en spam 1..ca fait rêver. |
![]() |
|
|
si c'estun probleme de bande passante et pas de puissance de calcul, ca va aggraver le probleme
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi, tu trouves sincèrement qu'en WB opti c'est mieux ce qu'on fait sur TESO ?
Etendard / spam impulse / Templar dark talon Je pense que c'est pour ça d'ailleurs que y a eu plusieurs phases de test où on se demandait bien quels réglages ils touchaient sans voir de diff ![]() Dernière modification par BaneCat ; 30/07/2014 à 16h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Non pour moi y'a deux type de pvp, avec ou sans aoe , je préfère sans et jouer les focus et control. J'accepte aussi l'idée que 4 mecs peuvent rien faire face à 30, c'est comme cela. Pour t'en sortir faut les dispersés, rusé, te cacher...puis être précis et aller vite pour finir par mourir en en emportant au moins autant que nous étions. C'est juste un autre manière de concevoir le pvp. L'aoe appauvrie le gameplay, combien de fois je vois des mecs spam aoe 360° de dos parce qu'ils sont trop lent pour pivoter leur caméra... Dernière modification par Eronir ; 30/07/2014 à 16h16. |
![]() |
|
|
Honnêtement je me suis amuser sur les deux, avec le recul je préfère amplement TESO, car je trouve que dessus l'individualité est beaucoup mieux gérée et récompensée (je parle de l'acte individuel, l'action de x qui renverse l'issue).
Je préfère aussi un gameplay monocible, c'est pour cela du coup que forcément mon choix s’oriente vers TESO. Après je comprend tout à fait que des joueurs de groupe ou wb opti préfère peu être plus le gampelay de gw2 plus aoe avec ces synergies peu être mieux pensées. Après faudrait rentrer dans le détails pour vraiment bien comparer ces parties sur chacun, n’étant pas ma tasse de thé je m'en passerai donc. Mais la c'est du pur feelling personnel. Pour en revenir à TESO je ne comprend pas comment on peu proposer un gameplay reposant sur du ciblage et derrière coller des aoe à 360°. Pour moi qu'ils les virent tout simplement, ou qu'ils remplacent au moins par des cônes d'influences. Dernière modification par Eronir ; 30/07/2014 à 16h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le coup de l'impact en fufu en mode AOE si ils en sont capables c'est que t'as fais une erreur de placement les gens réapprendrons à jouer intelligemment. On appelle ça l'artillerie monsieur ! |
![]() |
|
|
En voila une bonne nouvelle, si Zenimax enlève le cap des AoE, ils favoriseront un peu les pticom' et peut étre même que ça va split un peu ces immondes masse de criquets.
Mais contre les Zergos que beaucoup pratiquent içi ( ![]() Sans faire le fanboy, Teso commence à avoir de la gueule, ils vont dans la bonne direction et écoutent les retours. Maintenant manque plus que le transfert du Datacenter se fasse sans encombre ni bug et qu'ils travaillent sur la stabilitée .... W and S |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|